Flash : Pas de supporters stéphanois à Reims ?

Pros | Publié le par Florian | 50 commentaires
Interdits de déplacement à de multiples reprises cette saison, les supporters stéphanois pourraient connaître le même sort ce dimanche, à l'occasion du déplacement à Reims pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1. 
En effet nous apprenons via notre partenaire France Bleu Saint-Étienne qu'il serait question d'interdire de déplacement les foréziens dimanche prochain. Une réunion se tiendra ce soir à 20h en préfecture de la Marne afin d'étudier la question. 

Quoiqu'il en soit nous vous tiendrons au courant de la situation dès que l'information nous sera parvenue. 

Article plus récent chevron_right
Le comparatif après Nice
chevron_left Article plus ancien
Herbin tacle les Verts
50 commentaires
coco43
access_time dim. 13 avril à 09h57
ils pourront se rendre a Reims
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
fan83
access_time mer. 09 avril à 18h08
@gaëtan Brabant
je me suis renseigné auprès d'un pote Tiger:

Aucune sanction pour les fumis car tout s'est fait après le match et avec l'accord du club.
Il n'ya pas eu d'autres interdictions de ce type depuis
Interdits partiellement de parcage à Metz (réduction du nombre de billets de 1100 à 400, les sections ont du coup boycotté le déplacement).
Drapeaux (avec mât PVC bien sûr), mégas autorisés sans aucun problème.

voilà pour être précis, ça te servira aussi.....
  0 réponse
yvesric
access_time mar. 08 avril à 23h40
oui, il y a une évolution aux sein des supporters, ceux des années 70 ne sont pas les memes que ceux des années 80 etc... Pour moi les magics, les ultras ok, mais qu'ils n'aillent pas se fracasser la tete avec les supporters d'en face, c'est d'une connerie monumentale, on parle de foot, pas d'arène comme je le disais précédemment.Aprés c'est toujours la meme chose "c'est pas moi ,c'est les autres"
  0 réponse
AG95
access_time mar. 08 avril à 23h08
A Hasta Siempre : Tu n'as pas tort, je n'ai rien à rajouter à part une seule chose : Osons tout de même le boycott. Si c'est "pisser dans un violon", ce ne sera pas la première fois, ni certainement la dernière... Allez les Verts !
  0 réponse
fan83
access_time mar. 08 avril à 20h44
  0 réponse
AG95
access_time mar. 08 avril à 20h26
A Hasta Siempre : Je vois que tu as pris en compte mon argument concernant la fréquentation du stade. Un geste que je qualifie effectivement comme une adhésion de fait au foot business. Cet argument ne se pose pas comme une réduction visant à inscrire le supporter (ou spectateur assidu) comme un élément déclaré favorable au foot business, mais il est un maillon de la chaine, par définition... Tu as le droit de continuer à te rendre au stade, heureusement. Mais cela ne changera rien. Au sujet de ma proposition de boycott, tu es sceptique ; j'ai envie de te dire qu'il faut essayer, sans se poser 36 questions. C'est à dire se donner les moyens d'une action remarquable et remarquée, porteuse d'un discours. Je pense qu'il est possible de fédérer tous les supporters. Sainté ce n'est pas l'Italie ni l'Angleterre : c'est le Chaudron ! En 1994, contre l'OM, je faisais alors mes premières armes chez les MF et j'ai interpellé Olive (RIP). Je lui ai demandé : "C'est toi le capo des Magics ?" et il m'a répondu "Non, c'est tout les Stéphanois." !!!
  0 réponse
yvesric
access_time mar. 08 avril à 18h55
Si les clubs sont pas foutu d'éradiquer les brebis galeuses, qui font ch..r dans les stades, alors oui , la fédé n'a pas le choix. Si certains supporters stéphanois sont incapables d'aller voir un match sans se croire dans une arène qu'ils changent de sport. Allez voir ds les stades de rugby, vous vous tiendrez un peu plus a carreau. En attendant comme toujours les bons paient pour les mauvais.
  0 réponse
val26
access_time mar. 08 avril à 18h32
Bientot on va interdire de nous rendre a geoffroy guichard !!! La Ligue La ligue on t'encule !!!!
  0 réponse
Mickael Coudert
access_time mar. 08 avril à 17h48
La je redonne ma carte de membre, il y en a ras le bol de voir la débilité des prefectures ( Soit dis en passant le gouvernement ) qui continuent encore à écraser le football populaire de l'asse.
Je trouve cela inadmissible, et j'espère que la saison prochaine les supporters feront reagir la direction tout en faisant un boycottage des abonnements.
  0 réponse
bergessio
access_time mar. 08 avril à 17h07
denis est balbir est impressionné par lyon ha bon! il ne lui faut pas grand chose! moi j'ai était impressionné par PASTOR pour son but contre Chelsea ...... alors lyon MDR
  0 réponse
hastasiempre
access_time mar. 08 avril à 16h27
Je m'inquiète pour la police rémoise ... sur qui va-t-elle procéder à des exercices pour l'Euro2016 comme ce fut le cas pour nos dos, jambes et têtes (pour les plus malchanceux) l'an dernier ???
  0 réponse
paf
access_time mar. 08 avril à 16h22
et si on interdisait le foot, ça serait plus simple
  0 réponse
bidulours
access_time mar. 08 avril à 15h54
faut arreter d' interdire les supporters de manières aléatoires comme ça , pour chaque club qui interdit nos supporters on interdit les leurs , les conneries ca suffit meme si je ne suis pas un ultra moi meme
  0 réponse
Nainconnu
access_time mar. 08 avril à 14h37
Aah ben depuis le temps que vous je dis , que quand Manu sera votre principal interlocuteur , vous n'aurez pas fini de pleurer ... ben on y est !!
Petit indice pour les plus bêtes , VOUS êtes le pot de terre .

Je pense qu'il faudrait boycotter leur Euro de merde ,qu'il y ait le moins de monde possible dans les stades .
  0 réponse
vertmisel 42
access_time mar. 08 avril à 14h32
fan83 , tout n'est pas faux dans ton analyse, mais dans cette répréssion institutionelle une grande majorité de supporters dont je fais partie se sentent humiliés et insultés par de telles décisions provoqués par une minorités, et à un moment donné une faudrait bien que des voix s'élèvent pour dire assez de cette injustice à notre égard. Nous avons je pense payer le prix fort cette année je n'ai pas souvenir de telles sanctions dans le passé, quand je regarde ailleurs dans d'autres stades cela se passe bon enfant, les sanctions sont dérisoires voir inexistantes ! Alors que l'on nous disent que nous serons sanctionnés et mis au ban des accusés à chaque match et durant la saison entière, au lieu d'inventer des règles qui ne sont appliquer qu'à notre égard,trop c'est trop cette attitude méprisante qui fit de nous des pestiférés et des voyous
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire