Evect.fr

Flash : Pesic est passé devant la commission de discipline

Publié le par Thomas 23 commentaires
Aleksandar Pesic, l'agresseur de Loïc Perrin lors de TFC - ASSE de samedi dernier (2-1) est passé aujourd'hui devant la commission de discipline. Exclu fort logiquement après son geste, l'organisme de la LFP lui inflige trois matchs de suspension dont un avec sursis.
La commission a également confirmé la convocation des deux entraîneurs exclus, Galtier et Arribagé, pour la séance du 3 septembre. 

Cette même commission a une nouvelle fois pas été tendre avec un ancien stéphanois Brandao. Exclu lui aussi lors de la première journée avec le SC Bastia, il a été sanctionné de trois matchs ferme... Il loupera donc ASSE - Bastia à la fin du mois d'aout.

Tags : ,

23 commentaires
Codutilityfr - Thu 13 Aug à 20h38
Au moin y'à une bonne nouvelle Brandao absent lors de ASSE - BASTIA , c'est pas que je l'aime pas bien au contraire mais vu les coups qui donne et comment il fatigue une défense ça nous évitera d'autre blessure :)
Voir la suite des commentaires
recruteur42150 - Thu 13 Aug à 20h35
pffff sa se passe tous les jours en russie sa ! quelle honte ce championnat !!!
TontonJo - Thu 13 Aug à 20h24
Zut pour Brandao. J'aurais bien voulu le revoir (et l'applaudir) à GG. Ca aurait sûrement été le dernier passage de sa carrière.. Je garde un super souvenir de son passage dans notre club et, en plus, c'est un mec qui ne s'est pas dégonflé pour mettre un jeton au casseur du PSG.
lestephdu21 - Thu 13 Aug à 20h13
Et dire que des gens sont payé pour réaliser un tel boulot au résultat lamentable !! Ce tacles etait inutile et pouvait mette out cap'tain Perrin pour plus de 6 mois Zouma y'a 2 ou 3 ans avait pris 13 match la je dis 6+1 avec sursis la moitié !! 
Mouais42 - Thu 13 Aug à 20h12
il a fait quoi Brandao de si monstrueux pour se prendre encore 3 matches fermes?
Codutilityfr - Thu 13 Aug à 20h10
Galtier ça sens pas très bon si la commissions se focalise sur le geste de Galtier avec Moulin qui le retient
jymy42 - Thu 13 Aug à 20h02
2 matchs ferme.... ces bonhommes sont RIDICULES!!! de vrais mongoles!
Mouais42 - Thu 13 Aug à 20h01
il devrait etre suspendu aussi longtemps que la blessure de Perrin, là ce serait logique...
LEVRAIVERT77 - Thu 13 Aug à 19h54
C'est logique mais c'est pas c'a qui vat faire jouer LOIC PERRIN et la suspension a Mr GALTIER malgré que la blessure de LOIC est un peut de sa faute car avec sa defense a 5 il n'est pas a l'aise c'est un patron de defense qui doit jouer en retrait et commander.
panth42 - Thu 13 Aug à 19h52
Quand passe Galtier? 
lestephdu21 - Thu 13 Aug à 19h47
Que dire....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire