Evect.fr

Flash : Perrin manquera le derby

Publié le par Tibo 105 commentaires
Flash : Perrin manquera le derbyLe capitaine de l'AS Saint-Etienne est forfait pour le derby à Lyon, du 23 novembre prochain. Contraint de quitter ses partenaires à la pause, face au Stade de Reims, le défenseur central souffre d'une lésion musculaire à l'ischio-jambier gauche rapporte le Progrès. Le staff médical table sur une absence de cinq semaines minimum. 
Loïc Perrin ne manquera donc pas que le derby. On devrait donc voir lors des prochaines rencontres, une association Kolodziejczak - Subotic. 

Tags : ,

105 commentaires
seb76 - Tue 13 Nov à 17h20
C'est pas un mal. La défense Perrin - Subotic est juste catastrophique.
Maintenant une défense Kolo-Subo et il faut voir si Subo va pouvoir être beaucoup plus juste et impactant sinon Kolo-Saliba
Voir la suite des commentaires
robrig - Tue 13 Nov à 11h02
Nous aussi mais pas pour les mèmes raisons...
yark - Tue 13 Nov à 09h40
Une association SUBOTIC-KOLO sera à n'en pas douter bien davantage performante, vu désormais la Lenteur excessive de capt'ain PERRIN dans ses interventions, on l'à d'ailleurs vu contre REIMS aprés sa sortie où l'axe central SUBOTIC-KOLO à été beaucoup plus strict et Rassurant.
leréverbère - Tue 13 Nov à 09h15
il est injuste et peu honorable d'accabler un joueur blessé dont rien ne permet de penser qu'il n'a pas un comportement professionnel digne de son contrat et du statut que les dirigeants et le public lui ont conféré.

En revanche depuis au moins deux ans j' émets l'idée que son remplacement devait être anticipé. Pour remplacer un joueur qui a tenu le rôle qui fut le sien, il ne fallait pas de demi mesure. J'étais partisan de le laisser obtenir un transfert valorisant et de lui trouver un remplaçant au moins de son niveau.

Bayal fut à Perrin ce que Piquionne fut à Ilan. Deux joueurs à gros abattage qui facilitèrent énormément la tâche des deux autres. S'il y a des hommes à critiquer ce sont les dirigeants qui à force de vouloir des gens à eux, laissent l'effectif se dévaluer.
lelion42 - Tue 13 Nov à 08h33
Un certain nombre ici doivent en avoir une demie molle ce matin depuis le temps que vous vouliez voir Perrin dégager de l'équipe ... 
lafayette33 - Tue 13 Nov à 08h30
Y'en a quand meme qui manque pas d'air de casser Perrin comme ça c'est rare un mec qui fait toute sa carrière dans son club et qui surtout s'est toujours donné à fond quel que soit le poste ou on l'a fait jouer ( milieu, défenseur doit ou central ) alors c'est sur il a plus 20 ans, il se blesse mais quand je vois les prestations de Subotic ces derniers temps ou tous les derniers arrières centraux qu'on a eu à Sainté ces dernières années je me dis quand meme qu'on pourrait le respecter un peu plus et qu'il a toujours fait le job
Paysagevert - Tue 13 Nov à 08h27
jespere que tu pourra  avoir une place en tribune pour assister au match.
bacou71 - Tue 13 Nov à 06h52
Perrin au pays des casseurs de jambes . Comme on le pressentait il se retire un peu par  la petite porte .
c'est un délit de frite ! (poil a la durite )



papyvert71 - Tue 13 Nov à 06h49
Courage LOIC soignez vous bien et à bientôt à G.G.    ALLEZ les VERTS
angevert42 - Tue 13 Nov à 00h58
C’est récurent chaque année avec perrin...et toujours à la meme periode...
paddymichel - Tue 13 Nov à 00h50
Saliba d entree.le gamin va faire le business.bises a tous.
Pifou42 - Mon 12 Nov à 23h43
J'ai trouvé une solution ......   Y a un joueur qui est en train de faire un essai à Ferencvaros en Hongrie ...   Il est sans club depuis son départ d'un club turc en juin dernier .....   Il peut jouer latéral ou central en défense ......   Il faut que Roro le fasse signer de suite ...... 
Son nom ...... ??? ...      Florentin Pogba ....... !!!    😂💣💣💣😂
vertefibre - Mon 12 Nov à 22h25
SALIBA n'a plus le choix, s'il a du talent il devrait pouvoir nous rendre service, avec l'expérience d'un DEBUCHY et d'un SUBOTIC çà devrait le faire.
tajabone - Mon 12 Nov à 22h18
Subotic est plus inquiétant que Perrin ....
forez51 - Mon 12 Nov à 21h33
On y est puisque Gasset n'avais pas les couilles pour le mettre sur le banc au vu de ses  dernières prestations maintenant il n'as plus le choix qu'il profite pour nous faire du neuf dans la charnière centrale qui est le maillon faible de notre équipe , pour le derby j'opterai pour l'expérience  avec Kolo car Saliba risque de se faire bouger pour le derby puis après tenter le jeune Saliba pour lui donner du temps de jeu .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire