Evect.fr

Flash : Pierre-Gabriel absent, Gabriel Silva ménagé

Publié le par Faustine 27 commentaires
À deux jours de la réception de l'ogre parisien au Stade Geoffroy-Guichard, Jean- Louis Gasset a fait un point sur l'état de forme de ses troupes. Touché face à Nantes après un gros choc avec Adrien Thomasson, Mathieu Debuchy sera bien apte pour le choc de la trente-deuxième journée de Ligue 1. Ce ne sera pas le cas de RPG.

"Ronaël Pierre-Gabriel sera absent. Kévin Théophile-Catherine revient dans le groupe et Gabriel Silva a été ménagé. Pour ce qui est de Paul-Georges Ntep, il est en progrès. Mais j'attends plus de lui.

Tags :

27 commentaires
Robinhood - Wed 04 Apr à 15h20
RPG intermittent du spectacle ! Encore plus de blessures que Perrin au même âge
Voir la suite des commentaires
green king - Wed 04 Apr à 15h05
Gasset tu nous prends pour des trompettes ? Comment N'Tep pourrait-il être en progrès, puisqu'il y a 1 semaine tu nous disait qu'il était à 100% ton éclopé à vie. Dis-nous plutôt qu'il n'a pas récupéré de Dubaï. 

Rpg c'est normal, depuis le début il est pratiquement toujours HS, encore un fardeau à la Hamouma si on jouait tous les trois jours. 

Je vous signale qu'il n'y a pratiquement plus de blessé depuis qu'on joue 1 match par semaine. 
jofran - Wed 04 Apr à 14h17
Lubo6642 - Wed 04 Apr à 14h16
Pour RPG, il faut regarder le fond du problème : il joue jamais ! 

Un gars qui reste sur le banc sans jouer et qui rentre en pro (avec l'intensité du haut niveau), forcement c'est pas top pour son physique. Comme je le dis toujours, on ne met pas les jeunes dans de bonne condition pour apprendre. Il serait préférable de le faire jouer 1 match ou 2 plein en N3 et alterner avec les pros (1 bout de match en L1). C'est la même chose avec beaucoup de gamin, beaucoup de match sur le banc sans jouer (1 mois pour Rocha et Vagner) et puis d'un coup la L1 ! après on va dire "il est rentré mais pas terrible !, ou les jeunes ne sont pas bons "   Je ne reproche rien a Gasset qui était venu faire l’opération maintien. J'espère juste qu'on va préparer la saison suivante de façon intelligente : Kmp est en fin de contrat, Hamouma met plus un pied devant l'autre... donnons une vraie chance aux gamins avec la même  patience qu'on a eu avec Kmp, et je suis sur qu'on aura 1 ou 2 joueurs aptes pour la suite
Zokora - Wed 04 Apr à 13h49
Rpg régulièrement blessé ça risque de lui coûter cher,on ne peut pas compter dessus..Je suis désolé mais la résistance physique fait partie du bagage d un sportif de haut niveau,c est même la base donc la j ai peur qu ça se complique grandement pour lui.En ce qui concerne Ntep je crois qu on est tous d accord,pour l instant il n est que l ombre du joueur qu il a été ...À lui de remettre les pendules à l heure et de montrer un autre visage sur les dernières rencontres ! S il est aligné bien sûr 
Vert-a-vie - Wed 04 Apr à 13h40
Hs , et si Laurent Blanc débarquait cet été ? A priori c’est lui qui aurait conseillé tous les joueurs de cet hiver , pour mieux préparer le terrain ? Si c’est ça , c’est qu’il y aura un gros investisseur, on peut toujours rêver. ALV !
vertmisel - Wed 04 Apr à 13h36
RPG le seul endroit ou ne se blesse pas c'est sur le banc , alors évitons de le faire souffrir réservons lui un abonnement à l'année  !!!
vertefibre - Wed 04 Apr à 13h24
Espérons que SILVA puisse jouer.
vertefibre - Wed 04 Apr à 13h22
RPG faudrait il percevoir dans ses nombreux pépins physiques une hygiène de vie peu compatible avec le haut niveau, je pense que je mets le doigt sur un des gros problèmes de notre centre de formation, dans notre centre on insiste pas assez ou les formateurs ne sont pas assez sévère avec les jeunes joueurs sur leur hygiène de vie, chaque écart doit être sanctionné par les formateurs, cela peut aller jusqu'au renvoie en cas de récidive.
Vladislas0 - Wed 04 Apr à 13h19
Joueur qui compte beaucoup sur ses qualités physiques et malheureusement le corps ne suit pas...trop jeune pour être si souvent blessé, il faut qu'il se reconstruise une fois pour toute il a le temps!
Vert et tout kmp - Wed 04 Apr à 13h15
Rpg à un physique de danseuse en ponpon pour un jeune de son âge,  inquiétant. 
SeigneursCoconuts - Wed 04 Apr à 13h08
Bon c'est rassurant pour debuchy par contre rpg absent alors qu'il a joué 20min et qu'il me semble pas qu'il ait pris un coup, il est dans la ligné de nos perles de l'infirmerie.
Bevert - Wed 04 Apr à 13h07
Je suis pas sur d avoir bien compris . Silva est absent pour vendredi ou juste ménagé dans la semaine et être apte pour le match ?  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire