Flash : plusieurs semaines d'absences pour KMP

Pros | Publié le par Thomas | 37 commentaires
Selon les informations d'Activ Radio, les examens complémentaires passés par Kévin Monnet-Paquet aujourd'hui ont révélé une grosse entorse. D'après la radio stéphanoise, l'ancien merlu sera indisponible pendant 3 à 6 semaines.
Coup dur pour Galtier !
Photo de Kévin Monnet-paquet
chevron_right Voir la fiche de Kévin Monnet-paquet
37 commentaires
Jeff01
access_time mar. 28 oct. à 12h21
@Anti-footix: je propose juste une solution certes on peut en prendre beaucoup mais peut être pas ou alors mettre Lemoine et Clément en milieu. Mais je propose juste mon point de vue car en ce moment on est inoffensive faut essayer de trouver quelque chose parce que on est quand même l'une des pires attaques
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
K3vii
access_time mar. 28 oct. à 09h22
Coup dur pour KMP, coup de bol pour Mollo qui aura peut être l'occasion de retrouver le groupe. A moins qu'il ne fasse définitivement plus parti des plans de Galtier, auquel cas Bamba ferait éventuellement son apparition.
  0 réponse
herbin29
access_time mar. 28 oct. à 09h17
je croyais avoir un espoir sur saint maxilmin mais apres le match qu'il a fait contre metz finalement je me dit qu'il n'est pas mieux que les autres non plus.
les jeunes sont archis nul ,incapable , minable, bon a rien, diomandé ne vaut rient du tout, et ou sont les autres ont ne les voit pas du tout .oui les jeunes me font honte, des breles
  0 réponse
K3vii
access_time mar. 28 oct. à 09h16
Coup dur pour KMP, coup de bol pour Mollo qui aura peut être l'occasion de retrouver le groupe. A moins qu'il ne fasse définitivement plus parti des plans de Galtier, auquel cas Bamba ferait éventuellement son apparition.
  0 réponse
vertefibre
access_time lun. 27 oct. à 20h32
Zouma avait pris 11 matchs, je pense que le Messin prendra 5 matchs ou plus vu la longue disponibilité de KMP.
  0 réponse
Bandit50
access_time lun. 27 oct. à 20h26
De toute façon ce joueur est un éternel espoir...qui court beaucoup pour pas grand chose, pas efficace ni dangereux....On fera jouer Erding avec Van Wolfswinkel devant avec Corgnet en soutien et Tabanou et Hamouma ou Gradel sur les cotés avec Lemoine et un autre (Cohade, Clément, Diomandé) au milieu...la défense étant inchangée (Théophile, Bayal, Perrin) et Ruffier.
Je ne vois pas d'autre compo possible....et il faut remettre St-Maximin en CFA avec Brison, Mollo, et Clerc.
  0 réponse
Sim_Meister
access_time lun. 27 oct. à 20h19
J'aimerai tellement voir à quoi ressemble herbin29.
  0 réponse
toto
access_time lun. 27 oct. à 19h22
des nouvelles de clerc merci
  0 réponse
Jeff01
access_time lun. 27 oct. à 19h01
Bon rétablissement à lui.
Sinon je change de sujet pour dire que je pense qu'il faudrait essayer de jouer à 2 attaquants avec le retour d'Erding.
en 4-4-2
ruffier - KTC / Perrin / Sall / Tabanou - Lemoine / Corgnet / Hamouma / Gradel - RVW / Erding

La défense est basique c'est offensivement qu'il y a un changement en effet je pense que RVW manque encore de condition et il a un jeu de déviation intéressant il serait donc intéressant de le faire évoluer avec Erding qui lui est plus un joueur qui presse et qui se bat mais n’ayant pas la technique de Ricky. Après les ailier Hamouma et Gradel car c'est pour moi nos deux meilleurs dribbleurs et les plus percutant en plus avec l'absence de KMP..
Et au milieu je met Lemoine et Corgnet donc c'est surprenant je suis d'accord car il n'y a pas de vrai 6, mais en même temps nos 6 c'est Diomandé encore trop juste et Clément qui est plus le même, Lemoine peut jouer 6 même si c'est plus un 8, et Corgnet même si c'est un 10 à la base en le mettant ici il aurait plus un rôle de 8, de toute façon nos 6 en ce moment c'est pas la folie et Corgnet et Lemoine ont plus de pouvoir offensif . Avec cette compo c'est quitte ou double mais c'est plus offensif ce qui peut ptet résoudre nos problème d'attaque.
En plus en remplaçant on a des joueurs comme Baysse, Brison, Clerc, Pogba, ASM, Mollo KMP etc... pour faire tourner l'équipe pendant les coupes.
  0 réponse
herbin29
access_time lun. 27 oct. à 18h58
a mon avis il faudra revoir l'effectif la saison prochaine des joueurs comme clément -cohade- clerc sont sont a mettre a la retraite, , gradel marque un but tous les six mois , erding m'a beaucoup déçu en ce début de saison, les jeunes ne progresses pas du tout, saint maximin m'a beaucoup déçu contre metz car je m'attendait aa mieux de sa part mais il lui manquait des espaces pour mieux s'imposer. il faudre revoir cet effectif la saison prochaine
  0 réponse
bast42
access_time lun. 27 oct. à 18h35
herbin seul brison est nul, diomander kmp clement limite sa fait 4/22 environ
  0 réponse
lesvertsdebruxelles
access_time lun. 27 oct. à 18h34
si au moins comme les serpents tu servais à qq chose Herbin29.... eux quand on les fait cracher, on fait de l'anti-venin, toi ta bêtise, elle est incurable
  0 réponse
herbin29
access_time lun. 27 oct. à 18h18
il n'y a pas un pour remplacer l'autre ils sont tous nul sinon erding va revenir de toute façon
  0 réponse
newt42
access_time lun. 27 oct. à 18h15
vu son rendement c'est pas la perte du siècle mais qui mettre à sa place ?
  0 réponse
Tails
access_time lun. 27 oct. à 18h12
Coup dur, coup dur...
On a un petit Mollo qui demande qu'à jouer profitons en pour le faire réintégrer le groupe.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire