Flash : Parcage limité au Parc !

Pros | Publié le par Tibo | 18 commentaires
Cela en devient presque classique, RMC annonce que la rencontre de demi-finale de Coupe de France au Parc des Princes est classée à très haut risques. Conséquence, le parcage sera limité à 800 places... Très clairement, l'objectif est d'éviter une nouvelle invasion de supporters adverses dans la capitale, après la dernière rencontre de Coupe de France entre le PSG et Nantes qui a vu des milliers de Nantais se rendre à Paris. 

Triste football Français... 
Article plus récent chevron_right
Le LOSC, et son histoire
chevron_left Article plus ancien
Girard : "Un chaudron toujours bouillant"
18 commentaires
touniopa
access_time sam. 21 mars à 13h16
Aujourd hui les problèmes liés au sport et surtout à la fête me dépasse , y'a plus important . Cependant c'est ma passion c'est le seul sport qui me donne des frissons des larmes , mais ces hommes cravates sont entrain de tout démolir de tous brisé et tout sa pourquoi? pour de l'argent ? Il faut boycotter ne plus regardé de match a la tv et ni allez au stade montrer que sans nous le foot et le sport en général c'est rien ! c'est nous les acteurs , et pas eux ces hommes sans fierté sans humanité .
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Fabrice Blanc
access_time ven. 20 mars à 22h29
Lorsque l'on voit comment Lorient joue face au PSG on espère que sainté saura faire plus de 3 passes consécutives lui aussi...
  0 réponse
Burningheads
access_time ven. 20 mars à 22h09
Putain bordel mais quand va-t-on réagir ??? Romeyer et Caiazzo , il faut monter au créneau et vite !!!! L'Asse est ultra désavantagée depuis le début de saison , c'est une honte ..... . Foot Français de merde , c'est de pire en pire . Révoltons nous !!!
  0 réponse
stephlp42
access_time ven. 20 mars à 21h08
Sentiment de dégout, on sait que de nombreux supporters stéphanois habitent proche de Paris (de toute façon il y en a dans la France entière) et encore une fois le club va se retrouver pénalisé et les supporters attristés. Quelle facilité d'interdire ! Mais en quelle droit ? On parle de match classé à haut risque alors que cela fait 2 ans que les verts boycottent le déplacement à Paris pour protester contre le prix des places au Parc des Princes (Stade porte bien son nom). Je rajouterai aussi que les supporters stéphanois on exhibé de nombreuses banderoles pour soutenir les supporters et ultras parisiens qui doivent faire face à des abonnements très chers et une politique qui favorise le business à l'amour du club, mais on ose encore nous parler de match à haut risque ... OK ! Tous cela s'accumule Metz, Lens, Nantes, Lyon, Toulouse, Marseille, Red Star et maintenant Paris. Très regrettable car cela est souvent injustifié ! J'espère que le club va réagir, les groupes aussi et que les choses vont changer, car ce qui devait être une fête pourrait se transformer en rendez vous de football bien moins attractif ! Pour finir je m'interroge encore plus sur les libertés, et les je suis Charlie qui florissaient il y a encore quelques semaines ... A méditer !
  0 réponse
Atoutvert
access_time ven. 20 mars à 20h53
Nice, Metz, Paris .......je vous le dis . L'interdiction du déplacement de notre équipe c'est pour quand????
  0 réponse
salmo.salar
access_time ven. 20 mars à 20h01
Franchement, j'en peux plus !!! La seule option qui reste à nous : boycott des rencontres jusqu'à nouvel ordre de la part de tous les fans de foot de France et de Navarre ; et là, croyez-moi, les décideurs quels qu'ils soient se bougeront illico presto pour trouver une solution et nous mangeront dans la main ! Mais c'est illusoire malheureusement, je sais...
  0 réponse
kop nord
access_time ven. 20 mars à 19h59
et ils veulent un arrangement pour le décalage du match ! j'espère que nos dirigeants n'accepterons aucun arrangement...c'est vraiment nous prendre pour des cons !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire