Evect.fr

Flash : Prolongation en bonne voie pour Bamba

Publié le par Florian 65 commentaires
Flash : Prolongation en bonne voie pour Bamba
Le cas Jonathan Bamba pourrait bientôt être réglé. En effet, d'après les informations du Progrès, les dirigeants ligériens avaient rendez-vous aujourd'hui à Paris pour rencontrer les conseillers de l'ailier stéphanois pour discuter de son avenir au club et plus particulièrement de sa prolongation. 

D'après les informations du journal local, la prolongation de l'international espoir serait en bonne voie. Une réunion pourrait d'ailleurs bientôt se tenir pour sceller définitivement l'accord.

Tags :

65 commentaires
aubay - Wed 01 Nov à 17h39
baMBA est nul il lui faut un ballon et qu il joue dans sont jardin  mdr il fait quoi quand il joue 1 but et encore même ma fille le met et 3 penalty  mdr il se prend pour Ronaldo remarque  à l asse on aime les chèvre vite une prolongation mdr et il va partir 3 franc 6 sou  vive sainte tous incompétent se Club est tombé bien bas et c'est pas les 2 tocard que sa va remonter mais empire bonjour le derby il y en a qui vont tomber de haut  vive les supporters les seuls qui font pas honte à se Club 
Voir la suite des commentaires
durand - Wed 01 Nov à 13h07
il prendra de la valeur, lorsqu'il lèvera la tête pour voir où se trouvent ses coéquipiers..qu'il soit moins personnel, et le voir perdre des ballons inutilement contre Toulouse en oubliant de faire des passes.
Le prolonger pour mieux le vendre au mercato d'hiver!
FM - Wed 01 Nov à 09h39
Il va enfin nous rapporter quelque chose en janvier, Mais il faudra mettre au bout encore quelques millions pour faire signer un attaquant digne de ce nom.  
Crapouilloux - Wed 01 Nov à 09h34
Si on peut vendre ce brêlon surfait quelques millions d'€.....ce sera déjà très bien
xavierlr - Wed 01 Nov à 09h21
Ca va être une prolongation "diplomatique", en janvier, il va mettre les voiles et l'ASS va prendre son "petit chèque", en passant. 
ALV
David25620 - Wed 01 Nov à 08h59
Vu ses performances actuelles, c'est sur qu'il a intérêt de prolonger... Moi perso je le laisse filer pour qu'il refasse une Pericard bis, ça lui ferait les pieds à lui et son frère d agent !
David42 - Wed 01 Nov à 08h33
Il ne faut pas rêver si le club le prolonge c'est pour mieux le revendre en accord avec le joueur
Didgreenforever - Wed 01 Nov à 08h28
Allez tous ses sans cerveaux autant les mettre dehors de suite, le gars ne prouve rien depuis le début de saison : 1 but dans le jeu que même ma grand mère pouvait inscrire car seul devant le but la cage vide, et 3 penaltys que d'autres comme Diony par exemple auraient pu tirer .......... Alors stop avec ce joueur, il a la tête plus grosse qu'une pastèque et pleines de pépins aussi !
bidgy - Wed 01 Nov à 07h12
du meme niveau que riviere et st maximin, pas de passé,pas de présent,et pas d avenir et on continue de se palucher avec de tels joueurs qui représentent tant nos valeurs(ça me  fais marrer les valeurs !!!! ) comme gougou et zouzou je ne me reconnais plus dans ce  club que j aime tant
SnopcirdeC - Wed 01 Nov à 07h10
c'est quand même une bonne nouvelle si ça ce fait. Il est peut-être moins bon en ce moment, mais c'est tte l'équipe pareil. Vu le marché des transferts actuelle, Il est un des seuls à avoir un fort potentiel de revente même si ses matchs sont en dessous
Bangkoklife - Wed 01 Nov à 06h51
Rien est fait, les negos sont compliquées on l’a bien vu. Si c’est ok c’est une bonne nouvelle pour un problème qui n’aurait jamais du exister. Tous ceux qui commentent qu’il fallait le virer oublie la logique financière qui dicte le foot, voir partir Bamba gratuitement serait la preuve d’un amateurisme extrême.
darwine42 - Wed 01 Nov à 06h44
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Mouais42 - Wed 01 Nov à 06h40
Bon ben... on se délecte de la prolongation d'un joueur moyen et quelconque. .. voilà ou en est le club... ( attention je suis tout a fait conscient que l'on a pas mieux dans les tiroirs...)
furiana92 - Wed 01 Nov à 06h19
je pense que le club veut le faire signer car il a le niveau des attaquants que l on recrute.c est a dire faible.cependant celui ci est à la maison et on a pas besoins de l acheter.maintenant je peux me tromper mais j ai un doute. 
MF16 - Wed 01 Nov à 01h27
Très bonne nouvelle 😊 Bamba revient de loin et Galtier aurait pu foutre sa carrière en l'air avec ces 3 prets consécutif ou il aurait pu ne pas revenir. maintenant pour jouer libéré et faire une bonne saison, il a besoin de prolonger son contrat. Mais j'espere que le club ne va pas fixer un bon de sortie a 10 ou 15M sinon on va encore se mordre les doigts.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire