Flash : Printant officialisé jeudi

Pros | Publié le par Paul | 158 commentaires
Ghislain Printant va prolonger son aventure en Vert pour deux saisons comme nous le révèle France Bleu et Alexandre Vau. Le technicien Corse prendra la suite de Jean Louis Gasset à la tête de l'équipe première de l'ASSE. 

La signature devrait intervenir jeudi pour deux saisons supplémentaires. Seul le choix de ses adjoints n'est pas encore réglé, une décision qui pourrait être prise après la signature du désormais nouveau coach des Verts. 

Article plus récent chevron_right
Fabrice Grange soutient Vachoux
chevron_left Article plus ancien
Les Verts du foot fauteuil promus en D2 !
158 commentaires
dallasace7
access_time mar. 04 juin à 10h25
HS:le club de Nice vient d’être racheter......100m€....par un milliardaire Britannique,voila encore une équipe qui va se battre pour les 3 premières places,ensuite Marseille apprêt son échec va bien se renforcer,ainsi que Rennes qui vient d'acheter un joueur a 15 m€ pour commencer son mercato....et je parle pas de Bordeaux..Montpellier ....Nantes....et nous dans tout ça (peut être)un petit investisseur minoritaire pour acheter des joueurs a relancer ou des briscards que les grands clubs ne veulent plus     
  4 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
micky
access_time mar. 04 juin à 10h17
Logique ! En déplaise aux forumers rois de la critique et du je sais tout !Il peut très bien réussir ou se planter, le foot n'est pas une science exacte !!L'effort financier, plutôt que de prendre un coach bling-bling, est à faire sur un 6bis, un 8 relayeur supérieur à Selnaes, Benasser ou Vada + un attaquant et confirmé Kolo et Mvila, je pense.
  0 réponse
robrig
access_time mar. 04 juin à 09h46
estrsi sarkozy méme combat comme pour vincis !
  0 réponse
yark
access_time mar. 04 juin à 09h36
Sauvegarde Garanti de l'évolution sportive positive de L'ASSE, Ghislain PRINTANT étant le successeur tout désigné de son proche Ami GASSET qui poursuivra le travail accompli par son prédécesseur avec la Bénédiction de la trés grande Majorité des cadres Joueurs comme M'VILA où CABELLA qui soutiennent sa Nomination au poste....!
  0 réponse
momo64
access_time mar. 04 juin à 09h06
hier dans le late football club, L'ASSE va lever l'option de Kolo
  0 réponse
Guy
access_time mar. 04 juin à 08h56
On pourrait pas demander à GASSET de devenir... DIRECTEUR SPORTIF des VERTS ? On aurait ainsi PRINTANT, homme du terrain et Gasset pour le carnet d'adresses : WHAT ELSE ?
  0 réponse
troppoforte
access_time mar. 04 juin à 07h17
j'attend que les M villa , debuchy et ts les autres joueurs qui ont liés leur avenir avec le choix de la continuité, soient au top l'an prochain. je crains juste qu ils restent ds leur zone de confort et que cela soit préjudiciable au niveau des résultats.
  0 réponse
FM
access_time mar. 04 juin à 07h17
Total hors sujet :  La parade des joueurs de Liverpool à leur retour de Madrid.....qui disait ici que les stades anglais étaient morts ?
  4 réponses
robrig
access_time mar. 04 juin à 07h02
Arretons de se faire du souci ! Printant il suffit de lui filer neymar Messi et Mbapé et il deviendra le meilleur coach de France comme les autres! Que ce soit Blanc ou Zidane sans bons joueurs il seront a la rue!
  1 réponse
troppoforte
access_time mar. 04 juin à 07h00
Printant Garny
  0 réponse
robrig
access_time mar. 04 juin à 06h53
Printant est un vieux briscard qui connait trés bien le foot et il a l'avantage de connaitre le club et les joueurs comme personne ! quoi qu'il en soit il faut une bonne équipe et pour commencer maintenir Mvila et Kolo !
  8 réponses
kop nord
access_time mar. 04 juin à 06h11
je ne suis pas dans le bureau de Romeyer pour éplucher les candidatures s'il en a reçu mais j'imagine que l'effectif que nous possédons doit quand même faire rêver quelques entraîneurs autre que Printant...alors je n'ai rien contre lui parce que il est au coeur de notre réussite cette saison ou c'est lui qui a tout géré excepté les conférences de presse et l'entraîneur N°1 au bord du terrain,mais pour être honnête,j'aspirais a quelqu'un d'autre bien plus expérimenté aux joutes européennes ainsi qu'au haut du tableau en L1...maintenant que ça va être officialisé je vais lui souhaité une pleine réussite mais j'ai quand même des craintes ! 
  1 réponse
/76/
access_time mar. 04 juin à 05h59
et contrat de deux saisons.
  0 réponse
aubay
access_time mar. 04 juin à 00h59
il lève pas l option pour kolo quel honte 5 m des bon à rien  Wagner 3 m il vende il pense qua l argent et non ay club il s en mette plein les poche et il font croire au peuple vert que c est à crédit  il est bon le gâteau pour les 2guignols plein les poche il faut se révolter et les metre dehors comme l hiver dernier il était ou il rasé les mur mdr la encore plus de pression 
  5 réponses
Macho Grandé
access_time mar. 04 juin à 00h49
Je vois que le ciel est en train de tomber sur la tête de certains gaulois réfractaires qui nous envoient déjà en ligue 2 dans un an. A chaque changement d'entraîneur, il y a des risques.Parfois même, le même coach fait une belle saison et se plante la suivante. En ce qui nous concerne, la nomination de Ghislain Printant n'est ni spécialement rassurante dans le contexte du départ choisi de Gasset, ni folichonne d'un point de vue glamour/bling bling c'est certain, mais il a le mérite de bien connaître le groupe et le club maintenant. C'est un homme attachant, qui baigne dans le football depuis sa plus tendre enfance et est même allé à Glasgow .Tout le monde où presque s'accorde à dire qu'il est un excellent adjoint. Il est logique, louable et ambitieux pour lui de vouloir sortir de l'ombre et de relever un défi aussi important. Je lui souhaitei la meilleure réussite possible et svp jugez sur les performances de son groupe et non sur des ressentis ou des a prioris. Allez Ghislain! 💪
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire