Evect.fr

Flash : Pas de supporters des verts à Bastia

Publié le par Tibo 20 commentaires
Une réunion se tenait aujourd'hui en Corse pour décider d'une possible venue des supporters de l'AS Saint-Etienne à Furiani. L'ASSE a fait le forcing, comme pour la rencontre à Ajaccio pour permettre au peuple vert de se déplacer. Seulement, selon les informations de l'USS, le club n'a pas obtenu gain de cause...

On se dirige donc vers une énième interdiction... 

20 commentaires
Burningheads - Fri 15 Apr à 15h34
Une honte . Jamais d'incidents entre les supp verts et bastiais . Décision incompréhensible .
Voir la suite des commentaires
touniopa - Fri 15 Apr à 12h23
liverpool , dortmund 5000 déplacés , Bastia vs asse 0 déplacé = Ligue 1 la honte  de tout les temps 
corbeauvert - Fri 15 Apr à 10h43
On a le droit d' aller à Ajaccio mais pas à Bastia , il faudrait m'expliquer .Quand à MÔSSIEU vertglas ça ne vous dérange pa, à GG ou à l'extérieur vous ne venez jamais au Stade , calé sur RAI Uno que vous êtes à regarder la Juve, si c'est vrai ??
SAINTE42 - Fri 15 Apr à 07h08
Deplacement a AJACCIO interdit a BASTIA chercher l erreur pauvre FRANCE .....
bast42 - Fri 15 Apr à 01h36
comme si sa allait empêcher un possible attentat pour l'euro, mais interdisons l'euro bordel des lâches et des lâches plus personnes ne peut faire de déplacement mais bon sang faites l'euro à huit clos bande de tapette...   après entre sainter et bastia c'est chaux vraiment ridicule, instance de merde dans ce pays c'est incroyable
Sébinou42 - Thu 14 Apr à 23h03
On nous rabâche qu'il faut continuer de vivre pour faire face et ils interdisent ce genre de déplacement.. A quoi ça va servir finalement ? --"
newt42 - Thu 14 Apr à 23h03
Je sais c'est pas le sujet mais ce soir je viens de voir un GRAND et un TRÈS BEAU MOMENT de football et j'ai pris mon pied comme je pense des milliers de personnes en regardant  LIVERPOOL......
vert glas - Thu 14 Apr à 20h34
Vive l'état d'urgence et son plan Vigipirate. Lol. 
Cris63 - Thu 14 Apr à 20h14
Euro 2016 avec tribune vide cause arrêter prefétoral 
Buvette vin cho - Thu 14 Apr à 19h23
Bientôt les supporters français seront interdit a l Euro 2016
Papiantigone - Thu 14 Apr à 19h14
Les abrutis de la préfectorale ont de nouveau sévit ! Vat il falloir en arriver à des actions "fortes" pour leur faire rendre gorge ! Je le pense !
jojovert - Thu 14 Apr à 19h12
Une fois n est pas coutume  Pas der supporters verts à Bastia  qui est evidemment un plus petit club que  l ACA stade de 5000 places mais qui a su recevoir  (  Luzenac doit se retourner dans sa tombe  mini en ligue 1 en principe 18000)  mais les passes droit existent    Le prefet de Bastia choisit la provocation  Pauvre France Pauvre Corse  heureusement il n y a pas de championnat EURO en France cette année j espere un match en corse cet été"  les touristes sont pas interdits en maillot !!!!!!!!!!!!!!!!!!
robrig - Thu 14 Apr à 19h09
Magouilles a la corse... habituel !
vertefibre - Thu 14 Apr à 18h58
le championnat est définitivement tronqué, on interdit les supporters verts, alors que l'on interdit pas les supporters du PSG ,Om, et OL et Rennes et NICE, purement scandaleux, je vais revenir sur ce con de proverbe, qui ne tue pas rend plus fort, et bien je peux vous dire c'est de la connerie, dans vaut mieux avoir des coups de pouce et de la chance que le contraire.
badrem - Thu 14 Apr à 18h50
Y a vraiment qu'en France que l'on voit ça !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire