Evect.fr

Flash : Pierre-Gabriel absent trois semaines

Publié le par Faustine 33 commentaires
Forfait avec les Espoirs, Ronaël Pierre-Gabriel est rentré à Saint-Etienne en début de semaine. Longtemps inconnue, sa durée d'indisponibilité vient d'être révélée par Le Progrès.

Après avoir passé un IRM hier, le verdict est tombé. Le jeune latéral de l'ASSE souffre d'une déchirure du mollet droit. Il sera indisponible environ trois semaines et devrait donc manquer les réceptions de Metz et Montpellier, ainsi que les déplacements à Strasbourg et Toulouse.
Flash : Pierre-Gabriel absent trois semaines

Tags :

33 commentaires
vertefibre - Thu 12 Oct à 08h18
en même temps elle faisait peur dés le début de saison, c'est pour cela que l'on avait demandé de recruter en urgence un défenseur central , mais les dirigeants et  OG ne l'ont pas jugé utile. Alors après qu"en tu perds à la fois tes deux meilleurs PERRIN et RPG, et que KTC risque une suspension , on se retrouve avec une défense de nationale, encore bravo les dirigeants.
vertefibre - Thu 12 Oct à 08h14
une tuile de plus.
Macho Grandé - Wed 11 Oct à 23h45
Mauvaise nouvelle. Bon rétablissement à lui en espérant qu'il soit à 💯% pour le Derby.
Vert et tout kmp - Wed 11 Oct à 16h08
Et bien les mêmes tanche continuent de garnir l infirmerie de l asse . Comme quoi les antis galtier qui lui mettait tout sur le dos avaient tout faux. Les saisons passées nos verts jouaient 2 matchs par semaine. Cette année oscar Garcia a seulement 3 matchs par mois à gérer.  La semaine passée il a même laissé 4 jours de congés à son équipe pour les remercier de leurs fabuleux match face à Troyes. Et maintenant on dit quoi sur sa gestion et sur son staff médical. 
Mouais42 - Wed 11 Oct à 16h07
Bon ben... on va bien finir par le voir ce petit Katranis 😁
Vertdeslandes - Wed 11 Oct à 15h56
Et Voilà Bis répétita on ne change pas une équipe qui gagne, le staff préparateurs physique n'a pas changé et comme par hasard toujours les mêmes maux que la saison passée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et on appelle ca un club Pro...............................
cboisfr - Wed 11 Oct à 14h53
Le petit bonhomme en mousse est de retour. Les années se suivent et se ressemblent à un détail près : des blessures à la cuisse on est passé aux blessures au mollet. Et la tête? Alouette ! Je n'ose pas imaginer la boucherie si on avait la C3 à jouer. Déjà que ces sportifs professionnels n'arrivent à jouer tous les 7 voir 15 jours....En attendant, depuis bientôt 3 mois, Garcia ou pas, les blessures sont la et le jeu lui n'y est pas.
Cekomça - Wed 11 Oct à 13h54
KTC en latérale droit et une charnière centrale Perrin -Pogba, si Perrin blessé pourquoi pas tenter Pogba-Hernani, Lacroix peut être lui aussi intégrer
jofran - Wed 11 Oct à 13h47
RPG blessé ... alors là je suis surpris ...
le point du jour - Wed 11 Oct à 13h07
On va cocher , les joueurs qui fonds le concours, du blessé, celui qui tiendra le plus longtemps possible, la palme a flo pogba ;-D
Lubodinho - Wed 11 Oct à 12h57
Je suis outré du peu d'estime porté à M'Bengué ! Sainté ne coulera pas si Peter Gabriel est H.S. M'Bengué n'est pas moins bête de scène que la nouvelle vague. Vous verrez comme il va performer samedi soir ! Vous serez tous en transe.
Bevert - Wed 11 Oct à 12h44
Mauvaise nouvelle ! Il faisait un bon début de saison et était en progression ! N a-t-on pas trop tiré sur ce joueur ? Titulaire indiscutable à sainte plus les sélections nationales, pour un joueur encore un peu frêle physiquement et non habitué à enchaîner les matchs . 🤔
newt42 - Wed 11 Oct à 12h29
P.... mais on a vraiment des joueurs en cristal !!!
Alexneville - Wed 11 Oct à 12h21
Le poste de latéral droit va poser problème avec Jancko seul spécialiste mais à un carton jaune d'être suspendu ! 
Déjà qu'on est en galère dans l'axe avec la blessure de Perrin et la suspension à venir de KTC..
lecoeurvert - Wed 11 Oct à 12h14
oh putain.... mais la défense fait peur très peur!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire