Evect.fr

Flash : Retour des filets dans les Kops

Publié le par Florian 38 commentaires
La nouvelle va en surprendre plus d'un ! L'AS Saint-Étienne à travers un communiqué vient d'annoncer le retour des filets dans les Kops et ceci dès dimanche lors de la réception de l'Olympique Lyonnais.

"Soucieuse de préserver les intérêts du club et ceux de ses supportes, l'AS Saint-Étienne souhaite lutter contre les actes d'incivilité. À cet effet, le club a décidé de procéder à la pose de filets de protection, devant chaque Kop, pour combattre les jets de projectiles sur le terrain. Ces incivilités sont bien souvent le fait d'actes isolés qui viennent pénaliser tout un stade et tout un club. Cette action, menée en concertation avec les groupes de supporters prendra effet à compter de dimanche 5 novembre 2017. Nous souhaitions vous informer en amont de ce derby et vous remercions par avance de votre compréhension, en compte sur votre civisme et votre bienveillance. Allez les Verts !"

Tags : ,

38 commentaires
Robinhood - Sat 04 Nov à 11h49
Bientôt du pexiglas comme aux pieds de la Tour Eiffel ? C'est vraiment minable! À quand le derby a huis clos le dimanche à midi pour faire plaisir au marché chinois ?
greender - Sat 04 Nov à 09h47
dégoûté les filets te hache le jeu  c'est comme canal sans décodeur... on verra bien dimanche soir....  merci les abrutis!!!!

vieuxvert71 - Sat 04 Nov à 06h45
Bonjour,
Normal mais tout cela à cause de quelques imbéciles ( j'ai failli dire C... )
Macho Grandé - Fri 03 Nov à 23h31
Que de soupirs en lisant certains commentaires...

Sur le fond, quand on a pas de caméras on trend des filets...c'est un peu illusoire ça gâche un petit peu la vue du jeu.  c'est au sens de responsabilité et la bienveillance de chacun pour éviter certains comportements qui n'ont pas la place dans un stade.
Mais il serait bien d'avoir une vidéo surveillance au top pour choper les ptis malins qui balancent des projectiles et voir leur tronches de neunneux devant la justice.
Heisenberg42660 - Fri 03 Nov à 23h07
Tant pis mes boulons, piles, et autres briquets resteront à la maison pour une fois...
vertefibre - Fri 03 Nov à 21h39
tant qu'il y a pas des BATS pour accrocher un écharpe de quenelle nauséabonde sur les filets des cages tout se passera bien, ici c'est le chaudron.
Prolétaire42 - Fri 03 Nov à 21h11
Filet = meilleure ambiance en Kop vous entendrez la démonstration !!!!!
Pourquoi me direz-vous ? Parce que les gens voient moins et sont moins attentifs au match et + à l'ambiance..!!
Mordicus - Fri 03 Nov à 20h47
Peu importe, coller une ambiance terrible, qu'on vous entende a l'autre bout de l'Europe. Au moins le match du chaudron en fusion et des supporters de fou (et qui sauront se tenir), on le gagnera. Je pourrais pas y etre.
SaintéWillNeverDie - Fri 03 Nov à 20h46
J adote les filets. Se balancer déçu torse nu en plein moi de nov-dec c est le feu. Mais bon je pense que ca peut en deranger certain et je comprend tt a fait mais en tant qu ultra (pas carté)....
Vert et tout kmp - Fri 03 Nov à 20h45
Normal.
vertdur - Fri 03 Nov à 20h43
Ce n'est pas une bonne nouvelle. il y a déjà longtemps qu'ils avaient été enlevés, je croyais que c'était pour une question de sécurité ! En cas de problème, les spectateurs des kops ne peuvent s'échapper par la pelouse.
YoannRpz07 - Fri 03 Nov à 20h35
Les filets Ah les filets les habitués savent à quel point c'est cool avec les filets 
mais ceci dit sa n'empêche en rien d'envoyer des projectiles sur la pelouse
leplaisirlevrai - Fri 03 Nov à 19h57
C'est excellent on pourra s'y accrocher et se jeter dessus lors des buts 
grdse - Fri 03 Nov à 19h25
vous croyez que les filets vont empecher les projectiles en plus depuis le debut de la saison il y en a pas eu un seul

Enfer-vert - Fri 03 Nov à 19h19
Si cela peut faire cesser les arrêtés préfectoraux stupides pourquoi pas...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire