Evect.fr

Flash : Perrin toujours incertain

Publié le par Tibo 19 commentaires
Christophe Galtier vient de confirmer en conférence de presse d'avant-match les absences de Romain Hamouma (blessé), Jean-Christophe Bahebeck (blessé) et Oussama Tannane (deuil familiale) pour le quart de finale de la Coupe de France de football, face au Paris Saint-Germain, ce mercredi à 21h05.
En revanche, concernant Loïc Perrin, le doute plane encore sur son retour à la compétition. Le capitaine des verts s'est entraîné normalement, mais Christophe Galtier n'a pas encore pris sa décision concernant sa participation. 

Tags : , , , , , ,

19 commentaires
MisterZorg - Tue 01 Mar à 18h28
Après tant de semaines d'absence et malgré ttes ses qualités, il ne pourra être au top en 1 match sur 90 mn ou plus. Le choix est difficile pour Galette, mais j'espère qu'il jouera et marquera de la tête à la 93ème pour gagner 1-0

ALV ! 
louloulebretonvert - Tue 01 Mar à 17h08
 ça  fait chier mais il faut surtout pas  précipiter les choses
Renardvert - Tue 01 Mar à 16h49
Pas besoin de Perrin pour prendre une branlée. Si il y avait un risque à prendre c était contre Bâle mais pas contre le qsg.  maintenant qu il revienne pour le championnat car il y a une cinquième place à aller chercher, si Pogba reste titulaire ça sera plutot la quinzième place.
fredo42 - Tue 01 Mar à 16h34
non je le répète à chaque match ..il faut arreter avec roux!!!!même maupay est meilleur !!
davcohenvert - Tue 01 Mar à 16h15
Ils cassent les couilles ces joueurs , que des bras cassés dans cette équipe, jamais vu ça , chaque match un blesser
rematt - Tue 01 Mar à 15h27
ha ben si le match est perdu d'avance .... faut pas le jouer , on reste chez nous ... c'est  n'importe quoi ! ce que Lyon à fait ,  Sainté peut le faire ...
ubaye - Tue 01 Mar à 15h24 - Modifié Tue 01 Mar à 15h26
Personnellement sur ce match je vois bien une défense à cinq devant Ruffier. Selnaes en sentinelle me parait également une évidence. La rentrée de Cohade est indispensable et Galtier va surement rajouter  celle d'Eysseric  ne serait-ce que pour tirer les CPA( Cohade ne pourra pas tous les tirer). Soderlund sera avant centre (à moins que Maupay..........................) avec probablement Roux sur le côté droit.
Je vois bien cette composition là:
                                                Ruffier
           Malcuit - KTC - Bayal - Pogba( Perrin si apte) - Tabanou
                                                    Selnaes 
                                 Cohade                                     Eysseric
                     Roux                       Soderlund
lefinisterien - Tue 01 Mar à 14h54
avec l'équipe de merde  que va mettre tu n'a aucune chance  tu mettra encore clément asseyvic
ANO - Tue 01 Mar à 14h48 - Modifié Tue 01 Mar à 14h51
Commentaire supprime
Alexneville - Tue 01 Mar à 14h39 - Modifié Tue 01 Mar à 15h43
Il ne faut pas le faire jouer demain et mettre une équipe en 3-5-2 puisqu'on n'a pas d'ailiers offensifs (hormis KMP) avec Malcuit et Tabanou dans les couloirs et KTC, Sall et Pogba en défense (faute de mieux) comme lors du match de championnat et 2 joueurs en pointe (Soderlund + KMP, Roux ou Maupay qui tournent autour) ! Et au milieu, Selnaes (bien reposé depuis 2 matchs), Cohade de retour de suspension et Pajot (Lemoine doit être mis au frigo quelques temps pour se refaire une santé !
canadaenvert - Tue 01 Mar à 14h36
si il est apte a jouer, il jouera. match perdu d avance non, match ultra difficile oui.
alv
loengladn - Tue 01 Mar à 14h27
Une belle connerie de faire entrer Perrin sur un match deja perdu d'avance. Il vaut mieux attendre le week-end car il faut maintenant sauver le reste de la saison sous peine de finir tres loin du top 5.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire