Evect.fr

Flash : Oscar Garcia tire sa révérence avec (grande) classe

Publié le par Florian 148 commentaires
C'est sur son compte Twitter, qu'Oscar Garcia a tenu à adresser ses derniers mots. Malgré de nombreux désaccords et des difficultés à travailler correctement l'entraîneur espagnol a tenu à quitter le club sans rancune, avec classe.


Tags :

148 commentaires
larqué71 - Thu 16 Nov à 17h44
vous etes libre de penser que garcia est un imposteur chacun à le droit à son avis (meme tordu) parcontre il est un fait établi qu'il s'est aperçu qu'il avait débarqué dans un club sans gouvernance crédible,la cellule de recrutement incompétente,la formation minable,et pour moi il a eu le courage de ne pas s'obstiner et de partir sans demander de l'argent puisqu'il démissionne quoi qu'en pense les gens ici ou meme ailleurs moi je lui dis merci et vous verrez que dans les jours qui viennent les problèmes ne seront toujours pas résolu le club va continuer à tanguer et là on pourra pas dire que c'est la faute d'oscar garcia car cela dure depuis un bon moment faut juste regarder et chercher les coupables dans la bonne direction,à bon entendeur...
Voir la suite des commentaires
cunlhaontz - Thu 16 Nov à 17h26
Merci OG d'avoir essayé de moderniser notre club et de tenter le beau jeu mais c'était mission impossible avec nos 2 freins à main à science infuse.
Ces 2 là ont failli coulé le club en 2009 et j'ai peur qu'aujourd'hui ils finissent par y arriver.
PS : je reste quand même indulgent avec Romeyer car, quoiqu'il en soit, il est un vrai passionné.
letcheque - Thu 16 Nov à 13h22
Je n'y pas crois une seconde. Ce texte, ce n'est pas lui qui l'a écrit, c'est son conseiller en communication, il ne parle pas aussi bien le français. Puis le style, c'est un ramassis de lieux communs. C'est un texte professionnel d'un entraineur cherchant du travail. La seule chose à retenir, c'est qu'il dit qu'il ne pouvait pas travailler comme il le souhaitait. Qu'est ce que cela veut dire ? Qu'il n'avait pas les bons joueurs ? Mais ça il aurait dû le savoir en signant au club.
Mouais42 - Thu 16 Nov à 10h58
On s'en tape qu'il se casse cet imposteur !!!
Kinetic - Thu 16 Nov à 10h47
Sidéré par la tolérance de la plupart d'entre vous à l'égard de GARCIA.
Encore une fois  , toute la faute en revient aux présidents.
Son effectif n'est pas le pire qui soit et je n'ai rien vu de bien excitant sur le terrain , ni de progrès. Il a reconnu lui meme dans un support espagnol qu'une partie du vestiaire ne suivait pas.
Pas fédérateur , mauvais communiquant , pas charismatique : la vérité  , c'est qu'il ne s'est pas adapté et qu'il n'a pas réussi a faire adhérer le vestiaire.
La responsabilité des dirigeants est d'avoir choisi ce type même si ce dernier n'estimait pas être dans les meilleurs conditions. 
Tu parles d'une classe de partir après 3 mois sans avoir fair avancer quoique ce soit a part la vidéo surveillance.......
MARCO042 - Thu 16 Nov à 10h30
Bravo OG, ces mots vont droit au coeur et montre son attachement au club malgré plusieurs divergences avec les dirigeants même  s'il ne les énumère pas.
C'est  honnête de sa part de saluer les supporters et tous les salariés du club car ce sont eux qui ont le plus gros risque si le club venait à  sombrer.
Le seul truc qui me choque c'est le professionnalisme des joueurs,  ils ont bien un statut pro mais la démonstration sur le terrain ne le montre pas tout le temps.

Bonne chance à lui et son staff dans une autre aventure.

Bonne chance à nous mais ce sera dur je pense.
jpilou1 - Thu 16 Nov à 10h20
on devrait le dézinguer comme les trois zozos à la tête du club. Désolé mais Galtier ne serait pas parti après une telle défaite.. Certains auraient eu les couilles d'envoyer des chaises à la gueule des joueurs.
ces starlettes de merde. Désolé c'est virulant..mais c comme ça. Cet entraineur n'a aucun caractère..comme toute cette équipe de danseuse.
zikos de vendée - Thu 16 Nov à 09h50
Mais casquer quoi ? Le mec démissionne et est en droit de demander de l'oseille ?? C'est quoi ce pays ?? Tu démissionne tu prends du fric.. Tu branle rien on t'en donne... Ta bossé toute ta vie on te donne une retraite de misère.. Je continu ??? Des avocats défendent des truands, des assassins des violeurs... ... Non de dieu de bon dieu ! Mais cette France est une belle poubelle de ramassis d'imbéciles qui la gouvernent... Qu'on ne soit pas surpris que des étrangers qui vivent dans la misère viennent chez nous !! C'est le paradis... Et je les comprends !! Putain mais demissionnez tous si votre boulot vous les brises et demandez du fric à votre employeur !!! Hors sujet ? Sûrement pas... Lire de telles conneries est affligeant pour ceux qui bossent et son exploités chaque jour, avec comme seul droit... Celui de la fermer... Le oscar se tire et est grand seigneur parce qu'il n'a pas pris un centime !! Ben merde alors celle là elle est bien bonne... Révoltant... 
Vieuxcoeurvert - Thu 16 Nov à 09h11
Faisons lui crédit d’un manque de moyens humains (cf le recrutement) mais aussi d’un sens tactique limité
Alvarun - Thu 16 Nov à 09h09
Oscar Garcia quitte l’ ASSE    Non !     Messi !      Qu’elle mouche l’a Piqué ?    Il pense que le club n’est pas Digne de lui   
mannix - Thu 16 Nov à 08h56
et pendant ce temps les quenelles se marrent........
blavert - Thu 16 Nov à 08h51
Merci Oscar ,sur le coup t'as franchise m'a convaincue ,tu n'as pas réussi mais tu pars en grand monsieur ,que pouvais tu faire avec de tels joueurs ,malgré tout t'aurai pu composer avec la titularisation de certains jeunes ,maintenant la page est refermée je ,nous te souhaitons bonne réussite pour la suite ,et maintenant soutenons JuJu ,car là le plus dur commence pour lui ,avec comme entrée les Toutous lillois ,Comment va t il s'y prendre Mystère ,voir des conseils de Perrin on verra ça demain soir ,un match nul serait déjà bien ,avec je l'espère du jeu. ALLEZ LES VERTS
le point du jour - Thu 16 Nov à 08h48
bernard lions, journaliste a l'equipe montre qui na jamais pifé galette,
il le dis a sa maniere : « Chaque fois qu’un entraîneur s’en va, il y a
des rumeurs et des

fantasmes qui naissent, mais l’entraîneur qui est et qui restera

l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne cette saison, c’est Julien Sablé. Le

choix s’est porté sur Sablé, car c’est un enfant de la maison. C’est

surtout que dans l’idée de Roland Romeyer, c’est d’en faire un nouveau

Galtier. On parlait d’un retour de Galtier, mais je peux vous garantir

qu’il ne fera pas l’erreur de revenir à Saint-Etienne. Aujourd’hui, la

grande idée de Romeyer est de faire de Sablé le nouveau Galtier qui

avait succédé à Laurent Perrin dans des circonstances similaires », confie-t-il au micro de sur La Chaîne 21.
le point du jour - Thu 16 Nov à 08h47
Commentaire tres digne en effet de la part d'Oscar. C'est sure que le derby a été un mise a l'epreuve et le revelateur de choses a savoir et retenir.
personne n'est parfait, et des fois, on a les defauts de ses qualités, c'est ainsi, mais tout le monde cherche a faire ce qui lui semble le mieux et le bien. comme il dit, il faut continuer d’être unis, il ne doit pas y avoir de boucs émissaires. Nous avons des gens de valeur au club, comme Dominique Rocheteau qui est quelqu'un de placide et intelligent.
bayard - Thu 16 Nov à 08h13
j'ai pas twiter, donc si quelqu'un veut me retranscrire?
Si comme il la dit , et vue les difficultés du club, il ne souhaite pas recevoir de dissidentes alors ,oui, c'esst tres seigneur de sa part.


Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire