Evect.fr

Flash : Puel surprend encore avec sa composition

Publié le par Tibo 245 commentaires
Voici le onze de départ concocté par Claude Puel pour sa deuxième sortie sur le banc de l'AS Saint-Etienne. Comme face à Lyon, l'entraîneur des Verts accorde sa confiance à Charles, Abi, ainsi qu'à Wesley Fofana. De la jeunesse, et des retours, notamment celui de Sergi Palencia. 
Flash : Puel surprend encore avec sa composition


245 commentaires
Lubodinho - Sun 20 Oct à 20h38
My God, le niveau de la Ligue 1 ! Pitoyable.
Voir la suite des commentaires
fouad ben - Sun 20 Oct à 18h40
Puel c est d abord bien savoir défendre en  toute l equipe meme les attaquants qui empêche l equipe adverse a bien sortir le ballon une fois l equipe adhere bien le este pour l offensive sa venir avec le travail mais d abord savoir bien deffendre c est sa qui le préoccupe aujourd'hui les attaquants ont bien defendu en meme temp sa ete plus dur en deuxieme mitemp les défenseurs bordelais etait épuisé a la fin le penalty la fait car le defenseur a perdu toute sa lucidité a cause de la fatigue c est pour sa qu il provoque le penzlty la fatigue et nordin c est magnifique se qu il fait lui il va monter en puissance
tajabone - Sun 20 Oct à 18h34
La composition du départ montre bien que Puel joue la carte jeune. 5 joueurs sur 11 sont très jeunes. Et Bouanga n'a que 24 ans. Tous les espoirs d'une progression dans le jeu sont permis. 
bebete974 - Sun 20 Oct à 17h19
Puel a bien dit que le  club était malade, mais le nombre de fois que les verts ont dominé et perdu, l'essentiel est la victoire, il y a une autre match jeudi pour la victoire
vertmisel - Sun 20 Oct à 17h01
Saint Claude , Saint Denis , Saint Etienne priez pour nous allumons 3 cierges mes frères  pour cette divine victoire tombé du ciel    !!!

newt42 - Sun 20 Oct à 16h59
Faut qu'on achète deux tonnes de cierges et passer toute la journée de demain dans l'église de Saint-charles !
angevert42 - Sun 20 Oct à 16h59
On a gagné en étant inoffensif quasiment tout le match.. victoire qui vient d'ailleurs. Mais victoire quand-même 😀, après y'a encore bcp de boulot...la confiance n'est pas optimale c'est clair. Le repositionnement à 3 milieux a fait du bien. Une mention spéciale pour Saliba IMPRESSIONNANT !!
Tony_21 - Sun 20 Oct à 16h59
Encore un changement payant.... Beric contre Lyon et Nordin contre bordeaux qui amène le penalty!
Tout ça bon pour la confiance! Apres match pas jolie à voir, et on était impossible d'aligner 2 passes!
Macho Grandé - Sun 20 Oct à 16h55
Ceci est un hold-up !

Bravo les Verts 💪👍👕👕👕
Kriss - Sun 20 Oct à 16h55
La casa del Papel saison 4👍👍
AsseBelgo - Sun 20 Oct à 16h54
Bon, ce soir on c’est ce qu’est un vrai coach : de la réussite, des choix forts, et la capacité à faire de vrais changements tactiques ... on sait aussi, qui jusqu’à la fin de saison sera le remplacent atitré de Saliba : ce sera Perrin !!!! Ou peut être Moukoudi !!!!
GreenNL78 - Sun 20 Oct à 16h54
Bon, je crois qu'on va devoir se taire sur l'arbitrage sur quelques matchs. Un grand merci à Buquet qui nous a permis de finir ce match à 11. On va positiver en se disant que physiquement il y a du mieux et qu'on reste sur 3 matchs sans prendre du but. Mais bon, il y a encore du boulot !
MisterZorg - Sun 20 Oct à 16h50
6 points 
2 clean sheets
On gagne, on ne prend plus de but
Y a encore du boulot, mais MERCI LES VERTS !!!
Titoune - Sun 20 Oct à 16h50
Le casse du siècle 😂. Pour une fois que l'arbitrage nous est favorable. On ne doit jamais finir le match à 11 et des peno nous on été refusé pour les mêmes actions. 

Par contre je pense que Saliba a une très belle carrière devant lui. J'espère il va exploser en Angleterre car la relève de Varane c'est lui. 
bidgy - Sun 20 Oct à 16h49
Je vous laisse je vais faire bruler un carton de cierges 🍾🍾🍾
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire