Evect.fr

Flash : On coule !

Publié le par Faustine 202 commentaires
Geoffroy-Guichard avait l'allure des mauvais jours aujourd’hui. Peu aidées par l’horaire, les tribunes affichaient une mine bien pâle. Sous les yeux de quelques milliers de passionnés, la rencontre a encore tourné à la catastrophe. 

On ne sait plus quoi dire… Pourtant sur le papier, les Verts avaient fière allure. Mais à l’image des deux derniers mois, l’ASSE a ressemblé à une équipe malade, où les joueurs ne se trouvent plus et le coach ne semble plus savoir quoi faire. Très vite, et malgré un important déchet technique, le FC Metz prenait le jeu à son compte. Les hommes de Vincent Hognon se faisaient tout de même surprendre mais la frappe de Yohan Cabaye ne trompait pas le portier adverse (15e). Seul (petit) éclair côté forézien… Car seulement quelques secondes plus tard, les visiteurs ouvraient le score sur corner. Dépassée, la défense laissait Stefan Bajic en mauvaise posture… Le gardien de dix-sept ans était contraint de s’incliner face à Habib Diallo, déjà (0-1, 18e). Sainté tentait de réagir, mais à l’image d’un Wahbi Khazri incapable de faire le bon choix, Sainté coulait. Un petit espoir dans cette première mi-temps cataclysmique traversait un peu plus tard le Chaudron. En effet, rentré dans la surface messine, Arnaud Nordin voyait un crampon venir shooter son visage. Malgré la VAR, le staff arbitral fermait les yeux et n’offrait pas un penalty pourtant évident à l’ASSE (36e). 

Au retour des vestiaires, tout le monde espérait une réaction d’orgueil, mais rien ne changeait. Les coéquipiers de Loïc Perrin tentaient de jouer plus haut mais laissaient des espaces monstrueux aux quatre coins du terrain… Perdus, à l’image de Miguel Trauco, les Verts effectuaient une réorganisation tactique, passant d’un 4-2-3-1 à une défense à trois avec dans le rôle des pistons Denis Bouanga et Arnaud Nordin… Le reste du match ? On aurait aimé vous en parler, mais il n’y avait rien à retenir. Si ce n’est que l’ASSE va très mal, que Ghislain Printant qui avait affirmé qu'on allait "gagner" a eu tort et que ses joueurs ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes. Ah si, une chose : le stade a été à la hauteur, les supporters grands. Comme d’habitude. Le club du Forez est dix-neuvième de Ligue 1.

Tags :

202 commentaires
VertAzur - Thu 26 Sep à 09h54
On parle du départ de Printant, mais c'est Roro qui doit partir de la gestion du club, quitte a ce qu'il retrouve CaCa au conseil d'administration.
Que dire de notre recruteur Wantier, son réseau est inexistant, et ces trouvailles plus que discutable, il n'a pas le niveau pour apporter un plus au club,.
Roro qui se voyait l'héritier du grand Roger Rocher, restera dans les mémoires comme le président le plus incompétent de l'histoire de l'ASSE.
Pour finir, j'ai un doute sur le niveau physique de certain joueurs qui ne sont pas visiblement a 100 % pour jouer les matchs.
Au final, nous allons jouer le maintient, car nous avons a la tête du club, des personnes au égaux démesurés, incapable de se remettre en question et de passer la main.
Vous ne méritez pas d'avoir un tel club dans vos mains.
Voir la suite des commentaires
bebete974 - Thu 26 Sep à 09h26
C est de la noyade, il faudra faire le 18 pour réanimer ce club avant la fin 
JJVERT - Thu 26 Sep à 08h21
La seule chose à faire pour les supporters c'est de ne plus aller au stade!!
robrig - Thu 26 Sep à 06h49
cette equipe a trop de joueurs viellissant ! cabaye  perrin debuchy et certains n'ont plus de jus comme KOLO M.VILA ... et chaque action adverse le demontre ils ont toujours du retard a l'allumage !
Zokorigolo - Thu 26 Sep à 06h41
mafiaman42 - Thu 26 Sep à 01h47
Le problème c’est qu’aucun recrutement de ce Mercato ne s’est avéré payant pour l’instant : Boutdebouz porte bien son nom (mais ce n’est une surprise pour personne), Bouanga c’est nul, Trauco pas adapté physiquement à l’Europe, Kolo est à l’Ouest, Moukoudi pas au niveau L1. Seul Aholou semblait apporté quelque chose et il est blessé, tout comme Palencia. Saliba est blessé lui aussi, Khazri l’ombre de lui même, M’vila 0 de chez 0, Perrin complètement dépassé, bref on pourrait refaire l’equipe Entière comme ça.
Qu’est ce qui a bien pu se passer pour que l’équipe plonge de la sorte ? C’est forcément extra sportif car sur le papier ça vaut bien mieux qu’une 19eme place.
Je serais même pas étonné que ça ait un rapport avec les départs de Gasset, Rocheteau et Paquet...
Silence, on coule.
riket49 - Thu 26 Sep à 01h18
printant dehors ! wantier la buse le recruteur des lacroix diousse janko jorginho et j'en passe dehors question est ce que rocheteau est toujours salarié du club ? si c'est le cas dehors un emploi fictif en moins.ce qui dégagerait des liquidité pour prendre d vrai professionnelle a commencer par un vrai coach puel et pickeu angers et lui confier toute la gestion du sportif c qui éviterait d prendre des joueurs pas o niveau.c soir on aurait pu mettre 10 attaquant que l'on aurait pas marquer c n'est pas la quantité qui prime mais la qualité ! et je le répète o milieu c un no mans land avec depuis le départ d cabella une équipe qui joue sans meneur d jeu.
greenlubo - Thu 26 Sep à 00h10
mdr, meilleur effectif depuis 20 ans😂😂😂.!!. C'est un scketch de coluche , non 😂????.ça veut dire qu'aubam,brandao,zuma,payet,matuidi,ghoulam...etait en dessous de ces buses.???..3 demissions wantier-gp-romeyer, aucune vision ,aucun projet ...un club a reaction !!.:romeyer un vrai boulet , prise de tete avec battles,jlg,paquet,caiazzo.....ces decisions sportives sont catastrophiques surtout au niveau mercato et délaisse le centre qui n'est pas réapprovisionner..... Trop de lacunes , on coule c'est le resultat d'une gestion calamiteuse.!
Macho Grandé - Thu 26 Sep à 00h07
Je n'ai pas vu le match par choix. Ce n'est malheureusement pas la première fois dans ma vie de supporter Vert mais ce n'est pas arrivé souvent quand même.
Malgré la déprime footballistique et ce sentiment terrible de ne plus rien comprendre, de gamberger sur ce qu'il ce passe vraiment en interne à l'ASSE, de constater l'impuissance sur le terrain, de flipper des conséquences les plus désastreuses pour le club et ses supporters...il est impérieux de ne pas céder à la panique, la colère ou le désespoir.
Le football est souvent irrationnel et j'imagine qu'en se moment même une stratégie de sortie de crise est mise en place, qu'on est lucide sur carences sportives actuelles et que tous les acteurs de ce tragique début de saison trouvent les solutions pour revenir à des jours meilleurs le plus rapidement possible.
Un dernier mot sur le public, qui mérite d'être feliciter, d'après ce que j'ai pu lire ici ou là, pour avoir conservé sa dignité durant ce match.
ALV



.
Tuco - Wed 25 Sep à 23h37
Trauco c'est janko ! 
Vertdevert - Wed 25 Sep à 23h05
Il faut enlever Khazri de l'équipe, il ne fait rien mis à part donner la balle à l'adversaire ou jouer personnel.
J'ai hâte que Silva reprenne car Trauco me déçoit grandement, il ne court pas assez vite, se fait prend de court, ne déborde pas, ne centre pas...
J'ai hâte que KMP revienne aussi, il saura jouer en piston dans une défense à cinq même si je préfère une défense à quatre ou tout au moins il mouille vraiment le maillot lui.
Vivement que Saliba revienne également, Moukoudi, que j'espérais superbe, nage complètement et est complètement perdu.
                                                    Ruffier
                           Debuchy     Saliba      Perrin      Silva
                                  Cabaye       KMP        M'Vila          
                                 Nordin         Beric       Hamouma                         
bast42 - Wed 25 Sep à 23h00
Enfantdelamine - Wed 25 Sep à 22h56
Champagne 🍾
lachartreuseverte - Wed 25 Sep à 22h42
a dix points d'Angers , honteux !!!!!!!!!!!!!!!! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire