Evect.fr

Flash : Puel arrive !!!

Publié le par Paul 223 commentaires
Sauf énorme surprise, Claude Puel va s'engager avec son staff la semaine prochaine à l'AS Saint Etienne. C'est une information que vient de donner Canal + dans le Late Football Club ce soir. 

Claude Puel sera vraisemblablement le nouvel entraineur stéphanois la semaine prochaine. Il arrive au sein de club en tant que Manager Général avec un pouvoir élargi au sein de l'état major stéphanois. Toujours selon Canal +, toutes les parties sont tombées d'accord aujourd'hui. Conforme à ce qu'il avait annoncé, Roland Romeyer devrait laisser la main au désormais futur entraineur des Verts. Une bonne nouvelle devrait arriver dans le Forez début de semaine prochaine. 
Ironie du sort Claude Puel devrait affronter Lyon son ancien club en France pour son premier match en L1 avec les Verts. 
 

Tags : ,

223 commentaires
RIX680 - Sat 28 Sep à 15h23
Encore un scoop de Lions ?
Voir la suite des commentaires
limousin - Sat 28 Sep à 12h14
on va quand même attendre l'annonce officielle...
vertefibre - Sat 28 Sep à 11h35
fini les vacances , il y a des joueurs qui vont transpirer, il y en a beaucoup qui avaient perdu l'habitude, au régime pour certain, fini couscous et cassoulet, boulot boulot encore boulot et poulet pâtes.
zedfuoi - Sat 28 Sep à 11h01
Le meilleur choix possible selon moi qui aurait du être celui immediat après le départ de Gasset. Peut-être que les choses seraient différentes aujourd’hui...
Pifootnet - Sat 28 Sep à 10h21
Pour l’instant ...il arrive pour discuter avec Romeyer ...apparemment les choses sont loin d’être signée d’après le journal L’Equipe de ce matin
Robinhood - Sat 28 Sep à 10h05
Comme Saint-Thomas, je crois ce que je vois. Tant que cela n’est pas signé avec délai de rétractation dénoué...mais que ce serait la meilleure nouvelle qui soit !
durand - Sat 28 Sep à 09h57
pas seulement mettre la main à la poche pour Puel, mais aussi pour Printant, qui va réclamer sa prime de licenciement. Voilà une erreur qui coûte cher..! Bien triste pour Printant, on lui a fait un cadeau empoisonné, sachant qu'il ne pourrait probablement pas assuré le poste d'entraîneur d'une équipe de L1, un peu comme  Sablé.

brunoasse - Sat 28 Sep à 09h51
Ca devrait être une bonne chose si les joueurs adhèrent, mais ça va prendre du temps, cette saison va être une saison de transition, dommage que ce choix soit forcé par les mauvais résultats, nos dirigeants sont toujours dans la réaction, pas d'anticipation ... 
/76/ - Sat 28 Sep à 09h50
tant mieux, pour ceux qui n'aurait pas tout pigé, roro le voulait depuis le début mais caia à fait le forcing en s'appuyant sur gasset et les joueurs, pour placer printant, résultat 19° au classement de la L1.
Pimentos - Sat 28 Sep à 09h31
PUEL  a  l ASSE._._._._ Pour moi C 1  excellente nouvelle 
tajabone - Sat 28 Sep à 09h28
Merci qui ? Romeyer bien-sûr car c'est bien lui qui fait ce choix et non son collègue qui voulait Gasset. Si tous ceux qui n'ont cesser de l'insulter et critiquer pouvaient lui dire un petit mot gentil sur ce coup....
Chamiers42 - Sat 28 Sep à 08h42
Ah vraiment quelle connerie cette nomination du trio Printant - Huard -
Sablé , si les bonnes décisions avaient été priose en Mai !!
Sans compter cette stupide tournée aux USA .
Dès
que ce club commence à aller mieux , patatras , on prend des décisions
qui t'obligent à tout reprendre après quelques semaines catastrophiques
...C'est surtout ce genre d'erreur qu'il va falloir éviter à l'avenir . La continuité ok mais dans le professionalisme pas leur pseudo truc 'familia'l où tout le monde tire à hue et à dia et au final fait des conneries ! ALLEZ LES VERTS !
Jujube - Sat 28 Sep à 08h35
Wantier va-t-il pouvoir rester ?
roro38 - Sat 28 Sep à 08h31
A 58 ans,Puel est capable d'être devant beaucoup des joueurs à l'entraînement,donc il va secouer le cocotier. Il va falloir donner une identité à ce groupe et définir la place et le rôle de chacun sur le terrain,ce qui n'est pas le cas actuellement. Les joueurs semblent livrés à eux-même sur le terrain.
casanova - Sat 28 Sep à 08h27
avec tout ce qui se passe au club, on pourrait créer une sitcom!!! Amour gloire et sainté !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire