Flash : Paquet fait quelques annonces sur l'avenir du club

Club | Publié le par Tibo | 58 commentaires
Frédéric Paquet tenait une conférence de presse ce mercredi après-midi. Le directeur général de l'AS Saint-Etienne n'a pas effectué de grandes annonces, et a rappelé le redressement spectaculaire entamé par le club en début d'année : "Une prise de conscience à été effectuée par les actionnaires sur la dangerosité de la situation au mois de janvier. Un très gros travail a été fait, à la fois sur le terrain et en dehors. Et je tiens aussi à saluer le comportement des supporters durant cette période."

Si vous vous attendiez à une révolution dans le projet des Verts, ce ne sera pas le cas. Le projet porté par Frédéric Paquet s'oriente autour de trois grands axes, que l'on connaît déjà très bien :
  1. Renforcer l'image du club et son ADN.
  2. Avoir une ambition sportive transversale en renforçant l'équipe mais aussi en intégrant les jeunes du club.
  3. Renforcer la dimension socio économique du club pour être acteur du territoire.

Le club veut se doter d'une équipe ambitieuse la saison prochaine. Pour cela, il compte s'appuyer sur David Wantier qui est confirmé dans ses fonctions et verra même la cellule de recrutement prendre un peu plus d'ampleur en intégrant désormais le recrutement des jeunes. 
Sujet chaud du moment, le cas Jean-Louis Gasset. le souhait du club est de le prolonger, des discussions sont en cours et un point sera normalement fait à la fin du mois. Sur la question des supporters, le directeur général du club a rencontré les groupes et s'est engagé à le faire tous les trois mois !

Source : Activ Radio / France Bleu Saint-Etienne Loire & Le Progrès
Article plus récent chevron_right
L'ASSE veut conserver Bamba
chevron_left Article plus ancien
Chavériat : "Je ne vois pas qui peut nous arrêter"
keyboard_arrow_down Voir les 58 commentaires keyboard_arrow_down