Evect.fr

Flash : Printant suspendu de ses fonctions

Publié le par Paul 39 commentaires
Flash : Printant suspendu de ses fonctions
Tout s'accélère depuis ce matin, alors que nous vous révélions en exclusivité la présence de Claude Puel à Saint Etienne, Ghislain Printant vient d'être suspendu de ses fonctions d'entraineur de l'AS Saint Etienne.

Communiqué officiel :
L’ AS Saint-Etienne a décidé de suspendre Ghislain Printant de ses fonctions d'entraîneur de l'équipe professionnelle à compter de ce vendredi. Ghislain Printant sera prochainement reçu par la direction du club pour un entretien relatif à une éventuelle rupture de son contrat de travail.
 

Tags : ,

39 commentaires
vertdemémoire - Sat 05 Oct à 12h01
Il faut que la vipère à deux tetes dégage ..... ET VITE !!!
Voir la suite des commentaires
Burningheads - Sat 05 Oct à 00h31
Soutien à Mr Printant qui malgré les mauvais résultats a fait le boulot jusqu'au bout avec dignité et courage . Franchement c'est un mec bien .  Honte aux deux gignols qui dirigent ce club et qui l'ont traité comme un moins que rien ces derniers jours . Vous nous faites honte ....... . Maintenant tous mes vœux de réussite à Claude Puel . ALV et tous au stade dimanche . 
kopnord87 - Fri 04 Oct à 23h38
Une erreur de casting pleinement assumée par les actionnaires.
Certains jugeront les mots durs mais on n'est pas dans le monde des bisounours. 
Il fallait trancher, c'est fait. L' opportunité Puel était tentante, difficile de ne pas opter pour cette option.
Printant est un chic type, c'est évident qu'il a fait le maximum mais la cylindrée était trop grosse à conduire pour lui. On lui a fait un cadeau empoisonné, mais c'est toujours facile de le dire après. 
Bref, c'était juste une parenthèse dans la longue histoire du club, place à l' avenir. 

Très longtemps que nous n'avions pas eu un coach de cette dimension, il va apporter la rigueur et le travail, certains joueurs vont devoir vite se remettre en question et si ce n'est pas le cas ils seront sur le banc, au mieux. 
Nouveau départ, nouvelle ambition. 
Le championnat est très serré, tout reste possible. 
Place au derby. 
le point du jour - Fri 04 Oct à 19h22
Ghislain peut sieger  en tribune a coté de nous, il sera eternellement notre ami.✴
robrig - Fri 04 Oct à 19h14
dure réalité du foot et du bizness ! aucun cadeaux seul les résultats comptent ! je pense que Printant s'est sabordé quand il a refusé de redevenir l'adjoint de gasset  ! ce qui me choque le plus dans cette conference c'est la dégaine de romeyer !
TontonJo - Fri 04 Oct à 18h35
Quelle élégance de la part de Romeyer pour parler du limogeage de Printant à la conférence de presse ! Honteux de traiter un brave type de cette façon . Ce Roro devait être une vraie crevure envers ses ouvriers quand il dirigeait la Sacma
aquadigiorgio - Fri 04 Oct à 18h06
Je suggère de scander dans les tribunes dimanche "Romeyer démission, Printant président"...
pierro0742 - Fri 04 Oct à 17h56
Merci Mr Printant , pour le coté Humain ! 
baloudu42 - Fri 04 Oct à 17h27
Merci  a Ghislain Printant mais juste avant le derby sa risque d’être chaud  tous avec les vert 
azertyuiop - Fri 04 Oct à 17h09
Ouf!!!!Un ENTRAÎNEUR de D1....ma seule inquiétude c'est de voir J Sablé  tjs dans le Staff...Là, je rage-J’espère que C PUEL l'écartera rapidement .Ce personnage est inutile dans un STAFF .Il est ridicule lors de ses stages pour devenir Entraîneur.....J'espère que C PUEL va remettre SAINTE sur les bons rails -Sans oublier l'équipe réserve et les jeunes car ce n'est pas simplement la CATA chez les PROS . 
kop nord - Fri 04 Oct à 16h43
surtout ne pas oublier de remercier Gasset ! tu as baisé tout le monde et ton soi disant ami...
Perrin85 - Fri 04 Oct à 16h37
Or donc,Roro a gagné au loto... Il peut se permettre de payer grassement Puel et son assistant et régler les indemnités de licenciement des personnes remplacées ... Les pompes à fric coulent à flots dans le Forez...Galtier doit être écœuré à juste titre de voir tout ce mic-mac.Y'avait pas de fric pour lui , mais y'en a à foison pour l'autre....Ou comment faire pour passer inaperçus auprès du FISC...La trouille de la Ligue 2 et du ridicule qui l'accompagne avec un effectif de "qualité" tout au moins sur le papier ont eu raison des deux guignols... Pathétique. Merci Mr Printant.
Macho Grandé - Fri 04 Oct à 16h30 - Modifié Fri 04 Oct à 16h32
Comme Garcia, la greffe n'a pas prise. Pourtant il connaissait bien la maison et a toute sa place dans le succès du passage de Gasset a l'ASSE.
Il aura fait ce qu'il a pu,
n'aura pas été aidé par l'arbitrage notamment à Marseille, pas aidé non
plus par le départ de Cabella et le niveau de certains cadres toujours
présents, mais il a commis aussi des erreurs.
La marche était trop haute. C'est triste.
Merci à lui pour son humanité et sa dignité dans ces moments difficiles et qu'il négocie bien son départ maintenant 💰💰
loengladn - Fri 04 Oct à 16h24
enfin. le club a fait une enorme connerie. esperons qu'on arrivera a retrouver une equipe avec du jeu. depuis les matchs de prepa, je lis qu'il faut un 9, un 10 etc. je ne dis pas que c'est faux pour certains postes mais il faut avant tout un projet de jeu. les seuls matchs que je n'ai pas vu sont andrezieux et 60 mn de brest et la chose qui me frappe depuis juillet, c'est que cette equipe est brouillone.j'etais a middlesbrough pour les voir et j'avais ete choque de voir l'attentisme de cette equipe. avec 4 semaines de prepa dans les jambes, je commencais vraiment a m'inquieter et malheureusement mes craintes etaient fondees.
vertmisel - Fri 04 Oct à 16h24
1.6 M y a pire comme licenciement   !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire