Evect.fr

Flash : Romeyer a demandé à Printant de partir

Publié le par Paul 231 commentaires
Convoqué ce matin par Roland Romeyer, Ghislain Printant n'a pas dirigé la séance d'entrainement du jour. Le journal L'Equipe nous apprend qu'il a été demandé à l'entraîneur stéphanois de quitter ses fonctions et de démissionner. 

Printant aurait pour le moment refusé. Il reste deux ans de contrat au technicien stéphanois qui ne partira pas sans une négociation plus aboutie. Sans évolution de la situation d'ici mercredi, Printant devrait diriger son équipe face à Metz dans le Chaudron. Alors que les noms les plus farfelus circulent depuis ce matin, l'ASSE montre une fois de plus l'image d'un club avec une direction qui ne se concerte pas pour prendre les décisions. Chacun des deux présidents intervenant de façon indépendante depuis la défaite face à Angers hier. 

 

Tags : ,

231 commentaires
yark - Mon 23 Sep à 16h00
Alors là c'est le pompom....!  Et celà prouve manifestement bien la totale incompétence sportive de ROMEYER qui il y'à encore seulement quelques jours Vantait les Mérites et Qualités de PRINTANT pour aujourd'hui exiger de lui qu'il quitte son poste, c'est dire l'Amateurisme de ROMEYER....!
Voir la suite des commentaires
yark - Mon 23 Sep à 16h00
Alors là c'est le pompom....!  Et celà prouve manifestement bien la totale incompétence sportive de ROMEYER qui il y'à encore seulement quelques jours Vantait les Mérites et Qualités de PRINTANT pour aujourd'hui exiger de lui qu'il quitte son poste, c'est dire l'Amateurisme de ROMEYER....!
perle - Mon 23 Sep à 15h59
Sablé pour remplacer Printant ? .
Aelle42 - Mon 23 Sep à 15h58
Encore un pet foireux de B. LIONS ??

titou75asse - Mon 23 Sep à 15h55
D'après RMC
"Romeyer n'a pas demandé à son coach de partir et aucun contact n'a été pris avec un autre technicien."
https://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-printant-et-romeyer-au-centre-d-entrainement-apres-la-claque-a-angers-1772959.html
parigovert - Mon 23 Sep à 15h53
est ce vrai !?? ce qui est écrit ?! si ça se trouve jamais romeyer n'a jamais demande a printant
GORINI - Mon 23 Sep à 15h47
Apparemment Roland ROMEYER serait proche d'un accord avec Julien SABLE pour reprendre l'équipe en main , je pense que nous allons en savoir davantage en fin de journée concernant les négociations . Roland ROMEYER aurait déclaré Julien a beaucoup appris de ses erreurs , le club n'a pas les moyens de se payer un entraîneur de renom .
OLIVERT73 - Mon 23 Sep à 15h43
Moi qui croyait que la patrie de Guignol c'était LYON ? On nous aurait menti ???
Ndoumbe - Mon 23 Sep à 15h41
"Personnes ne vient chercher votre pognon dans vos poches personnes vous oblige à être supporters des Verts le club ne vous appartient pas, le jour où vous mettrez votre propre argent et que vous serez à la tête du club vous aurez le droit de faire comme bon vous semble en attendant rester à votre place." DIXIT

Ceci dit l'ami, tu pourrais aussi rester à ta place et la fermer, si tu considères que payer une place au stade doit s'accompagner de l'admiration d'une mauvaise gestion sportive et financière... c'est ton choix d'autres ne le partagent pas et l'expriment. Tu ne dois pas souvent payer une place à GG ? !!!
miche42 - Mon 23 Sep à 15h28
Personnes ne vient chercher votre pognon dans vos poches personnes vous oblige à être supporters des Verts le club ne vous appartient pas, le jour où vous mettrez votre propre argent et que vous serez à la tête du club vous aurez le droit de faire comme bon vous semble en attendant rester à votre place.
angevert42 - Mon 23 Sep à 15h22
Sérieux ça part dans tout les sens.. Printant n'est certes pas l'homme de la situation, mais franchement nos 2 présidents arrivent quand même à foutre un sacré bordel chacun de leur côté.. Complètement dépassé par le foot d'aujourd'hui !! Qu'ils arrêtent avec leur club "famille" ça n'existe pas ailleurs !! 
Dayka - Mon 23 Sep à 15h16
Ca échappe à beaucoup apparemment, mais Prinbtant est n° suite au conseil de Gasset et à la demande des joueurs .
Roro a fait que confiance en suivant les conseils de ceux qu'il avait confiance
Dayka - Mon 23 Sep à 15h14
Roro lui demande de démissionner pour ne pas payer des indemnités.
Ghislain refuse à juste titre car son employeur n'a qu'a le licencier .
Rappel ... Gasset est parti à cause de Roro
greenlubo - Mon 23 Sep à 15h08
Et ya encore des gens qui soutiennent ces 2 guignols sous pretexte qu'ils ont sauvez le club...etc....je crois qu'il est temps qu'un des 2 demissione aussi !! Roro tu devais prendre du recul ??. Il serait temps que tu rejoint carvalho, merci.
lafayette33 - Mon 23 Sep à 15h07
Qui que ce soit qui vienne si il doit travailler avec Roro bon courage à lui il a interet à avoir une grande gueule
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire