Evect.fr

Flash : Pas de Selnaes, ni de Pogba pour Monaco

Publié le par Faustine 37 commentaires
Blessés, Florentin Pogba et Olé Selnaes ne seront pas du groupe pour la réception de Monaco ce vendredi. Outre les autres absents (Loïc Perrin, Romain Hamouma) et les suspendus (Léo Lacroix, Bryan Dabo, Ronaël Pierre-Gabriel), Julien Sablé devrait allègrement piocher dans le Centre de Formation.
Flash : Pas de Selnaes, ni de Pogba pour Monaco


Tags : ,

37 commentaires
JL73 - Thu 14 Dec à 20h30
Tant mieux, quand je pense à ce que Clément à pris dans la gueule sur ce site. Quand on voit ce norvégien, et ben, jamais heureux ce type. L'autre j'en parle même pas.
Voir la suite des commentaires
Buvette vin cho - Thu 14 Dec à 19h07
J ai compris ce que Gueule POGBICHE sur la photo._.._.._Ptain j aurais du faire peintre.
fredo42 - Thu 14 Dec à 19h04
on est super contents  !! deux brêles en moins ..
lifegreen - Thu 14 Dec à 19h00 - Modifié Thu 14 Dec à 21h49
les deux veulent quitter le navire, les deux n'ont rien apporté au club. En moins de temps trémoulinas a beaucoup plus fait pour notre blason
vertderage42 - Thu 14 Dec à 18h15
Ils ne vont pas nous manquer à l'exception de Perrin et Hamouma !!! J'espère que Sablé ne reconduira pas  son 4-3-3 qui ne marche pas  et pensera à renforcer le milieu en faisant jouer Hernani ! Bayal était un défenseur central top niveau à comparer de  Pogba et Lacroix. Selnaes n'arrive pas à la cheville d'un  Clément ou Guilavogui. Dabo il apporte quoi  sur un terrain rien à comparer de Verretout que nous avions l'année dernière ! Offensivement l'équipe est tellement faible qu'Hamouma parait être indispensable afin de produire un minimum de jeu et de mouvement les autres étant NULS  !!!!!
Papiantigone - Thu 14 Dec à 18h00
Peut être une chance de victoire alors ! 
lolo42400 - Thu 14 Dec à 17h54
Pogba c'est un footballeur ça ???? 
passel - Thu 14 Dec à 17h20
Ces absences sont insignifiantes tant le niveau de ces 2 joueurs est ridicule. L'attitude de Selnaes sur le 2ème but de Germain dimanche est lamentable : repli plus que flou, position approximative, passivité totale et coup de gueule XXL auprès de ses coéquipiers. Ce leader autoproclamé est un  imposteur. Je m'étonne que d'aucuns lui trouvent des vertus. Tout cela parce qu'il peut réussir une passe, ce qui devrait être le lot de tous nos pros. Dimanche Sablé disait que ça suffisait. Vas-y Juju, du panache... Fais de la place à Nadé, Karamoko ou Souici. Personne ne t'en voudra en cas d'échec et comme le pire n'est jamais certain !
Chnekfeu - Thu 14 Dec à 17h00
Je bave d'avance de voir notre charnière central
kansascity42 - Thu 14 Dec à 16h44
Fait jouer nos pépites du centre de formation et je regarde ce match. 
Riri - Thu 14 Dec à 16h42
Bonne nouvelle
vertmisel - Thu 14 Dec à 16h29
L'équipe des principes des vases communicants l'un s'en va l'autre arrive pour équilibrer , mais la médiocrité restera perpétuelle   !!!
basou asse - Thu 14 Dec à 16h13
pour demain

janko catherine souici silva
diousse maiga
hernani
cabella monnet paquet
diony
jean-phi' - Thu 14 Dec à 15h59
Mais tant mieux que Pogba ne soit pas la et Selena es toujours entrain de raler même quand s'est à cause de lui qu'on prend un but !!!! DES CHÈVRES !!!!!
Vert et tout kmp - Thu 14 Dec à 15h24
Hernani va jouer dans l axe et va en surprendre plus d un avec sa relance longue.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire