Flash : Qualification aux tirs au but

Pros | Publié le par Thomas | 0 commentaire
Les Verts se sont qualifiés ce soir aux tirs au but (5-3) après 120 minutes vierges pour les 8ème de finale de la Coupe de France, en disposant d'une valeureuse équipe de Meaux. Les hommes de Christophe Galtier ont dominé durant l'intégralité de la rencontre mais le mur dressé par les joueurs de Division d'Honneur n'a pas plié. Et pourtant, les locaux ont été réduits à 10 dès la 35ème minute après deux cartons jaunes. Le coach forézien aurait surement préféré plié le match avant les prolongations afin d'épargner un maximum les organismes, mais c'est bien à l'ultime épreuve que les Verts l'emportent. Ainsi Cohade, Mignot, Guilavogui, Mayi et Aubameyang ont tous réussi leur tir au but, alors que le jeune n°10 de Meaux a envoyé le sien au dessus de la cage. La qualification et l’efficacité lors des tirs au but sont peut-être les seules choses à retenir de ce match.. Maintenant, place à Bastia en championnat, dimanche à 14h !
Article plus récent chevron_right
Galtier : "Il n'y a pas de match facile"
chevron_left Article plus ancien
La compo officielle
0 commentaire
governatori
access_time jeu. 24 janv. à 14h11
Younès Mokrane a désobéi à son entraîneur

Quatrième tireur pour Meaux lors de la séance de tirs au but contre l'ASSE, Younès Mokrane a raté et ainsi les Verts sont qualifiés.

Habitué à tirer des "Panenka", son entraîneur lui avait demandé de ne pas le faire lors de cette séance. Le joueur, qui en avait réussi deux sur deux auparavant, n'a pensé qu'à tirer de cette façon, au grand bonheur des supporters de l'ASSE.

Il n'est pas bon de toujours tirer un tir au but de cette façon, il n'est pas bon de ne pas écouter son entraîneu
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time jeu. 24 janv. à 13h47
a part sur un ou deux coups francs,il n'y avait pas de moyens de marquer,sauf a avoir un peu de chances,car le cuir a quand meme passé devant la ligne plus d'une foi et aussi repoussé plus d'une foi!
  0 réponse
moravcik14
access_time jeu. 24 janv. à 11h48
aubam ce n'est pas un manque de confiance ; c'est l'angleterre et l'argent qui lui trotte dans la tete
quand a brandao il a ete invisible
  0 réponse
bayard
access_time jeu. 24 janv. à 09h19
c'était injouable une équipe bonne en defence et en plus toute regroupée,tu ne peux pratiquement rien faire comme action.mais l'asse les a eut a l'usure,comme prévu.bon plan B de galtier,et bravo aux jeunes notemment a mayi!!excellent!.
  0 réponse
balou43
access_time jeu. 24 janv. à 00h48
J'avais pas vu.....à 11 contre 10 pendant 83 minutes sans être capable d'en planter un...C'est une faute professionnelle !
  0 réponse
balou43
access_time jeu. 24 janv. à 00h35
Quelle honte ! ne pas marquer contre une DH....quelle désert offensif dans cette équipe !
Et puis, jouer avec deux milieux défensifs contre une DH ça doit être la marque d'un grand coach !!!
Quant à AUBAMEYANG , si un club en donne 12 M€, il faut vite le vendre Mr CAIAZZO ! sinon t'as rien compris.
  0 réponse
blavert
access_time jeu. 24 janv. à 00h01
Une chose est sure c'est qu'aux tirs de pénalty ont est vraiment pas mal ,quand on est Amateur on ne tente pas une panenka. Maintenant vite un attaquant supplémentaire et vivement le retour de Ghoulam ,Perrin Hamouma
  0 réponse
jodufoot
access_time mer. 23 janv. à 22h44
ben basat ne viendra pas puisque les dirigeants du stade Brestois ne veulent ne veulent pas le laisser partir a ce mercato ,ils ont trop besoin de lui pour le maintien (infos hervé guégan adjoint a landry chauvin)que j'ai vu ce matin
  0 réponse
fanlestephanois
access_time mer. 23 janv. à 22h35
j'espère qui vont faire signé Ben Basat il a encore marqué se soir et est du même profil que Brandao en plus adroit et Aubam va falloir vite qu'il se remette a marqué car sa se voit il est en manque de confiance et a pas le mental de Brandao
  0 réponse
Stephane Ferain
access_time mer. 23 janv. à 22h19
mais patagreen ils n ont pas sous estimer l adversaire...au contraire regarde les frappes au but; ils ont joue ,la chance sur le jeu etait pour le gardien parisien et ces acolytes!!!
  0 réponse
panth42
access_time mer. 23 janv. à 22h14
imbattables aux tirs au but , et ouais l'essentiel c'est la QUALIF !!!
  0 réponse
blavert
access_time mer. 23 janv. à 22h11
Le principal c'est la qualif le reste c'est pour les journalistes ,mais Sagna ,n'a vraiment rien à faire chez nous ,il manque un attaquant buteur
  0 réponse
patagreen
access_time mer. 23 janv. à 22h06
il faut qu'aubame parte à ce mercato car si il continue comme ça il ne vaudra plus rien à la fin de la saison !!
  0 réponse
patagreen
access_time mer. 23 janv. à 22h04
j'espère que galette va les secouer !!!! ok on est passé mais je l'avais dit que l'équipe allait sous estimer l'adversaire !!!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire