Evect.fr

Flash : Romeyer a demandé à Printant de partir

Publié le par Paul 231 commentaires
Convoqué ce matin par Roland Romeyer, Ghislain Printant n'a pas dirigé la séance d'entrainement du jour. Le journal L'Equipe nous apprend qu'il a été demandé à l'entraîneur stéphanois de quitter ses fonctions et de démissionner. 

Printant aurait pour le moment refusé. Il reste deux ans de contrat au technicien stéphanois qui ne partira pas sans une négociation plus aboutie. Sans évolution de la situation d'ici mercredi, Printant devrait diriger son équipe face à Metz dans le Chaudron. Alors que les noms les plus farfelus circulent depuis ce matin, l'ASSE montre une fois de plus l'image d'un club avec une direction qui ne se concerte pas pour prendre les décisions. Chacun des deux présidents intervenant de façon indépendante depuis la défaite face à Angers hier. 

 

Tags : ,

231 commentaires
KICK ASS - Tue 24 Sep à 12h21
Je l'avais annoncé avant le début de la saison qu'on vivrait une ère Garcia 2. Bah voilà, on y est. Ce qui me fout la rage c que c'était tellement évident, du coup aucune excuse pour la direction. Y'avait bien des sup en mousse qui me taillaient mais je leur en veux pas, on a le droit d'être naïf et aveugle, et de ne pas connaître le foot. Mais sérieux c quoi le palmarès de guilain et sablé ? Rien que dalle nada. Tu progresses comment avec eux ? Charisme en chocolat. Vous avez vu les entraînements ? Aucune condition physique. Alors avec des vieux cadres t'espere quoi? On tient à peine une mi temps. Pas d'attaquant (merci roro pour la prolongue de Beric dans le dos de Gasset). Un milieu mou et inoffensif. Un recrutement ligue 2 pour jouer l'Europa league. Cellule de recrutement bidon. Enfin une gouvernance à 2 têtes qui nous coulera un jour ou l'autre, Paquet les avait cachés un tps... Il faut absolument changer de coach ( putain battles) et dans un 2 eme tps que roro et caca dégagent!
Voir la suite des commentaires
Link - Tue 24 Sep à 00h58
si l info s avere etre vrai...

cela prouve bien qu il est bel et bien comme les autres et que c est une belle merde...

blabla bla amour passion , magie de 76 bla bla...au final il reste accroché comme l autre vieux con a son siege et ce meme si cela mais en peril le club...

se rend il compte qu il a eu la CHANCE d avoir été nommé alors qu il n a meme pas le niveau de coacher une ligue 2 ??

ce mec a le carisme d une moule et quand sur le terrain on en touche pas une il regarde sablé avec ces yeux de chiens battus en etant tout pommé...

qu on lui paye ces indemnités etant donné qu on a pas le choix et foutons ce pourri dehors, prenez n importe qui mais un mec qui les matte a l entrainement, marre de voir le club med chez nous
Crapouilloux - Mon 23 Sep à 20h11
Romeyer....c'est un peu notre Trump à nous ou notre Johnson avec une écharpe verte.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Audiard).
Là, une fois de plus, ça se vérifie
Fillmoe - Mon 23 Sep à 18h57
Quel merdier, c'était à prévoir mais beaucoup ici voyait en Printant l'entraîneur idéal. 
Axton42 - Mon 23 Sep à 18h44
Si l'information s'avère vrai sa me fait doucement rire. M.Romeyer qui le patron au club? Vous ne souhaitez pas licencié votre entraîneurs uniquement pour ne pas payer son indemnité de licenciement et après vous allez nous faire croire que c'était pour les pseudo valeurs. Depuis votre retour aux affaires c'est le bordel lâchez le club si c'est pour le couler !
AsseBelgo - Mon 23 Sep à 18h25
Amateurisme...ou discours de circonstance en attendant de trouver un accord avec un nouveau coach ... parce que si on gagne contre Metz on fait quoi...on n’en vire pas GP le temps de perdre les 4 matchs suivant ???? C’est un constat d’echec....maintenant on constate que les deux présidents on des envies différentes et il va être dur de trouver un consensus !!!!
Alexaloisio42 - Mon 23 Sep à 18h23
Ca fais beaucoup parler un article... De l'équipe 
Rien que le fais que l'info vient de B. Lions c'est pas crédible 
J'ai fouillé un peu tout ce qui traine sur info sur le net.
Seul certitude Romeyer et GP ce sont bien réunis, mais ont ne sait rien de ce qu'il c'est dis...
Autre certitude GP sera sur le banc face à Metz.
Pour la suite ont as pas d'infos fiable
atojava - Mon 23 Sep à 17h21
tout monde le parle de sablé en attendant un coach ou en remplaçant de printant mais vu comme il a mangé la dernière fois je doute sérieusement que sablé accepte une fois de plus de se faire prendre pour un con par les présidents..
jojovert - Mon 23 Sep à 17h19
le top de la betise  !! ces 2 presidents  non pas de honte à parler chacun de leur côté ?  quelle image envoie t on à la france du football et à tous ces supporters des verts qui se deplacent de partout ! vivement une vraie direction avec un organigramme de talent !!
lol - Mon 23 Sep à 16h57
depuis le debut cela devait arriver roro fait le ds avec sable wantier c trois dehors on a fait partir lolo batles avec un diplôme pour garder sable sans diplôme gasset paquet avait fait un bon boulot en trois mois tout est a refaire bravo et merci roro paquet et gasset avait du caractere pour contrer roro maintenant roro fait ce qu il veut alors roro plein le cul dehors et merci 
romverde - Mon 23 Sep à 16h35
Alors on fait quoi !!! Une conf s’impose non ??? Respecter notre passion svp... il se dit tout et son contraire ... il faut absolument communiquer Messieurs
green93110 - Mon 23 Sep à 16h31
Hypothèse  ... SABLÉ n'aurait n'aurait-il savonné la planche à PRINTANT par hasard cela ne m'étonnerait pas !
MisterZorg - Mon 23 Sep à 16h25
L''expérience d'il y a 2 ans ne semble pas avoir suffi à Roro qui persiste à vouloir faire de Sablé le numéro 1 du banc.  Et il demande à Printant de partir...   donc de ne pas lui payer ses indemnités pour ruptire de contrat.
Quand aura t-on des dirigeants réalistes et à la hauteur de la grandeur de ce club ?????
Gino - Mon 23 Sep à 16h19
Maintenant basta il faut que rolland et Bernard laisse leur places et qu'un investisseur reprene le club pour le faire grandir. 
robrig - Mon 23 Sep à 16h11
Sablé n'attend que ça.. le ptit chouchou a roro ! printant paye cash son amateurisme a gerer des joueurs qui se prennent pour des stars.. ROBY .. un mot?????
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire