Evect.fr

Flash : Perrin jusqu'en 2020, c'est pour demain

Publié le par Tibo 57 commentaires
Annoncée en bonne voie, la prolongation de Loïc Perrin devrait bien intervenir avant la rencontre de dimanche face à Nantes. Selon France Bleu Saint-Etienne Loire, le club annoncera officiellement la prolongation de son capitaine demain matin, mettant ainsi fin à la petite polémique qui est née de la sortie médiatique de Loïc Perrin dans l'Equipe.
Flash : Perrin jusqu'en 2020, c'est pour demain
Le défenseur central âgé de 31 ans souhaitait une prolongation de deux ans de son contrat, qui se terminait en juin 2018. Le club a accédé à sa requête, reste à savoir les modalités financières de l'opération. 

Tags :

57 commentaires
lifegreen - Thu 06 Apr à 19h39 - Modifié Thu 06 Apr à 19h46
Bravo Loïc, vraiment ravi que tu les ais les fait plier, 2 ans de contrat plus un poste au Club, t'as assuré ton avenir... bon à présent que tu a dévoilé ton côté sans langue de bois et tes talents de négociateur on veut un râleur sur le terrain faut que tu nous les bouge tes co-équipiers... que tu recadres quand çà ne joue pas....  et puis tes conférences ne soient plus les copier/coller de celles de Galtier... on veut te voir sous ce visage qui nous agréablement surpris !!!! encore félicitation pour ton pont en Or... bon à présent faut laisser la place la file d'attente est longue, il y a Romain qui attend lui aussi veut sa petite part du gâteau... il a un bon long séjour à infirmerie à négocier
Voir la suite des commentaires
MF16 - Thu 06 Apr à 19h37
Bonne nouvelle ! encore 3 saisons avec captain Perrin pour espérer accrocher la ligue des champions et gagner de nouveaux trophées lol.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire