Flash : Perrin absent "quelques semaines"

Infirmerie | Publié le par Thomas | 34 commentaires
Taclé violemment à la fin du match contre Toulouse samedi dernier, Loïc Perrin avait reprit sa place pour les quelques minutes restantes du match qui a vu les Verts s'incliner 2 buts à 1. Cependant, son coach avait annoncé en conférence d'après-match qu'il était blessé et il n'est pas apparu hier lors de l'entraînement collectif. On pouvait donc craindre le pire.

En conférence de presse d'avant-match d'ASSE - FCGB (samedi, 17 heure), Christophe Galtier a confirmé que le capitaine de son équipe était bel et bien blessé et sera absent "quelques semaines". Il aurait une lésion musculaire derrière la cuisse. Sa blessure ne serait cependant pas une conséquence du tacle de Pesic. 
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Mais Bayal est de retour !
34 commentaires
pierre914
access_time ven. 14 août à 14h53
Pesic qui a blessé Perrin pour plusieurs semaines 2 matches seulement? Sérieux?honteux??
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
recruteur42150
access_time jeu. 13 août à 20h33
mais bayal est de retour !
  0 réponse
mezenc43
access_time jeu. 13 août à 19h05
j'espère que le "Domenech" qui l'a assaisonné va prendre quelques semaines aussi!
  0 réponse
Olgro
access_time jeu. 13 août à 18h20
Même si Bayal reste au club, on aura un nouveau défenseur.... Le petit jeune, sensé remplacer les titulaires en cas de blessure, a une grave blessure lui même. Baysse est vendu, du coups le nouveau défenseur arrivera la semaine prochaine je pense.
  0 réponse
Crapouilloux
access_time jeu. 13 août à 15h20
ça y est ça commence avec notre joueur en cristal......un match et il se blesse à la cuisse.....Bayal-Pogba en DC contre Bordeaux ou encore une defense à 5 à domicile ? avec Clerc-KTC-Bayal-Pogba-Assou.Ekotto ? plus Clément & Diomandé au milieu.....soit 8 joueurs défensifs sur le terrain une fois de plus......virez moi cette purge de Galtier ! on n'en peut plus de ce mec !!!!!!
  2 réponses
roro38
access_time jeu. 13 août à 14h58
Perte surtout au niveau tactique :application des consignes de CG,alignement de la défense,repositionnement des coéquipiers etc... soignes-toi bien captain Lolo et reviens-nous vite.
  0 réponse
Darty42
access_time jeu. 13 août à 14h07
Et merde!!! C'est pénalisant mais bon on a quand même d'autres centraux heureusement!
  0 réponse
bast42
access_time jeu. 13 août à 14h02
on est dans la merde
  0 réponse
nicolas vertavie
access_time jeu. 13 août à 14h01
A  ça c'est la grande tuile àvéc papy et ruff. C'est les piliers loicEnfoiré de toulousain espérons que il soit sanctionner comme il le mérite en tous cas les dirigeants  seraient bien inspirer de trouver rapidement un complément à loic jeune si possible un coup à la maupay mais en défense centrale car loic est déjà fragile physiquement avec toutes blessures  l accumulation des match comme l'an dernier n'aide pas en plus on perd baysse ce qui n empêchent pas de prendre un dix en plus eysseric serai un très bon coupDonc pour moi il faut encore un dix eysseric et un défenseur polyvalent arrière ou Stoppeur  mandi de Reims  pas con en tous cas reviens vite loic sans toi c'est pas pareil mon pote grosse pensée pour toi surper champion et un mec super ce qu ne
  0 réponse
Patrice26600
access_time jeu. 13 août à 13h44
Oula, c'est le post des dépressif la.
  2 réponses
loengladn
access_time jeu. 13 août à 13h39
On est mort, le debut de saison risque d'etre catastrophique. C'est simple quand Perrin n'est pas la, on a un dechet pas possible au niveau relance derriere. Ah c'est clair on a 2 armoires mais franchement je prefere un mec moins solide physiquement capable de relance propre et intelligent.
  0 réponse
newt42
access_time jeu. 13 août à 13h33
on est un peut dans la merde quand même !! notre superbe effectif (!) ne nous permet pas trop de blessés !!!!
  0 réponse
angevert42
access_time jeu. 13 août à 13h28
Bon rétablissement à notre capitaine ! Ça va peut-être obliger Galtier à oublier ça défense à 5 au moins ! On se console comme on peut)
  0 réponse
bergessio
access_time jeu. 13 août à 13h26
patron on est mal oula la on es mal 
  0 réponse
xavierlr
access_time jeu. 13 août à 13h21
Et mer***, bon rétablissement Loïc. ALV
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire