Evect.fr

Flash : Printant officialisé jeudi

Publié le par Paul 158 commentaires
Ghislain Printant va prolonger son aventure en Vert pour deux saisons comme nous le révèle France Bleu et Alexandre Vau. Le technicien Corse prendra la suite de Jean Louis Gasset à la tête de l'équipe première de l'ASSE. 

La signature devrait intervenir jeudi pour deux saisons supplémentaires. Seul le choix de ses adjoints n'est pas encore réglé, une décision qui pourrait être prise après la signature du désormais nouveau coach des Verts. 


Tags : ,

158 commentaires
dallasace7 - Tue 04 Jun à 10h25
HS:le club de Nice vient d’être racheter......100m€....par un milliardaire Britannique,voila encore une équipe qui va se battre pour les 3 premières places,ensuite Marseille apprêt son échec va bien se renforcer,ainsi que Rennes qui vient d'acheter un joueur a 15 m€ pour commencer son mercato....et je parle pas de Bordeaux..Montpellier ....Nantes....et nous dans tout ça (peut être)un petit investisseur minoritaire pour acheter des joueurs a relancer ou des briscards que les grands clubs ne veulent plus     
micky - Tue 04 Jun à 10h17
Logique ! En déplaise aux forumers rois de la critique et du je sais tout !
Il peut très bien réussir ou se planter, le foot n'est pas une science exacte !!
L'effort financier, plutôt que de prendre un coach bling-bling, est à faire sur un 6bis, un 8 relayeur supérieur à Selnaes, Benasser ou Vada + un attaquant et confirmé Kolo et Mvila, je pense.
robrig - Tue 04 Jun à 09h46
estrsi sarkozy méme combat comme pour vincis !
yark - Tue 04 Jun à 09h36
Sauvegarde Garanti de l'évolution sportive positive de L'ASSE, Ghislain PRINTANT étant le successeur tout désigné de son proche Ami GASSET qui poursuivra le travail accompli par son prédécesseur avec la Bénédiction de la trés grande Majorité des cadres Joueurs comme M'VILA où CABELLA qui soutiennent sa Nomination au poste....!
momo64 - Tue 04 Jun à 09h06
hier dans le late football club, L'ASSE va lever l'option de Kolo
Guy - Tue 04 Jun à 08h56
On pourrait pas demander à GASSET de devenir... DIRECTEUR SPORTIF des VERTS ? On aurait ainsi PRINTANT, homme du terrain et Gasset pour le carnet d'adresses : WHAT ELSE ?
Carlsag - Tue 04 Jun à 07h23
2 citations d'un certain Albert Einstein  me  viennent  à  l'esprit 
-La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
-La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent
troppoforte - Tue 04 Jun à 07h17
j'attend que les M villa , debuchy et ts les autres joueurs qui ont liés leur avenir avec le choix de la continuité, soient au top l'an prochain. je crains juste qu ils restent ds leur zone de confort et que cela soit préjudiciable au niveau des résultats.
FM - Tue 04 Jun à 07h17
Total hors sujet :  La parade des joueurs de Liverpool à leur retour de Madrid.....qui disait ici que les stades anglais étaient morts ?
robrig - Tue 04 Jun à 07h02
Arretons de se faire du souci ! Printant il suffit de lui filer neymar Messi et Mbapé et il deviendra le meilleur coach de France comme les autres! Que ce soit Blanc ou Zidane sans bons joueurs il seront a la rue!
troppoforte - Tue 04 Jun à 07h00
Printant Garny
robrig - Tue 04 Jun à 06h53
Printant est un vieux briscard qui connait trés bien le foot et il a l'avantage de connaitre le club et les joueurs comme personne ! quoi qu'il en soit il faut une bonne équipe et pour commencer maintenir Mvila et Kolo !
kop nord - Tue 04 Jun à 06h11
je ne suis pas dans le bureau de Romeyer pour éplucher les candidatures s'il en a reçu mais j'imagine que l'effectif que nous possédons doit quand même faire rêver quelques entraîneurs autre que Printant...alors je n'ai rien contre lui parce que il est au coeur de notre réussite cette saison ou c'est lui qui a tout géré excepté les conférences de presse et l'entraîneur N°1 au bord du terrain,mais pour être honnête,j'aspirais a quelqu'un d'autre bien plus expérimenté aux joutes européennes ainsi qu'au haut du tableau en L1...maintenant que ça va être officialisé je vais lui souhaité une pleine réussite mais j'ai quand même des craintes ! 
/76/ - Tue 04 Jun à 05h59
et contrat de deux saisons.
Carlsag - Tue 04 Jun à 03h42
L'argument d'une rare bêtise consite a valider  le  choix Printant sous prétexte de continuité après Gasset ....C'est donc faire abstraction  du talent  et de l'expérience   propres de Gasset ( (ses années passées avec Laurent Blanc, ses réseaux)  dans la réussite de la saison passée  (le  coatching , les venues de M'Villa ,de Kazri,de Debuchy , de Cabella....C'est faire abstraction du  fait que Printant a 58 ans et qu'en  30 ans de carrière son expérience du coatching d'une équipe de L1 se résume  aux 6  mois passés au  MHSC avec Gasset (alors qu'ils avaient signé pour 2ans) ,aux 18  mois passés avec Gasset à l'ASSE et aux14 mois à la tête du SCBastia soldés par un ....limogeage.Certains semblent prêt à croire que le tandem Printant -Sablé  (ouX) fera aussi bien que le tadem Gasset-Printant ....On pourrait  leur demander pourquoi ils n'ont pas demannder à ce que Lobello ou Oleksiak  soit nommé à la place de Galtier 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire