Flash : Pierre-Gabriel forfait avec les Espoirs !

Infirmerie | Publié le par Faustine | 28 commentaires
Présent dans le groupe de Sylvain Ripoll pour un rassemblement de la sélection Espoirs, Ronaël Pierre-Gabriel est forfait pour la suite du stage avec les Bleuets.

Absent de la feuille de match hier soir contre le Monténégro, Ronaël Pierre-Gabriel est blessé. La FFF vient d'annoncer son forfait, tout en précisant qu'il ne sera pas remplacé. La nature de sa blessure est pour le moment inconnue.
Article plus récent chevron_right
A Metz, l'attaque pose problème
chevron_left Article plus ancien
Hernani a déjà un fan
28 commentaires
Crapouilloux
access_time sam. 07 oct. à 00h01
va-ton penser à  enfin virer tous ces incompétents de préparateurs physiques ? Ou alors il faut surveiller leur alimentation et hygiène de vie.....
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertefibre
access_time ven. 06 oct. à 21h56
on fait pas l'europea ligue et on a toujours autant de blessés, maintenant on sait que le toubib et son staff médical ne sont pas compétent, çà fait quatre ans que çà dure , va falloir peut être les virer, le MEDEF ne fait pas autant de sentiment avec des ouvriers efficaces.
  0 réponse
Robinhood
access_time ven. 06 oct. à 21h43
L'occasion de remettre KMP la où il devrait être depuis 3 ans. Quand à RPG, il y a été blessé de très nombreuses fois depuis ses débuts. Un successeur en puissance de notre capitaine sur ce plan la, malheureusement. Et ce n'est que l'âge qui fait les blessures : cf KMB (QSG)
  0 réponse
cunlhaontz
access_time ven. 06 oct. à 21h11
La malédiction du couloir gauche continue ...
  0 réponse
MARCO042
access_time ven. 06 oct. à 20h31
La défense verte a des soucis, PERRIN ET PIERRE GABRIEL blessés, SILVA suspendu, KTM probable suspension à venir et ce n'est peut être qu'un début.Reste JANKO, LACROIX puis OG  va être obligé d'innover pour  les prochains matchs.Dèjà que la défense était perméable, le manque d'automatisme entre les joueurs pourrait nous coûter cher.ALV 
  1 réponse
MisterZorg
access_time ven. 06 oct. à 20h17
Info qui ne vaudra que si l'on sait la vraie nature de la blessure ( simple coup reçu qui le handicape pour un seul match ou lésion plus grave).On n'a vraiment pas les moyens de se passer de RPG pour les matchs à venir.
  0 réponse
bayard
access_time ven. 06 oct. à 20h17
C'est peut etre pas grave.
  0 réponse
bayard
access_time ven. 06 oct. à 20h17
Roooooh putain.🤖👀📛
  0 réponse
Foudefoot42
access_time ven. 06 oct. à 18h47
J'avais dit que c'etait une mauvaise idée qu'il y aille ...
  0 réponse
fredo42
access_time ven. 06 oct. à 18h38
çà pête dans tous les sens du côté de la défense ..hé oui que voulez -vous ; on en est à la 9eme journée ..c'est beaucoup trop pour notre effectif !!
  0 réponse
Macho Grandé
access_time ven. 06 oct. à 18h06
Aie aie aie... mauvaise nouvelle. On n'est pas épargné en ce moment. Bon rétablissement à lui.
  0 réponse
casanova
access_time ven. 06 oct. à 17h53
Il va revenir plus fort qu'il ne l'est, un Côme back a la rocky balboa
  0 réponse
Vert et tout kmp
access_time ven. 06 oct. à 17h36
Comme quoi toutes les blessures des années précédentes ça venait pas de l ancien coatch, et il en prenait pour son grade pourtant la galette. Pogba, Perrin,sunderlund, rpg,hamouna......c est tous des habitués de l infirmerie.....
  0 réponse
Pifou42
access_time ven. 06 oct. à 17h24
Fouilla.........   Encore un qui pourra pas jouer contre Metz.......   Va falloir rappeler les anciennes gloires ........   Primard doit pouvoir dépanner,  avec ses jeunes il se tient en forme........ !!!       😂😂😂
  0 réponse
vertmisel
access_time ven. 06 oct. à 17h10
Entre les blessés , les suspendus , les méformes , les internationaux , que reste t-il en magasin  , on va être dans l'obligation de faire rentrer le traducteur et autres jeunes en devenir   !!!
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire