Flash : Paquet sur le départ !

Club | Publié le par Tibo | 83 commentaires
L'AS Saint-Etienne va t-elle perdre son directeur général dans les prochains jours ? C'est ce qu'avance l'Equipe via Bernard Lions, qui indique que Frédéric Paquet a informé Roland Romeyer et Bernard Caïazzo de son intention d'arrêter sa mission de directeur général des Verts.

Les relations conflictuelles entre Bernard Caïazzo et Frédéric Paquet seraient une des raisons de ce choix. Le Président du conseil de surveillance de l'ASSE ne ménage pas le directeur général du club, que ce soit publiquement via des interventions lui mettant une certaine pression ou plus discrètement via des SMS, qu'il envoie finalement par erreur au principal intéressé. 
Caïazzo n'a notamment pas apprécié que Frédéric Paquet décide de se séparer de son ami Eric Blondel. Plus récemment, la volonté de Caïazzo de nommer un Directeur Sportif à la rentrée en septembre, laisse augurer de prérogatives limitées pour Paquet cette saison. 

Un affront de trop pour Frédéric Paquet ?
Article plus récent chevron_right
Flash : La compo des Verts avec Bouanga
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Hernani prêté à Parme
83 commentaires
Chamiers42
access_time dim. 14 juil. à 11h09
C'est dommage car d'un point de vue lointain et extérieur au club , il semblait faire du bon boulot .
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Axton42
access_time dim. 14 juil. à 02h31
Dommage il bossait bien....
  0 réponse
Toka
access_time dim. 14 juil. à 00h10
Le seul qui tenait la route à la direction . Quel gâchis...
  0 réponse
tajabone
access_time sam. 13 juil. à 23h01
Objectivement, on ne perçoit que la surface des choses et on ignore ce qui se passe réellement au sein de la direction de l'ASSE. Je ne pense pas que le départ de Paquet soit dommageable pour le club. Un directeur général, ça se trouve facilement et il y en a de très compétents sur le marché. Le vrai problème est de connaître quel peut être son véritable rôle dans l'organigramme. Ce départ devrait pouvoir clarifier les choses au moment de l'embauche du prochain candidat. Il me semble qu'une seule personne peut très bien jouer les 2 rôles de DG et DS si la relation avec l'entraîneur et son staff est bonne. Si on lit attentivement les missions d'un directeur de club dans le cadre de leur formation, ils devraient avoir ces deux compétences.
  0 réponse
romverde
access_time sam. 13 juil. à 23h00
Ouai on entend pleins de choses .. la question est de savoir pourquoi il vent partir en début de saison ?
Est ce que c’est prévu ? Que fait il au club? Depuis janvier 2018 , le
Club va mieux , au classement, en communication, en recrutement , paquet était présent avec Gasset ... à suivre les prochains communiqués
  0 réponse
collina
access_time sam. 13 juil. à 22h29
A mon avis il va falloir pousser un gros coup de gueule comme quand mounier voulait jouer chez nous !! car la les deux présidents sont en train de nous faire couler avec le recrutement de mer de plus le départ de paquet !!!!
  0 réponse
FM
access_time sam. 13 juil. à 22h07
Le seul qui a apporté  de la crédibilité au niveau de la direction de l' ASSE.
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time sam. 13 juil. à 21h43
ROMEYER chef du recrutement il va nous acheter pas cher pleins de petits DIONY .A l'adresse de ceux qui critique F. PAQUET .
  0 réponse
bayard
access_time sam. 13 juil. à 21h19
Il parait que c'est ce corbeau noir de stephane lion, donc un footeur de merde, donc info a prendre avec des pincettes, voir info fausse.
  1 réponse
LEVRAIVERT77
access_time sam. 13 juil. à 21h15
bayard Bonsoir mais quelque fois c'est une seule personne qui fait tout bien et les autres tout mal .
  0 réponse
bayard
access_time sam. 13 juil. à 21h09
Je ne souhaite que le bien du club, je ne'vais pas critiquer pour critiquer , l'inetrret du cmub stephanois compte avant , des consideration d'amis , dont on se sait pas si les amities ne sont pas interresees. Bref, je l'aimais bien moi paquet, la communication de bernard, par contre ne me conviens pas. Si les presidents veulent des toutous, alors sil vous plait, qu'ils ne disent plus rien sur aulas, si c'est pour faire pareil. Je dis ça , je dis rien.Du coup, on a plus ni domi rocheteau ni fred paquet. Nanard, met de l'eau dans ton pinard, et surtout ne vient pas justifier le depart de paquet. A ce moment ma , on a qua faire des contrats , pour tout le monde dans un temps donné. Les presidents devraient aussi etre noté par le public a ce moment la. Bref on va s'en remettre, mais fred etait competent, deja on voit cela a la facpn de communiquer de quelqu''un.
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time sam. 13 juil. à 21h00
Sans PAQUET SALIBA dans baba et KOLO à l'eau .
  1 réponse
LEVRAIVERT77
access_time sam. 13 juil. à 20h35
Pas de DG ni DS il nous reste une vielle 2 CV ( CAÏAZZO et ROMEYER ) et comme dabe la risée des médias . Comme CAÏAZZO disait être crédible à l'international . On y restera mais régional .
  0 réponse
bidgy
access_time sam. 13 juil. à 20h33
Je connais un peu robert une seule anectdote lorsqu il a voulu faire venir deschamps (avant qu il entraine l om) roro n a pas voulu et cela c est mon sentiment, la deche avait un trop fort caractere pour roro, moi qui ai quitté sainté depuis plus de 20 ans j ai pas mal voyagé et la mentalité stéphanoise( que j au toujours) les valeurs, l esprit ouvrier, etc etc ,tout cela n a plus cours, sinon on va finir au mieux comme lens au pire on ira en n2 .Maintenant il faut du fric et beaucoup meme un budget de 200_250 millions ne garantie rien et si les droits tv augmentent le transferts et les salaires aussi donc statu quo.Je suis persuadé que caca a de grandes ambitions mais il n a pas les coudées franches (avis personnel)
  0 réponse
Link
access_time sam. 13 juil. à 20h18
pleurer pas ce guignol c est seulement un des nombreux mecs vendus a romeyer rien de plus...je vois vraiment pas prkoi vous deprimer pour un truc si insignifiant...pourquoi vous le pleurer parce que avec lui tous les jeunes prolongent leur contrat ?? vous inquietez pas avec le cas BAMBA romeyer a compris, ils les prolongera tous systemtiquement par peur de perdre des ronds meme les chevres seront conservés...
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire