Evect.fr

Flash : Puel nouvel entraîneur, Thuilot prend le poste de DG

Publié le par Faustine 81 commentaires
C'est officiel ! Après avoir annoncé la mise à l'écart de Ghislain Printant, l'ASSE communique sur l'arrivée de Claude Puel, au poste d'entraîneur de l'équipe professionnelle, mais également en tant que manager général. Il a signé jusqu'en 2022.

L'ancien de Leicester est accompagné par Jacky Bonnevay, natif de la Loire et adjoint de toujours. Autre arrivée, celle de Xavier Thuilot, désigné par Claude Puel comme nouveau directeur général. 

Le communiqué : "L’ AS Saint-Étienne est heureuse d’annoncer la nomination de Claude Puel au poste de manager général et entraîneur. Le technicien s’est engagé avec le club jusqu’en 2022. Son arrivée illustre la volonté de l’ASSE de poursuivre le développement d’un projet sportif ambitieux. Claude Puel intégrera le Directoire présidé par Roland Romeyer et au sein duquel siègera également Xavier Thuillot, nommé Directeur général.Sur le terrain, Claude Puel sera assisté de Jacky Bonnevay, lequel sera son premier adjoint.Claude Puel a toujours su donner un style de jeu aux équipes dont il a eu la responsabilité tout en obtenant des résultats collectifs significatifs. Sa capacité à faire éclore des jeunes à fort potentiel dessine le profil d’un entraîneur complet qui sait garder le cap. Il partage avec l’AS Saint-Etienne les mêmes valeurs de travail et d’humilité."

Plus d'informations à venir avec la conférence de presse exceptionnelle organisée en ce moment même du côté de L'Etrat.
 

Tags :

81 commentaires
Verdigo - Sat 05 Oct à 12h02
Welcome mister Claude Puel
Très satisfait de sa venue, beaucoup de travail sur la planche pour remettre notre Equipe à la dérive, il faudra du temps mais l'avenir s'annonce sous de meilleur hospices désormais  .
Voir la suite des commentaires
Savoie42 - Sat 05 Oct à 11h43
En tout cas une signature rapide qui prouve que les deux parties voulaient que ça se fasse. J’ai envie de dire au revoir à MONSIEUR Printant. Un homme avec de vraie valeur dont l’image correspondait au club. Maintenant, c’est le foot... je n’aime pas trop Puel, mais peut être que je changerai d’avis dimanche soir vers 23h. Allez les verts !
Stephane83600 - Sat 05 Oct à 10h02
Et la fouine Thierry cotte il est toujours maintenu ????
J'aimerais tellement qu'il prend sa valise celui-là ! 
levertexpat - Sat 05 Oct à 09h44
Quelle participation de Romeyer lors de la conférence de presse !
Cherche ses mots, 
Incapable de s'exprimer correctement, 
Se décharge sur Caïazzo (pour Garcia), Gasset(qui l'a sauvé de la L2) et Printant. 
Pas un mot de remerciement pour Printant qui pendant 18 mois, en plus d'animer les entraînements, a fait le tampon entre JLG et les joueurs lorsque JLG était à Montpellier. 
Romeyer manque de classe !
Pour ses inconditionnels, ce n'est pas lui qui a sauvé le club mais Czïazzo(qui m'insupporte par son attitude de lêche botte d'aulas et des qataris). Romeyer est venu se greffer sur le projet de reprise en s'associant avec le portugais pour devenir actionnaire du club.
Qu'il se retire de la gestion sportive, ce dont je doute, et laisse agir des pros. 
romverde - Sat 05 Oct à 00h41
Pour ceux qui insultent RORO: qu’il soit perdu dans ce monde je te l’accorde mais ne lui reproche pas d’avoir œuvré pour emmener le club là oú il est actuellement. des erreurs tout le monde en fait. je juge sur les faits et sur les 10 dernières années, je vois que le club a été qualifié plusieurs fois en coupe d’Europe , depuis quand nous n’avions pas été aussi régulier ? Depuis nous n’avions pas vu des joueurs comme Aubam, Matuidi, Ruff et d’autres. L’ASSE est le club le plus titré en championnat OK mais depuis quand mec ? On a vécu l’enfer avant ... demande aux Lensois où ils en sont et pourtant avec une ferveur de fou ... ok faut regarder plus haut , ok faut qu’il lache le manche mais ne crache pas dessus et n’insulte pas un mec qui a donné de son temps et argent pour relever l’ASSE ! T’as fait quoi toi ? T’as mis du fric ? T’as pris des risques ? tu as mis tes couilles sur la table ?
Tony_21 - Sat 05 Oct à 00h13
quid de Sablé et Huard?!
Verttoujours1952 - Sat 05 Oct à 00h01
Bon. Maintenant on va voir. 
J'espere qu'il saura faire  sauter Kolo sur les centres allemands (mais comment peut on prendre un but comme celui la !!!).
Et qu'il trouvera une organisation avec un lmeneur de jeu AU CENTRE DU MILIEU : entre la defense centrale et l''avant centre c'est le desert tiral ; resultat on remonte tous les ballons par les cotes et tj de la meme facon .Khzzri jamais la en 10 oartoutvet nulle part devant  Et aucune COMBINAISON entre les avants *tiens : compter les une deux voir  !!!).
kopnord87 - Fri 04 Oct à 23h29
Ravi de cette signature qui va remettre de l'ordre dans la maison verte.
Ravi que ce soit le choix de Roland Romeyer qui soit retenu. 
Désormais il faut regarder devant sur un projet à moyen terme. 
Si cela pouvait commencer par une victoire dans le derby... 
Allez les Verts ! 

tajabone - Fri 04 Oct à 22h46
Honnêtement, toutes ces critiques ou insultes à l'encontre de Romeyer sont plus que lassantes. A croire que les intervenants du forum ont besoin d'un bouc émissaire permanent pour évacuer leur frustration ou leur propre insuffisance. Romeyer est ce qu'il est mais il consacre sa vie au club et fait beaucoup plus pour l'Asse que ceux qui le critiquent ou se moquent de lui. Sur ce coup, il est à l'origine de la venue de Puel et on ne peut lui reprocher d'avoir suivi les conseils de Gasset et de certains cadres de l'équipe pour engager Printant. Il a compris son erreur finalement et a pris la bonne décision.
yark - Fri 04 Oct à 21h24
Vu le caractère entier du nouvel Entraîneur de L'ASSE, la Relation ROMEYER-PUEL risque fort de s'avérer assez tendue.
Bouffonvert - Fri 04 Oct à 20h03
Romeyer reste ? Aïe aïe aïe, ça va être très vite folklo. ☹️
Bolox - Fri 04 Oct à 18h42
Bravo pour les mots de remerciement pour GP. De vrais goujats. Des ploucs.
Lubodinho - Fri 04 Oct à 18h20
Flash : Puel nouvel entraîneur, Thuilot prend le poste de DG.

Priorité à l'info, on retrouve à St-Etienne notre envoyé special Asse12 !

C. Puel, le manager général qui intègre le Directoire aux côtés de Roland Romeyer. Jacky Bonnevay qui remplace Ghislain Printant, l'adjoint et Xavier Thuilot qui va occuper le poste laissé vacant par Fréderic Paquet. Quelle journée, Asse12 !

-Mouais !.. Et tu ne sais pas tout, Footix. Devine qui va intégrer le Conseil de Surveillance ! Redoine Faïd himself !

- Asse12, vous maintenez que Claude Puel n'attend qu'une chose, le limogeage de Jardim pour postuler à Monaco ?

-Lâche-moi les c..., Lubo ! T'es naïf ou quoi ? Puel est en transit à Sainté. Cette conférence de presse c'est pour amuser la galerie. C'est bidon, complètement bidon ! C'est Kombouaré, le futur coach de l'ASSE.

- Merci, Asse12 ! Cette fois-ci rentrez chez vous ! Vous regardez vraiment trop la télé.
geronimo - Fri 04 Oct à 18h19
Puel ses pas Jésus   pas de miracle 2 jours ses juste
mezenc43 - Fri 04 Oct à 18h17
Pour nous les anciens, il va nous rappeler le sphinx question tronche façon iceberg... Commentaires parcimonieux mais finalement c'est sans doute ça le mieux dans ce monde où on raconte tout et n'importe quoi....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire