Evect.fr

Flash : Puel refuse les Verts !

Publié le par Tibo 92 commentaires
Annoncé dans le viseur de l'AS Saint-Etienne depuis quelques jours, Claude Puel (55 ans), actuellement en poste dans le club Anglais de Southampton a bien fait l'objet d'une approche concrète des dirigeants de l'AS Saint-Etienne, selon les informations de France Bleu Saint-Etienne Loire.

Néanmoins, le média annonce que l'ancien entraîneur de l'OGC Nice a refusé de devenir le prochain entraîneur de Saint-Etienne. Les Verts explorent d'autres pistes, menant à Antoine Kombouaré ou encore à Willy Sagnol, comme nous l'évoquions ce matin sur le site. Flash : Puel refuse les Verts !

Tags :

92 commentaires
Robinhood - Mon 15 May à 21h47
C'est marrant selon les Présidents, les candidats affluent par dizaines et bizarrement, celui qui nous intéresse peut-être le plus, décline "l'invitation". 
On est mal, on est mal!
On va finir par reprendre Alain Michel : l'avantage, il sera viré au bout de 2 mois maxi ! Ou alors, "CasquetMan" pour un 3ème séjour à Sainté...: au secours !
Voir la suite des commentaires
collina - Mon 15 May à 21h46
c"est peut être de l'intox pour puel !!!!
ricoco - Mon 15 May à 21h45
Faut voir le bon côté des choses. Avec les économies que l'on va faire sur son salaire on pourra acheter 5 top joueurs L1 ... 
Vertdeslandes - Mon 15 May à 21h40
ET MERDE MERDE MERDE.......
kansascity42 - Mon 15 May à 21h40
Dans deux ans on va pouvoir en manger des pizzas ! 
vermifuge - Mon 15 May à 21h35
ça va finir comme le mercato de cet hiver, cette histoire là !!!!!!!!!!!!!!
Axton42 - Mon 15 May à 21h21
Aller bim un de moins. Romeyer se rapproche de son objectif, un recrutement en interne 😂
LARIOS - Mon 15 May à 21h15
Une ancienne quenelle en moins !!! ça nous arrange.. salut le rat.. va mourrir en championships..
/76/ - Mon 15 May à 21h02
On nous fait croire qu' il y a de nombreux cv, sur le bureau des présidents, sans doute de petit entraineur.
Mais si on veux un type qui nous replace dans le top 5, il manque au club des moyens financiers et donc des joueurs de niveau respectable.

Hors on n'a rien de tout cela.
minarose - Mon 15 May à 20h56
Être crampés Puel; de mieux en mieux. IL ne faut pas s'accrocher à des vieux briscards il faut prendre un entraîneur jeune avec une conception moderne du foot. Jardim, est un jeune entraîneur,qui n'a pas fait de merveilles avant de venir à Monaco peut-être finalement que sagnol pourrait être l'homme de la situation. Sinon je vois bien un mec comme Laurey.
goldorasse - Mon 15 May à 20h55
ça sent la merde, déficit structurel dont Caïazzo nous disait qu'il n'existerait plus dès 2016 en passant par le choix du prochain coach et le pipo de la prolongation de contrat des cadres, quant on sait que Ruffier n'a qu'une hâte, se casser. A savourer sans modération !!!!http://www.poteaux-carres.com/potin-P6420170515070402-Roro-tacle-Perdriau..-et-Galette-!.html
lifegreen - Mon 15 May à 20h54 - Modifié Mon 15 May à 20h59
Venir à St Té dans ces conditions actuelles, c'est une régression, faut être objectif... Il a raison Puel de refuser... que peut-il avoir en jouant pour un Club géré comme une épicerie... le Club avait bien progressé, une progression fulgurante.... à cause de leur incompétences on a hérité d'une politique sportive de niveau National  du coup on est devenu la risée du Foot Français... normal que les bons coach refusent les approches de nos 2 promoteurs immobiliers... ils n'ont aucune ambition... la seul chose c'est le passé et la ferveur autour de ce Club mais force même cela çà risque de s'échapper.... attention un destin à l Auxerre est en train de se dessiner...
vertissdun - Mon 15 May à 20h52
Quand on a une 2cv et qu  on veut une Ferrari, il faut des sous, donc vite un investisseur
greender - Mon 15 May à 20h48
on va finir avec sagnol.................. le pire quoi
Dayka - Mon 15 May à 20h47
Un gars de sa compétence, si il ne veut pas venir c'est qu'il a bien deviné la charge de travail trop importante avec un effectif à devenir bien trop faible pour une réussite ..
On va avoir un branquignole sans expérience , ni de la formation, ni d'un coaching de groupe , ni dans les résultats du haut niveau.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire