Evect.fr

Flash : Paris gâche la fête

Publié le par Tibo 107 commentaires
Les Verts voulaient offrir un dernier succès à Christophe Galtier dans le Chaudron, face à un adversaire de prestige, le champion de France en titre... Malheureusement, après une minute et vingt secondes, Edinson Cavani coupait la trajectoire d'un centre au premier poteau et trompait Stéphane Ruffier (0-1). Quatre minutes plus tard, Lucas faisait passer des sueurs froides au Chaudron, mais sa frappe ne trouvait pas le cadre.
Saint-Etienne sortait ensuite la tête de l'eau, Saivet d'une belle frappe en dehors de la surface, alertait Trapp. Puis Romain Hamouma par deux fois, se montrait dangereux. Sur un contre rondement mené, Lucas partait seul au but et doublait la mise pour les Parisiens (38e). Coup dur pour les Verts avant de rentrer aux vestiaires. 

En seconde mi-temps, l'ASSE s'est montrée impuissante face à la force collective et individuelle du Paris Saint-Germain, Cavani, Lucas puis Draxler sont venus gâcher la fête, même si jusqu'au bout, Geoffroy-Guichard a chanté... 

Tags :

107 commentaires
louloulebretonvert - Mon 15 May à 13h46
bon vu le naufrage collectif il n'y aura pas d'appréciation
joueur par joueur c'est un match honteux des verts point barre 3 bravos 1: au pstg et surtout cavani 2 aux ultras , vous en connaisez beaucoup vous qui chantent quand il y a 5 a o pour l'adversaire 3 a galette digne dans la défaite et l'hommage que on lui
fait et super avec le public a la fin du match conclusion on va prendre une praline mercredi
Link - Mon 15 May à 13h26
c est la honte un point c est tout, je veux bien on va me dire ils ont des millions etc et pas nous...OK mais quand guingamp joue contre paris y a t il 79% de possession de balle pour le PSG en bretagne??? Non on n a pas d excuse le club est completement, perimer composer de joueurs tous plus nuls les uns que les autres...SAIVET est une merde OK mais VERRETOUT que tt le monde encense est pas meilleur que lui, il loupe absolument tout, quand a ses corners et ses coups de pied arretes de la grosse merde aussi, pas 1 est bien tirer depuis 1 an et il les tire tous EST CE NORMAL??? que tt le monde degage, on est la honte de ce championnat et arreter avec vos joueurs qui mouillent le maillot on s en bat les couilles qu ils courent si ils n ont aucun talent ca sert a rien de courir...KMP il court pour quoi??? du balai cet été tt le monde dehors, plus jamais je veux revivre une saison assez degueulasse a regarder...avec nouzaret on etait peut etre pas 8e de ligue 1 mais on voyait du foot!!!
DeciusAntiochus - Mon 15 May à 10h14
Bon ça va les amis, j'étais au stade hier et, même si j'ai gueulé toute la saison contre l'équipe (et surtout Galtier), faut arrêter maintenant.
Ce match était un match de gala, rien à jouer, on disait juste au revoir. Alors non moi cette défaite ne me choque pas, je m'en fous, ce qui m'intéresse c'est la saison prochaine.
Et ce même si j'avais fait le trajet de Paris juste pour voir ça...
Jo39 - Mon 15 May à 08h37
Paris gâche rien du tout ce sont nos chèvres qui gâchent tout
Qu'ils se cassent tous ou presque, ras le bol des guignols
Apocalypse - Mon 15 May à 08h21
Que d’erreurs ont été faites ces dernières années. Le recrutement de joueurs gratuits tels que KMP ou Mbengue a été catastrophique et a plus affaibli l'équipe qu'autre chose. Le salary cap aussi, ne permet pas d'avoir des joueurs d'un bon niveau donc on se retrouve avec des seconds couteaux. Enfin le staff, cela fait 2 ans que Galtier fait l'année de trop, il nous a bcp apporté c'est vrai, mais après tout le monde voyait bien qu'il faisait des choix de cœurs plus que de raison. Comment se fait il que nous envoyions quasiment que des grands balles devant... Il y a bcp de taff pour l'intersaison
Pierre13 - Mon 15 May à 07h52
J'espère que les ultras vont enfin comprendre...on n'est pas chez les bisounours..applaudir pour applaudir,c'est à soi même qu'on fait plaisir...si vous voulez vraiment encourager ce club siffler moi çes charlots, envahissez l'etrat au lieu de rentrer au stade 5 minutes pour dire "yen a marre du foot business,c'est pas bo l'argent,ils sont méchants la ligue et canal + caca prout!!..et sfr ils sont pas encore là mais déjà on leur dit caca boudin sfr!!!🐼🐼🐼...stop maintenant...secouez moi les 2 zozos qui n'ont jamais voulut d'investisseurs et voilà le résultats,sauf que les blindés de millions sont pas nombreux et se sont déjà installés én ligue1...on va trouver qui???
lubomir - Mon 15 May à 07h27
Ça reste la honte..De se faire humilié VB à Marseille et chez nous contre Paris..C est la honte.. Comment tu veut argumenté qu on est un grand club.. Franchement..C est la honte..
stephdu84 - Mon 15 May à 07h15
De toute maniere mis a part le score on savait a peu pres l'issu du match ,et puis notre saison etait terminé depuis un bon moment dejas ,finalement ce match resume parfaitement notre saison ,on a essayer,mais voila nous sommes trop limiter pour pouvoir rivaliser,meme avec de la bonne volonté,c'est trop pauvre et trop laborieux,bref nos allons terminer a notre place ,quand a notre Coach je lui souhaite tout le meilleur pour la suite.....Et quand a nous, maintenant va falloir que nos dirigeant commence a bosser car il va y avoir du pain sur la planche si on veut retrouver ,ce qui ressemble a une equipe capable de jouer au foot et surtout si on veut retroiuver l'Europe ....un jour.
PJF42 - Mon 15 May à 07h06
petits présidents , petits staff , petits joueurs bref petit club !
asse76 - Mon 15 May à 07h05
Merci Mrs Romeyer et Caiazzo de ne pas avoir compris depuis 2 ans que l'effectif n'était pas à la hauteur et de ne pas vouloir accepter que d'autres investisseurs rentrent au club, la ligue 2 nous attend et ça quelque soit le coach...
robrig - Mon 15 May à 06h06
Un hommage au soldat inconnu qui depuis deux ans nous conduit aux enfers de la rélegation.. clap de fin et vite du changement sans tenir compte des avis des groupes ultras..
perle - Mon 15 May à 03h56
Je l'ai déjà dis en début d'année  " une grande partie de l'effectif sont déjà en vacances " ! . Je vois pas de joueurs progresser dans cette équipe mise a part ruffier , malcuit , perrin et veretout ... Et sa c'est vraiment le plus inquietant  . Pour moi Galtier et ses adjoints sont responsable de cette situation . Désolé l'asse en 9 ans avec Galtier n'a rien gagné mise a part la CL en 2013 . Pour terminer nos 2 présidents reconnaissent enfin cette situation castatrophique et indigne d'un club comme saint étienne . Il était temps !!! .
Grantix - Mon 15 May à 02h51
Personnellement je respect galtier pour ce qu'il a fait mais cette année était déjà celle de trop... Que ce sois les compo, la préparation ou l'analyse des match rien n'était cohérent ! Ne pas faire jouer corgnet et faire jouer saivet tte la saison... Je n'ai pas de mots..
MF16 - Mon 15 May à 01h46
« J’ai prévu de m’adresser aux joueurs dès la reprise, le 2 janvier. Je souhaite leur rappeler leurs devoirs de joueurs de l’AS Saint-Étienne. Porter le maillot vert, ça veut dire quelque chose, c’est même un honneur. L’ASSE n’est pas devenue par hasard le premier club en France à ouvrir un musée. C’est un club mythique, historique, populaire, le plus aimé des Français. Leur attitude sur le terrain doit correspondre aux valeurs du club et de la ville. Le don de soi et l’engagement sont dans l’ADN d’un joueur de l’ASSE,  Quand nos joueurs ne donnent pas du plaisir au public, je suis triste et même en colère. Le jeu, c’est aussi l’engagement, la détermination. On a le droit de rater une passe mais on n’a pas le droit de ne pas mouiller le maillot ».

Désolé Romeyer mais ce soir je n'ai pas vu des attitudes qui correspondent aux valeurs du club et si vous ne réagissez pas, on va droit dans le mur.
santos - Mon 15 May à 00h54
Paris ne gâche pas la fête, c'est vous qui mettez le club sur un piédestal, revenez sur terre on n'a pas le niveau, c'est l'une des plus faibles équipes de ligue 1, hormis Perrin et veretout, voir ruffier les autres n'ont pas le niveau, on est à l'heure du nettoyage, galtier quitte le navire et si les dirigeants ne réagissent pas, la saison prochaine sera très compliquée 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire