Flash : Rocheteau sur le départ !

Pros | Publié le par Tibo | 114 commentaires
Dominique Rocheteau (64 ans), devrait lui aussi faire ses valises au terme de la saison pour prendre sa retraite. Débarqué au club le 29 juin 2010, pour devenir vice-président du conseil de surveillance, il est depuis quelques saisons désormais le Directeur Sportif de l'ASSE.

Depuis quelques heures, l'information d'une démission de "l'ange Vert" circule. RMC confirme ce bruit de couloir, assurant que Dominique Rocheteau en a informé sa hiérarchie et va prendre sa retraite, comme Jean-Louis Gasset. Un second départ de taille, qui n'est pas forcément une surprise, Rocheteau montrant des signes de lassitude depuis un moment. 

Selon nos informations, le club du Forez a déjà un nom pour remplacer l'emblématique Rocheteau, il s'agirait de Jean-Michel Vandamme. 
Article plus récent chevron_right
Le programme de la semaine
chevron_left Article plus ancien
Connaissez vous vos tribunes : Jean Snella
114 commentaires
papyvert71
access_time mer. 22 mai à 11h12
A plus Dominique nous avons des souvenirs communs      ALLEZ les VERTS
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Macho Grandé
access_time mar. 21 mai à 22h18
Au revoir l'ange Vert. Respect éternel 💚
  0 réponse
Ppdasse
access_time mar. 21 mai à 20h13
Un budget est fait de petite chose et de grands succes....il nous faut un cavani un anderson....il faut virer tout les petits monstres et prendre un grand joueur... à reflechir car tout ces petits couts nous obligent à  rester dans la médiocrité 
  0 réponse
fredo42
access_time mar. 21 mai à 18h41
trop gentil ...trop rocheteau quoi ! mais cela ne suffit plus ! des directeurs à poigne qu'il faut dans ce club !
  0 réponse
jofran
access_time mar. 21 mai à 18h41
Si j'en crois la photo, il aura une retraite active quand même !
  0 réponse
levieuxcon
access_time mar. 21 mai à 17h30
M. Rocheteau, vous êtes une légende sportive du club -si ce n'est le joueur de légende de l'histoire du club- et votre travail a largement contribué aux succès de l'ASSE depuis dix ans (Coupe de la Ligue, les qualifs en coupe d'Europe, Coupe Gambardella...)Bien sûr aujourd'hui, quand on ne passe pas son temps à étaler ses états d'âme sur internet et les réseaux sociaux... on ne fait rien ! Peu m'importe ce qu'en disent les autres, je vous dis merci pour tout, bonne route et... Allez les Verts !
  0 réponse
blavert
access_time mar. 21 mai à 16h26
C'était prévu le départ de Rocheteau ..Dommage que Dominique n'a jamais su s'imposer ,à part sa superbe carrière ,il reste pour moi un type trop effacé et qui n'aura apporté pas grand chose à notre club . Profites de ta famille et bonne retraite
  1 réponse
yark
access_time mar. 21 mai à 16h17
ROCHETEAU, GASSET, M'VILA sur le Départ à qui le prochain Tour, ROMEYER Dégage tu est le prochain "Fossoyeur" de L'ASSE qui sportivement va s'effondrer comme un château de cartes, vu que tu Rejettes tout nouvel Actionnaire même Minoritaire qui par son apport Budgétaire permettrait à L'ASSE de franchir un palier supplémentaire sportivement pour se Rapprocher des Meilleurs....!
  0 réponse
Axton42
access_time mar. 21 mai à 16h13
Paquet à sa place c'est suffisant
  0 réponse
Vertolive
access_time mar. 21 mai à 16h08
Il était question un moment donné que Romeyer se retire d'où la venue de Paquet ou bien j'ai raté un épisode?
  0 réponse
Vertdeslandes
access_time mar. 21 mai à 15h46
LES 2 FRERES BOGDANOV ILS SE CASSENT QUAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  1 réponse
KidPaddle
access_time mar. 21 mai à 15h46
Ce qui est le plus affligeant de mon point de vue, ce n'est pas la relative instabilité du club, c'est le niveau de la plupart des commentaires. Tous des grands gestionnaires, qui prendraient forcement de meilleures décisions que les gens en place, toujours plus prompts à critiquer (quand ce n'est pas insulter) qu'à dire quand c'est bien. Les éternels insatisfaits. Force à vous, ça ne doit pas être évident d'être frustré 24/7.
  1 réponse
robrig
access_time mar. 21 mai à 15h43
lassitude d'un mec qui n'en branle pas une !
  1 réponse
bernojax
access_time mar. 21 mai à 15h31
Usine à Gaz un organigramme qui n'est pas digne de l'institution ASSE
  0 réponse
Dayka
access_time mar. 21 mai à 15h24
Ce n'est pas parce que médiatiquement il est discret et ne gesticule pas devant les caméras pour le buz , qu'il n'a pas fait du bon boulot en coulisse .Merci de le respecter sans l'insulter
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire