Evect.fr

Flash : Parcage limité pour les Nîmois

Publié le par Tibo 32 commentaires
Evence Richard, le Préfet de la Loire continue à faire dans la surenchère. Après Metz, Montpellier, Lyon, Strasbourg, Nantes et Monaco, la série infernale se poursuit avec un nouvel arrêté à l'encontre des supporters visiteurs au stade Geoffroy-Guichard.

Ainsi, les Nîmois ne pourront pas venir à plus de 500 dans la Loire, à l'occasion du 32e de finale de la Coupe de France qui se disputera le dimanche 7 janvier à 14h15. Par ailleurs, les supporters autorisés devront :
  • Être munis d'une contremarque.
  • Arriver dans le cadre d'un déplacement exclusivement organisé par le club, acheminé par bus et escorté jusqu'au parking "visiteurs" du stade Geoffroy-Guichard. 
Evence Richard va t-il tenter le grand chelem d'ici la fin de la saison, en publiant un arrêté pour toutes les rencontres de l'AS Saint-Etienne à domicile ? Chiche ! Flash : Parcage limité pour les Nîmois


Tags :

32 commentaires
vertdur - Fri 22 Dec à 18h55
ça devient de la folie ! On va donc encore avoir droit à des contrôles de plaques d'immatriculation par les CRS à chaque sortie d'autoroute ; ce qui est ridicule car ils n'ont toujours pas compris qu'on pouvait désormais choisir n'importe quel département ! On serait tombé contre Andrézieux, le Préfet aurait interdit à leurs supporters  de venir en nombre et aurait du coup empêcher toutes les plaques ... 42 d'accéder au stade !
sheetane - Fri 22 Dec à 18h18
En tout cas comment tuer les stades il connait  ...
Burningheads - Fri 22 Dec à 16h49
Les Nîmois ne sont pas venus à GG depuis 2001 ......et le préfet va priver des centaines de leurs supporters de ce beau déplacement . Honte à vous monsieur le Préfet anti-supporters .......!!!!!
iserevert - Fri 22 Dec à 16h48
moi j y vais avec 10 personnes kop nord  on vient de l sere   ALLEZ  LES VERTS
jojovert - Fri 22 Dec à 15h52
l entarteur à la creme chantilly il existe toujours pour le contacter pour cet homme ?
à-la-mine - Fri 22 Dec à 15h51
Dénonce ton préfet...
Bientôt plus de supporters dans les stades
Plus que des petits petits fours


kansascity42 - Fri 22 Dec à 15h41
Comment tuer son préfet ? 
Buvette vin cho - Fri 22 Dec à 15h39
J habite Nîmes, Mais ASSE depuis longtemps._.._.J espère que les Vets vont se qualifier....._Je tiens pas a me faire chambrer tout 2018._.._..Le Merveilleux Derby a GG me suffit.
mentalitaultra - Fri 22 Dec à 15h38
dixit Audiard : Les.cons ça osent tout, c est d"ailleurs à ça qu'on les reconnait. 🎄🔞
chartreuseverte - Fri 22 Dec à 15h34
en même temps il y a eu tellement d'histoire entre les supporters de deux clubs, normal non ?, pffffffffffffff, il  y a pas que le club qui part en couille , le préfet est bon pour passer la main lui aussi.  
Vert et tout kmp - Fri 22 Dec à 15h20
C est dommage ces arrêtés mais comment pourrai t il en être autrement, c est devenu le bordel partout. 
newt42 - Fri 22 Dec à 14h33
En même temps vaut mieux qu'ils soient pas trop nombreux car j'ai bien peur qu'on entende qu'eux ! Nîmes ça joue bien au football surtout à l'extérieur !
zikos de vendée - Fri 22 Dec à 14h31
"Les hommes politiques on devrait les faire souffler dans le ballon pour savoir s'ils ont le droit de conduire la France au désastre"  Michel Colucci dit.. Coluche... 
ggthedancer - Fri 22 Dec à 14h27
Comment peut il en etre autrement? Le préfet s'est mis au niveau des dirigeants de l'ASSE : Minable , ridicule, petit, lache. Il va le faire son grand chelem et je pense qu'il va pas se gêner. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire