Evect.fr

Flash : Privés de déplacement à Metz, les GA supporteront les U19 pour un derby

Publié le par Thomas 21 commentaires
Ce week-end, pour le compte de la douzième journée de L1 et après un long déplacement en Azerbaïdjan en milieu de semaine, les Verts de Christophe Galtier défieront le FC Metz en Lorraine. Malheureusement, les supporters stéphanois ne sont pas les bienvenus. Comme en début de saison où le Kop Sud avait été fermé lors de la réception de Montpellier, les Green Angels se consoleront en chantant leur amour pour le club à l'occasion d'une rencontre des U19. 
Sur le terrain Aimé Jacquet du centre de formation de l'Étrat, les jeunes joueurs de Julien Sablé affronteront ce dimanche leurs homologues de l'Olympique Lyonnais dans un derby qui risque donc de prendre une dimension supérieure et où tous les supporters stéphanois sont conviés :

"Suite au nouvel arrêté, du à l'incompétence des pouvoirs publics d'organiser le déplacement à Metz, nous invitons tous les supporters stéphanois à se rendre à l'Étrat pour supporter les U19 et chanter pour nos couleurs !"

GREEN ANGELS

AS SAINT-ETIENNE  - OLYMPIQUE LYONNAIS le dimanche 6 novembre 15h00 !

Tags : , ,

21 commentaires
green farmer - Wed 02 Nov à 13h37 - Modifié Wed 02 Nov à 13h37
Y'a un antécédent avec les ultras Messins???!!!
Vraiment étrange comme décision!
Voir la suite des commentaires
vertessonne - Wed 02 Nov à 13h26
pays des droits de l homme pfffff, mais par soucis d economie on nous traite nous supp stephanois de terroriste,de délinquant  ,de mauvais garcons ,de violent ,de tueur, en leur interdisant de se deplacer alors que le supp et l equipe d en face ne veut que nous recevoir ,c est dommage le psg du qatar peut voyager.alv
nianianian - Wed 02 Nov à 11h33
Quelqu'un sait le prix des places pour assister à la rencontre
louloulebretonvert - Wed 02 Nov à 10h59
 bravo  les greens
jojovert - Wed 02 Nov à 09h54
Encore du grand n importe quoi   Pauvre France  les responsables politiques prefets et consorts (j aurais pu ecrirte en 2 mots)  sont de plus en plus nul  qu'elle animosité existe t il entre metz  et st etienne  si on peut me le dire   avec nice je sais mais pour metz ?
ligerien07 - Wed 02 Nov à 09h00
çà devient pas drôle du tout ces conneries. Je ne pense pas que la population de Caen ai été traumatisée par les chants stéphanois il y a 10 jours, bien au contraire.
MrStef42 - Wed 02 Nov à 08h53
C'est pathétique.... Et le pire c'est que personne ne dit rien, tout le monde laisse faire... Sans rien dire.....  A part les supporters, ca choque personne.... Par contre pour se plaindre que les stades se vident, là, ça y va.
sebcbien - Tue 01 Nov à 23h38
Merci les Green vous êtes géniaux! 
Grintold - Tue 01 Nov à 22h41
Faites gaffe, c'est mon cousin qui fait arbitre assistant haha
chartreuseverte - Tue 01 Nov à 21h01
moi, je ne vois qu'une seule explication à toute ces interdictions antistéphanois , une loi anti déplacement des supporters stéphanois à due être voté en douce par le super gouvernement hollande.
JL73 - Tue 01 Nov à 20h34
Ca devient du grand n'importe quoi ces interdictions
kop nord - Tue 01 Nov à 19h53
Bâle - Sainté en EL = 2500 fans...Bâle - PSG en LDC = 145 fans...je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...
damien58 - Tue 01 Nov à 19h31
Super initiative des GA, en espérant une victoire contre les vilains. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire