Evect.fr

Flash : Perrin forfait face à l'Albanie !

Publié le par Florian 9 commentaires
Nous l'évoquions hier sur le site, c'est désormais officiel ! Loïc Perrin est forfait pour la rencontre de demain face à l'Albanie et ceci à cause de son mollet. Cependant, Didier Deschamps a tenu à rassurer les journalistes et les supporters stéphanois en affirmant que le capitaine ligérien allait beaucoup mieux et qu'il a préféré ne pas prendre de risque.
Ainsi Cap'tain Perrin devrait être opérationnel pour la rencontre de mardi prochain face à la formation suédoise de Zlatan Ibrahimovic.

Source : Eurosport

9 commentaires
fc42f - Fri 14 Nov à 15h44
S'il ne peut pas jouer ce jour je ne vois pas comment il peut être en pleine forme mardi !On a trop besoin de lui .Ou alors le faire rentrer pour le dernier quart d'heure .On aura sa photo en bleu il le mérite tellement!
patagreen - Fri 14 Nov à 09h42
La France supprime les impôts des organisateurs de l’Euro2016 !
publié le 03/11/2014

Le gouvernement a décidé d’exonérer d’impôts toutes les entités organisatrices de la coupe d’Europe qui aura lieu en France du 10 juin au 10 juillet 2016.

Le journal « Les Échos » rapporte que seule la TVA fonctionnera, aucune autre taxe ne sera prélevée à l’UEFA (Union européenne de Football) ni aux partenaires français (ex : les propriétaires de stade) : « En dehors de la TVA, qui est pilotée par des règles européennes, aucune taxe, aucun impôt sur les sociétés, aucune autre fiscalité française ne sera prélevée sur l’UEFA et ses filiales françaises».

Un avantage fiscal qui, selon le gouvernement, se justifie grâce aux retombées économiques prévues en 2016. Cette mesure entre dans le cadre du projet de loi des finances et sera présentée au Conseil des ministres le 12 novembre, la France s’y est engagée lorsqu’elle a donné sa candidature à l’organisation de l’Euro et devra donc honorer sa promesse même si les sommes fiscales perdues sont gigantesques : « Cette mesure d’exonération vient surtout graver dans le marbre un engagement pris par la France dès le dépôt de son dossier de candidature pour l’organisation de cette compétition en 2010. Pour formaliser cette promesse, il fallait l’inscrire dans la loi ».

La société chargée d’organiser la coupe se nomme « Euro 2016 SAS », elle profite donc du cadeau gouvernemental et ne paiera pas d’impôts. Cette dernière appartient à 95% à l’UEFA et 5% à la FFF : « Pour l’événement, une structure juridique ad hoc a été créée, baptisée « Euro 2016 SAS » est détenue à 95% par l’UEFA et à 5% par la Fédération française de football ». C’est ce groupe qui « gère toute l’organisation de la compétition, à l’exception de la construction ou de la rénovation des stades et de la sécurité ».

Si les informations du journal sont exactes, cette organisation est responsable du refus d’intégrer l’équipe de football de Luzenac en Ligue 2 qui est descendue de deux niveaux et joue maintenant en CFA2. Cette société est aussi, l’une des responsables de l’expropriation de Philippe Layat (vidéo de son témoignage) obligé de déménager pour laisser place au stade des Lumières de l’OL.


Actu-Mag.fr
herbin29 - Fri 14 Nov à 09h16
des matchs de merde ça , ça vaut rien c'est nul
herbin29 - Fri 14 Nov à 09h16
de toute façon il n'aurait pas joué
guyboi - Fri 14 Nov à 08h30
la guigne le poursuit..maintenant que DD s'appercoit enfin qu'il est bon, il ne peut pas jouer..espérons qu'il sera ok pour le prochain match..
Jos - Thu 13 Nov à 19h30
Bonne nouvelle quand meme, pour Mardi, en esperant qu'il honore sa premiere selection
patagreen - Thu 13 Nov à 19h25
vaut mieux qu'il se repose !!! en tout cas si cap'tain perrin joue mardi et ben l'audimat de TF1 va exploser !! l'EDF pue mais avec des stéphanois dedans ça change tout !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire