Evect.fr

Flash : Romain Hamouma à l'infirmerie pour 4 semaines !

Publié le par Florian 19 commentaires
Absent du groupe de Christophe Galtier depuis plusieurs matchs, le Progrès vient de nous révéler que l'ancien caennais sera absent des terrains pour 4 semaines. En effet, Romain Hamouma souffre d'une blessure au mollet contractée la semaine dernière face à Caen. Mauvaise nouvelle pour les foréziens.
19 commentaires
Dayka - Sun 21 Sep à 11h33
Toutes ces blessures est le faite d'une mauvaise préparation physique et de gestion des joueurs
Voir la suite des commentaires
simploliv - Sun 21 Sep à 02h33
c une tres mauvaise nouvelle... lui et mollo sont les 2 seuls gars qui savent faire a peu pres qqu chose avec un ballon de football dans les pieds....
Et venez pas me cassez les burnes avec le caractere de mollo ou l'irregularité de hamouma. Esperons maintenant que ricky nous montre ce dont il est capable. Sinon ça risque detre pauvre (et dieu sait que le niveau actuel est dune faiblesse qui fait peur deja)....
newt42 - Sun 21 Sep à 00h59
bon en étant sérieux...... je voudrais que notre entraineur et que nos joueurs........se bougent le cul......c'est tout !!!
newt42 - Sun 21 Sep à 00h50
bon on y va pour gagner ??? ah c'était une blague !!galttier fait moi mentir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bergessio - Sat 20 Sep à 23h12
Demain je vais à amiens je verrai bien
bergessio - Sat 20 Sep à 21h54
Caen a fait match nul à Toulouse , Metz a battu Bastia , Reims a battu lorient chez lui , Nantes a battu Nice et pourtant
evect76 - Sat 20 Sep à 21h51
C'est pas grave qu'il soit blessé. C'est un joueur qui passe son temps à jouer tout seul. Avec son absence on pourra faire jouer un joueur plus collectif. Autant donner du temps de jeu à ASM ou Bamba.
finc42 - Sat 20 Sep à 21h46
mon dieu!!!!!!! quoi?????????? hammmmmmmouma a l'infirmerie hoooooooooo mais qu'elle dommage comment va t'on faire sans lui depuis le début de la saison il se touche la nouille et encore je pèse mes mot dommage quant on connait le potentiel de se joueur!!!!!!!
green-angels92 - Sat 20 Sep à 21h16
Sa faisait un moment qu'il jouait blessé donc c'est logique
stouf42 - Sat 20 Sep à 20h47
4 semaines pour un mal de " tete " !!!
dommage qu'il veut aller plus vite que la musique.
c'est un trés bon joueur à qui il faut beaucoup de confiance pour pouvoir etre au top .
du gachis...comme dirait guy le roux.
canco - Sat 20 Sep à 20h16
Super cet été et contre Porto en autre où il a impressionné le staff Portugais. Ensuite fatigué, décevant.
C'était à craindre mais c'est le point faible de Galette qui ne fait pas assez tourner. Avec toute l'armada à l'infirmerie, on en revoit certains qu'on avait l'habitude de voir occasionnellement ou sur le banc.
herbin29 - Sat 20 Sep à 19h29
pas grave puisqu'il a l'habitude de joué seul dans un match, lorsqu'il pourra reprendre l'entrainerment il n'aura qu'a prendre un ballon et se mettre seul et driblé entre des petits poteaux ce joueurs trop égoiste
bergessio - Sat 20 Sep à 19h27
et voilà encore un
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire