Evect.fr

Flash : Puel en pôle pour la succession de Printant

Publié le par Paul 183 commentaires
Alors que les premiers éléments de la journée laissent penser à une potentielle arrivée d'Antoine Kombouaré, Rmc nous informe que les négociations avec Claude Puel ont accéléré dans les dernières heures. 

L'ASSE devrait rapidement trouver un accord avec Ghislain Printant pour le libérer de son contrat de deux ans ce qui permettrait toujours selon Rmc de parvenir à un accord entre Claude Puel et le club dès la semaine prochaine. Puel de son côté attendait de voir la situation de Jardim à Monaco avant de se prononcer. La récente victoire des joueurs du Rocher semble avoir refroidi les dirigeants monégasques à l'idée de débarquer le technicien Portugais qui lui aussi détient un contrat qu'il sera couteux de régler en cas de licenciement. Une aubaine pour l'état major stéphanois qui semble avancer sur le dossier Puel à grands pas. 
 

Tags : , ,

183 commentaires
fredo42 - Sat 28 Sep à 00h05
Le TRUC de bien avec Puel.. c'est tu bosses bien.. Tu joues.. Tu bosse pas.. Le banc ! Ils vont vite changer les mecs..! 
Voir la suite des commentaires
SnopcirdeC - Fri 27 Sep à 22h43
C'est fait pour Puel. Source canal +
torchi - Fri 27 Sep à 22h35
qu'est ce qui viendrait foutre dans ce bordel cette quenelle ?
Filsde - Fri 27 Sep à 22h11
Puel ce serait parfait pour nous
GORINI - Fri 27 Sep à 21h55
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué  mais  Roland ROMEYER et Claude PUEL seraient proche d'un accord la signature pourrait intervenir en début de semaine prochaine . Cela va redonner du baume au coeur à tous les supporters des verts . Claude PUEL n'est pas parti en très bon terme de LYON , Si dimanche 06 octobre il nous fait gagner le derby contre LYON il sera adulé par tous les stéphanois moi le premier 
Chaudron63 - Fri 27 Sep à 21h20
Puel prends donc sainté par défaut parcequ'il voulait Monaco....
le point du jour - Fri 27 Sep à 21h05
https://images.app.goo.gl/eEDmgpkU6uYT1QWx6
Nous serions tres  fan quil reprenne l'equipe en main 
patoche 85 - Fri 27 Sep à 21h04
ce club à besoin d ordre de discipline Puel peut-être l homme de la situation !!! si roro prend enfin du recul
LEVRAIVERT77 - Fri 27 Sep à 20h57
Le gros danger avec ou pas PUEL c'est que certains joueurs on pris le pouvoir en dehors du terrain pour y être . A moins que l'on lui donne tous les pouvoirs .
leréverbère - Fri 27 Sep à 20h37
Il faut une rupture, quelqu'un qui s'inscrive dans un projet de quelques saisons et qui implique les jeunes. Puel peut nous apporter cela. Quelqu'un qui apporte un regard neuf sur le club et sur l'effectif.

Merci à Gasset mais aussi non à Gasset. Qu'on le veuille ou non, la situation actuelle lui incombe  partiellement.

Monsieur Puel vous n'êtes pas Zorro mais vous pouvez nous remmettre dans le bon chemin.
Link - Fri 27 Sep à 19h51
moi tant que c est pas signé je m emballe pas

Mais pour le coup si PUEL arrivait dans notre merdier actuel, ca serait LA PREMIERE BONNE NOUVELLE depuis debut juillet ET LE MERCATO DE COMIQUE qu on nous a fait ici...
Bolox - Fri 27 Sep à 19h38
Attention, Puel est très conflictuel, il a plus besoin de  se coltiner une des vedettes du club pour affirmer son autorité ( Cris à Lyon, Vardy à Leicester). Quant à sa rigueur, pensez à la gestion de son fils qu’il a voulu imposer partout où il est passé.

patoche 85 - Fri 27 Sep à 19h28
j'ai l'impression comme notre ami joss randall que le fourbe yann m'villa que j'appreciais beaucoup en tant que joueur la saison derniere à foutu une belle merde dans le club avec ses demandes sur l'entraineur et ses menaces de partir si n'obtenait pas ce qu'il voulaiT!!! ce mec a chié sur l'institution et aurait du être sérieusement recadré et si pas content dehors!! mais personne décide dans ce club roro a fait le ménage.
kop nord - Fri 27 Sep à 19h27
pour le moment ça sert a rien de s'enflammer tant que le successeur de Printant n'est pas désigné ! la seule bonne nouvelle c'est qu'on ai un entraîneur qui a des références,des compétences et de l'expérience ! si c'est Puel et Bonnevay tant mieux car ces conditions sont réunies si c'est un autre on espère qu'ils les aura aussi...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire