Evect.fr

Flash : Prolongation à venir pour Vagner Dias

Publié le par Tibo 77 commentaires
Flash : Prolongation à venir pour Vagner Dias En fin de contrat en juin prochain, Vagner Dias Gonçalves devrait prolonger dans les prochains jours son contrat avec le club du Forez. Le jeune Cap-Verdien de 22 ans, devrait s'engager jusqu'en 2021 (3 ans) avec l'AS Saint-Etienne selon les informations de Goal. Une bonne nouvelle si elle vient à se confirmer, puisque le natif de Mindelo a montré de belles choses lors de ses quelques apparitions en équipe fanion.

Tags :

77 commentaires
Jujube - Thu 08 Mar à 10h29
Ceux qui affirment que Vagner est une tanche n'ont pas vu contre Dijon un superbe débordement près de la ligne de corner, petit attente, attire deux arrières autour de lui  et passe ajustée pour Selnaes je crois qui pouvait aller au fond. belle action. Chaque fois qu'il est entré pour une fin de match sa présence a été utile. Du potentiel, on en reparlera certainement.
Macho Grandé - Thu 08 Mar à 09h23
Pas facile de gérer les cas des jeunes issuent du centre de formation de l'ASSE. La prise de risque est toujours présente.
La probable prolongation de Wagner me semble logique en espérant qu'il concrétise les espoirs placés en lui. 🙌
Jujube - Thu 08 Mar à 09h22 - Modifié Thu 08 Mar à 10h25
Ceux qui affirment que Vagner est une tanche n'ont pas vu contre Dijon un superbe débordement près de la ligne de corner, petit attente, attire deux arrières autour de lui  et passe ajustée pour Selnaes je crois qui pouvait aller au fond. belle action. Chaque fois qu'il est entré pour une fin de match sa présence a été utile.
Manu38 - Thu 08 Mar à 03h48
Le nombre de madame Irma sur ce forum... vous l'avez vu jouer quoi... une demi-heure?? Respect les gars...
GoLiath - Thu 08 Mar à 00h04
C'est un investissement interne, un pari sur l'avenir.
Si on lui a pas offert plus de 30k/mois (je pense qu'il aura moins, et après tout c'est pas mon pognon) sur 3 ans je pense qu'on ne se tire pas une balle dans le pied et qu'on agit avec intelligence.
Pour ceux qui doute de son niveau, ce qu'il a montré n'est pas énorme mais bamba n'avait pas montré plus avant son prêt (ni meme cette saison sans compter les match amicaux), on s’évite l'incident industriel qu'on vit avec bamba. Ce que j'ai vu sur qq séquences m'a plus plu que la sasion d'hamouma par exemple donc àvoir l'an prochain sur de plus longue séquences. Il faut signé pro nos meilleurs jeunes
Pour ceux qui disent qu'il a déjà 22 ans, c'est certe pas le plus jeune ds le foot moderne mais apres tout il y a bcp de gars qui explose sur le tard et font de belle carriere. Et je me contenterais qu'il explose meme à 27/2 ans que jamais...
SeigneursCoconuts - Wed 07 Mar à 23h46 - Modifié Wed 07 Mar à 23h47
On verra bien ce que ça donnera, pour l'instant difficile de se faire
une idée vu le peu de minutes jouées. Par contre, pour ceux qui le
trouve lambda, quand on voit que monaco met plus de 15M pour un jeune de
16ans qui n'a pas prouvé grand chose, il faut bien se dire qu'un club
comme sainté ne peut plus possèder un futur crack dans son centre de
formation. Là aussi on ne peut espèrer que des joueurs au talent limité
ou qui se révèle sur le tard. On formera peut-être le futur gomis mais certainement pas le futur griezman.
vertefibre - Wed 07 Mar à 23h00
le club est bien obligé de prolonger certains jeunes issus du centre, sinon çà servirait à quoi d'avoir un centre, Vagner n'a pas l'air encore prêt mais dans un an il sera déjà meilleur, prenons exemple de BAMBA il y a 18 mois de cela il était pas mieux que Vagner, aujourd’hui ce n'est toujours pas une foudre de guerre loin s'en faut , mais il est pourtant estimé à 10 Millions d'euros. Moi au contraire je pense que le club devrait prolonger beaucoup plus de jeunes issus du centre, quitte à les prêter au moins un an dans un club ou ils seront titulaires.
vertdur - Wed 07 Mar à 21h43
Personnellement je trouve qu'il n'a rien montré! Contre Dijon, j'ai trouvé sa rentrée complètement ratée ! Encore un qu'on va prolonger et dont on cherchera à se débarrasser dans un an !
vertdu33 - Wed 07 Mar à 21h33
Une bonne nouvelle, probablement le meilleur joueur offensif de couloir que l'on a actuellement... C'est dire
FM - Wed 07 Mar à 21h10
Prolongé pour être vendu sous peu, évidemment !   L' expérience Bamba aura au moins servie  à ça , ne pas se retrouver couillon
MarathonMan - Wed 07 Mar à 20h08
Bof, je n'en vois pas l'intérêt, il est surfait à mon avis.
Robinhood - Wed 07 Mar à 20h01
Il a deja 22 ans? Je croyais qu'il en avait 18 ou 19 ans. Prolonger 3 ans quelqu'un qui a 22 ans et a seulement quelques minutes en L1, dans les jambes, c'est sans intérêt pour ma part
asse12 - Wed 07 Mar à 18h27
faudrait deja qu'il prouve quelque chose sur un bon bout de match.
pour le moment j'ai pas vu grand chose.
sa rentrée contre dijon a été catastrophique.
il a perdu tous ses ballons mis a part les 5 premieres minutes et apres plus rien.
il a du talent c'est sur mais il faut qu'il se calme un peu sur le terrain.
en tous cas il faut qu'on le garde c'est sur.
Zokora - Wed 07 Mar à 18h14
Je ne saute pas au plafond..
Supporterdesvert - Wed 07 Mar à 17h39
Il a la niak c deja ca
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire