Evect.fr

Flash : Puel ne rencontrera pas les dirigeants avant mardi

Publié le par Faustine 62 commentaires
Si France Bleu annonce que Claude Puel est arrivé à Paris aujourd'hui, beIn, de son côté, se montre moins rassurant. 

En effet, selon Christophe Josse, l'ancien entraîneur de Leicester ne sera pas dans le Forez avant mardi au plus tôt. Une donnée importante, car pour rappel, l'ASSE affrontera Wolfsburg puis l'Olympique Lyonnais en l'espace de cinq jours.

À noter que L'Equipe révèle également que Roland Romeyer a effectué le déplacement du côté de Nîmes en compagnie de maître Martin, avocat du club et proche de Claude Puel (qu'il a notamment défendu à l'occasion de son litige avec l'OL). Les deux hommes croiseront d'ailleurs probablement Jacky Bonnevay, adjoint du natif de Castres, dans les tribunes des Costières. L'ancien footballeur professionnel y est invité par Philippe Gastal, conservateur du musée des Verts.
Flash : Puel ne rencontrera pas les dirigeants avant mardi

Tags :

62 commentaires
Crapouilloux - Mon 30 Sep à 08h12
Je serai curieux de voir comment Puel réagirait face au comportement de nos pseudos-stars (M'Vila, Khazri, Boudebouz, Kolo....)
Voir la suite des commentaires
MarathonMan - Mon 30 Sep à 07h27
Puel ? Gasset ? Ou un autre ? Qui de Roro ou Caca va l’emporter ?
Ah c’est beau une double présidence !! Du coup je ne fais plus de pronostics .... je vais néanmoins mettre un cierge à l’église et demander que ce soit Puel.

Thedge - Sun 29 Sep à 22h53
Je suis même pas sûr que Puel viendra pour le derby (si il vient...) et puis il y a la trêve international ensuite, plus simple pour lui de s'installer à ce moment là. J'espère vraiment qu'il sera le prochain coach de notre équipe. Mais gardons la tête froide, il n'y a rien d'officiel.
Vertsanscondition - Sun 29 Sep à 21h37
blavert - Sun 29 Sep à 21h20
Josse et Bravo 2 belles impostures ces 2 là
blavert - Sun 29 Sep à 21h19
Josse et Bravo 2 belles impostures ces 2 là
blavert - Sun 29 Sep à 21h17
Ok avec Vertmissel MOULIN et NORDIN seul satisfaction
Unsupporter - Sun 29 Sep à 20h37
Tu parles!
Il est tactique. Donc il ne va pas prendre le taf avant les grosses rencontres. Si il doit reprendre la suite, ce sera après un déficit important du club. Un cas de figure qui n'engagera pas trop sa responsabilité en cas de résultats mitigés...
D'un autre coté, il lui faudra doser le bon moment. Afin que le mental des petits soit rectifiable. à mon avis ce sera après le derby.
parigovert - Sun 29 Sep à 19h27
quand on voit la première période on ne peut que se satisfaire des 3 points c tout il faut vraiment changer le staff on ne pourra rien espérer de bien cette saison si on reste comme ç
lachartreuseverte - Sun 29 Sep à 19h21
ouais , il va pas venir tout court , et on vas moins rigoler. 
lachartreuseverte - Sun 29 Sep à 19h19
putain ! les quiches savent gagnées un match , mettez vos pneus neige ! , demain ça neige . 
ricky77100 - Sun 29 Sep à 18h48
Hamouma a clairement lacher printant pfff n importe quoi!
FM - Sun 29 Sep à 18h27
L' entrée de Youssouf.....
FM - Sun 29 Sep à 18h02
Aie aie aie ....les commentaires des" journalistes".......nous ridiculisent devant la France entière ....mais on ne mérite pas mieux .
yark - Sun 29 Sep à 18h02
Les VERTS en 1ère pèriode sont totalement à la Peine et souffrent beaucoup façe à des NIMOIS beaucoup plus Vivaces et Athlétiques qui dominent des VERTS trés inconsistants qui manquent cruellement de créativité au Milieu pour inquieter une défense adverse plutôt tranquille.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire