Evect.fr

Flash : Pour Cabella, il faudra attendre demain !

Publié le par Florian 22 commentaires
Très incertain pour le déplacement de dimanche à Toulouse, Rémy Cabella verra son sort scellé demain. À travers un communiqué publié par le site officiel, il est indiqué que son inclusion ou non dans le groupe sera prise à l'issue du dernier entraînement, demain. 

"Blessés, Loïs Diony, Ronaël Pierre-Gabriel et Loïc Perrin n’effectueront pas le déplacement à Toulouse. Bryan Dabo, Assane Diousse et Rémy Cabella sont, quant à eux, incertains. Si la participation de ce dernier est envisageable pour Oscar Garcia, elle reste conditionnée aux sensations que le N°10 stéphanois éprouvera demain sur la dernière séance de préparation."

Tags :

22 commentaires
Enfantdelamine - Fri 27 Oct à 17h34
Bienvenue dans le four j ai envie de dire la on part sur une série de défaite les mecs c est du sur Comme je l avais dit pour Strasbourg dimanche c est une calotte à Toulouse et dimanche prochain c est une déchirure annale contre Lyon prépare les cartes vitale et les rdv au doc pour le 6 novembre on va avoir la fesse rouge écarlate
Voir la suite des commentaires
patagreen - Fri 27 Oct à 15h19
le stadium ne nous réussi pas en général !!!
vertefibre - Fri 27 Oct à 14h37
il vaut mieux le préserver CABELA pour le derby, et envoyé des bourrins motivés à Toulouse faire un match de coupe musclé afin de se rassurer. Ne pas oublier que Toulouse a toujours su nous rentrer dedans.
ProgHelp - Fri 27 Oct à 14h30
Je préférerais le voir resté a Sainté et l'avoir à 100% pour le derby...
loic117 - Fri 27 Oct à 14h28 - Modifié Fri 27 Oct à 15h37
Hey evect moyen de savoir combien de steph ce déplacerons dimanche ? je serai dans au stadium pour voir nos verts et il faut nos supp pour réveiller ce stade ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire