Evect.fr

Flash : Rocheteau sur le départ !

Publié le par Tibo 114 commentaires
Flash : Rocheteau sur le départ !Dominique Rocheteau (64 ans), devrait lui aussi faire ses valises au terme de la saison pour prendre sa retraite. Débarqué au club le 29 juin 2010, pour devenir vice-président du conseil de surveillance, il est depuis quelques saisons désormais le Directeur Sportif de l'ASSE.

Depuis quelques heures, l'information d'une démission de "l'ange Vert" circule. RMC confirme ce bruit de couloir, assurant que Dominique Rocheteau en a informé sa hiérarchie et va prendre sa retraite, comme Jean-Louis Gasset. Un second départ de taille, qui n'est pas forcément une surprise, Rocheteau montrant des signes de lassitude depuis un moment. 

Selon nos informations, le club du Forez a déjà un nom pour remplacer l'emblématique Rocheteau, il s'agirait de Jean-Michel Vandamme. 

Tags : ,

114 commentaires
Link - Tue 21 May à 14h28
il s en serra bien mis dans les poches depuis 9 ans il peut laisser sa place...vous me direz on comprend bien pourquoi il est si pressé de se barer subitement alors qu il etait tres bien y a encore 1 semaine

il sent le vent tourné et il veut pas y etre melé et etre au milieu de la merde si  ca degenere avec les supporters...parce que moi je vous le dit ce coup ci c est la fois de trop on va se ramasser la gueule et bien comme il faut a commencer en EUROPA LEAGUE ou on va etre ridicule avec nos chevres sur le terrain, quand khazri-cabella-m vila-debuchy nous aurons planté...
Voir la suite des commentaires
jojovert - Tue 21 May à 14h25
une place pour Gasset !!
jojovert - Tue 21 May à 14h25
une place pour Gasset !!
Link - Tue 21 May à 14h25
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Bangkoklife - Tue 21 May à 14h24
Un emploi fictif en moins.
Pimentos - Tue 21 May à 14h21
On sait qui on perd._._.. Mais jamais qui on va gagner.
OLIVERT73 - Tue 21 May à 14h18
Une place à jamais dans l'histoire du Club, mais personnellement je ne l'ai pas trouvé très tranchant, trop effacé dans son rôle pour avoir une réelle influence, ceci dit c'est sa personnalité, quelqu'un d'humainement bon, donc respect pour sa carrière de footballeur pour le reste c'était pas trop sa place à mon avis, bonne retraite et j'espère qu'on le reverra régulièrement du côté de GG.  
jplasticot - Tue 21 May à 13h58
MAIS QU'EST-CE QU'IL Y A COMME CHIALEURS ET DONNEURS DE LECONS ICI !!!
Romeyer est nul
Caiazzo est nul
Paquet est nul
Rocheteau est nul
Les joueurs sont nuls...
Les docs sont nuls...
TOUTE LA BETISE REUNIE DERRIERE LES CLAVIERS !!

Depuis qu'ils ont repris le club tout n'est pas parfait, et moi-même je ne suis pas fan des présidents, mais quand même :
- remontée en L1 puis 15 ans de suite en L1
- 1 trophée, le 1er depuis 32 ans
- 5 qualif européennes en 6 ans
- 6ème en L1 en moyenne depuis 8 ans

On aura plus jamais les moyens de faire vraiment mieux il faut vous résoudre. Le foot c'est du business et des gros budget pour les grosses métropoles.

Sur ce au revoir
Jos - Tue 21 May à 13h56
Je vais quand meme moins le regretter que Gasset 
flooshot - Tue 21 May à 13h55
Un duo printant dupraz
le point du jour - Tue 21 May à 13h52
un grand merci a domi rocheteau pour nous avoir accompagné jusqua aujourd'hui! la montre tourne pour tout le monde, meme les legendes, meem les anges aux cheveux devenus tous blancs.C'est la vie, avec ses joies et ses peines. Je lui dedie cette chanson de julio iglesias: c'est ma vie .fait chier ,il etait l'ame du club, il nous reste robert herbin, le club appartient a tous les supporters, lui compris, il est dans son plus beau jardin, parmis nous, il peux assister a des matchs, a moins quil reparte dans la charente natale, en culotte courte et ballon de plage,allez savoir.j'ai un objet dans ma chambre ou est ecrit : ici il y a un suporter des verts , desormais il fait partie plus que jamais du musee, mais tous nos souvenirs communs sont imperissables.joueurs, supporters sommes tristes comme si on perdait quelqu'un de notre famille; mais toujours est il quil part avec ce quil souhaitais voir ,c 'est a dire un centre d'entrainement ok pour les jeunes avec de tres tres bons jeunes formés
evect76 - Tue 21 May à 13h50
Van Damne pour épauler papy Brossard, en attendant le Van Houten ?

Vert*4276 - Tue 21 May à 13h45
Et qu il n oublie pas sa recrue phare, Diony, en partant
ggthedancer - Tue 21 May à 13h43
C'est vrai qu'en tant que directeur sportif, Rocheteau n'était pas un crack. Je rappelle que c'est lui qui a voulu absolument recruter Diony. Je dis çà, je dis rien...
Unsupporter - Tue 21 May à 13h39
On s'affole, mais pour l'instant il ne s'agit que du staf. on va bientôt pleurer quand il va être question de l'équipe!
Finalement, on ne devrait pas être surpris. Je me demande si notre vrai président n'est pas aulas! Si on lui demande, il n'aurait pas fait mieux!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire