Evect.fr

Flash : Parcage limité à Anderlecht, le ras-le-bol des supporters

Publié le par Tibo 25 commentaires
L'ensemble des associations de l'AS Saint-Etienne viennent de publier un communiqué, dans lequel on apprend que des conditions particulières seront appliquées à l'occasion du déplacement des supporters des verts à Anderlecht. On peut légitimement penser que la Belgique, souhaite mettre en place la réciprocité au niveau des mesures prises, en réponse à la décision des autorités Françaises lors du match aller.
Ainsi, le parcage sera limité à 600 places, le déplacement devra s'effectuer impérativement en car, avec un point de ralliement unique une fois en Belgique... Des conditions que n'acceptent pas les supporters des verts qui appellent le peuple vert à se réunir dans Bruxelles le jour du match.

25 commentaires
vertefibre - Fri 25 Nov à 16h51
tous en Belgique , à pied , en vélo ou en voiture, de toute façon on rentre comme on veut dans ce pays et malgré la limitation du parcage, on sera au moins 3 000  dans le reste des tribunes.Et si il y a des incidents se sera bien la faute des instances du football qui font n'importe quoi, un poids et deux mesures selon les supporters , les allemands sont venus à 1 500 hier et en plus avec des tas de fumigènes, les instances du foot font de la discrimination.
Voir la suite des commentaires
YoannRpz07 - Fri 25 Nov à 04h28
Ils sont chauds les supporters d'Anderlecht
il y a des hooligans la bas
Marchez groupé quand même hein .............


Vert80 - Thu 24 Nov à 19h06
Bon nous devions faire le déplacement en mini-bus à 9 espérons que nous pourrons, étant de la Picardie il serait dommage de pas pouvoir y aller. Pour le rassemblement même si je suis 100 % d'accord, j'ai quand même peur que cela tourne mal.
N'oubliez pas que nous avons une arme en notre possession, LE BULLETIN DE VOTE n'hésitons pas à en faire usage lors des prochaines élections 
damien58 - Thu 24 Nov à 18h57
Merci calibre38, je suis en bas de survêt asse avec une veste Zara bleu...ma fille a une écharpe rose et blanche asse, on se retrouve vers panteo bisous
FM - Thu 24 Nov à 18h49
Merde ! Anderlech marque à la 91 minute le but victorieux !
vertdu82 - Thu 24 Nov à 18h42 - Modifié Thu 24 Nov à 18h43
C'est cool de ne pas boycotter pour une fois mais bon faire le déplacement en se disant que PEUT-ETRE on pourra rentrer c'est pas la peine, si on est 2000 et qu'ils restent campés sur leurs positions avec 600 places ben 1400 d'entre nous serons dehors. . . 
calibre 38 - Thu 24 Nov à 18h33
Bon messieurs je vous dis à tout à l'heure,je m'en vais à GG et j'espère que je reviendrai avec le sourire et la victoire des VERTS . Inch'ALLAH ...
damien58 - Thu 24 Nov à 18h32
français belges, même combat...au lieu d'emmerder les amoureux du ballon, aller faire du ménage à molenbeek, on a vu le 13 novembre 2015...
darking42 - Thu 24 Nov à 18h21
^^ j'aime bien "souhaite mettre en place la réciprocité au niveau des mesures prises, en réponse à la décision des autorités Françaises lors du match aller."
je pense que les dirigeant belges on d'autre truc a foutre que faire une réponse du berger a la bergère ^^ . je pense juste que comme en France il font preuve excès de zèle . 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire