Flash : #OLASSE : Le club veut connaître les motivations de la LFP

Pros | Publié le par Faustine | 35 commentaires
L'ASSE veut pouvoir compter sur ses supporters à Lyon et ne compte pas accepter la sanction infligée par la commission de discipline. Si le club ne fait pas appel pour le moment, le communiqué publié il y a quelques minutes sur le site officiel est clair : les dirigeants stéphanois veulent connaître les motivations de la LFP avant de se prononcer.

'L’AS Saint-Étienne prend acte de la décision de la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel concernant la fermeture du secteur visiteurs lors du prochain match à l’extérieur de l’équipe professionnelle.Le club attend de recevoir la notification de cette sanction pour en connaître les motivations et décider d’un éventuel appel. L’ASSE dispose de sept jours à compter de la notification de la décision pour faire appel."



Article plus récent chevron_right
Konan : "Garder la solidarité qui nous caractérise"
chevron_left Article plus ancien
Khazri avec la Tunisie
35 commentaires
vert43
access_time ven. 09 nov. à 08h53
Tout ces vieux  gras du bide, ces vieux bourgeois millionnaires qui festoient dans leurs luxueux hôtel parisien , qui  jugent en digérant difficilement , les clubs qui leurs rapportent du pognon, faisant tomber des sanctions parfois très injustes , alors que d'autres pour des faits avérés , passent à travers les mailles de leurs panses !! ils n'ont que leur portefeuille comme dictionnaire , le ridicule ne les tue pas , sinon ils seraient déjà en enfer , ce sont eux qui pourrissent le climat dans le foot ,avec toutes les injustices dont ils font preuve et c'est cela qui génère des conflits , en épargnant les uns et punissant les autres !! c'est un système inquisitoire , très bien manipulé par certains qui ne pensent qu'à bouffer sur le dos du voisin !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Zokora
access_time ven. 09 nov. à 02h00
Les motivations de la lfp ? Faire plaisir à heisenberg42660 alias Pasqua42 🚬🔥🤜🏻🤡⛏💥⚡️
  0 réponse
vert glas
access_time jeu. 08 nov. à 20h31
Ce que veut l’Asse, cela fait une belle jambe à la ligue. Remuer du vent est une spécialité verte avec ces dirigeants. 
  1 réponse
Stephanois57
access_time jeu. 08 nov. à 20h11
Restons bien chez nous .... sa sera certainement mieux et sa évitera la guerre .... parce que c bien cela entre les 2 publics et c bien dommage.... le foot reste une fête , prenons exemple de l Allemagne et d autre pays !!!!
  2 réponses
panth42
access_time jeu. 08 nov. à 19h45
Bougez vous le cul de faire appel même si ça n aboutit pas faut pas attendre . pourquoi ils ont mis la sanction de Nîmes en délibéré ? Et nous jugés direct . allez Bordel . De toute façon ça va monter a. Lyon et là au lieu que tout soit bien encadré dans un cadre sportif on aura plus d articles du matchs dans les faits divers ( j en ai bien peur) que dans la rubrique sportive . ça sent pas bon tout ça j-15 
  0 réponse
FORZANAPOLI
access_time jeu. 08 nov. à 19h43
toute façon on a les deux plus grands président laurel et hardy le club veux  attendre quoi il le savent déjà il bouge pas ces deux guignols il font juste de la comm tout le monde les tailles ces deux blaireaux aulas quoi qu on en dise on l aime pas mais lui il  c est faire il défends ces joueurs son club il a du pouvoir et nous on est tjrs en train de se larmoyer faut se bouger il faut les dégager ces incompétents on a tout le stade les supporter mais en haut c est des clowns 
  2 réponses
vertdur
access_time jeu. 08 nov. à 19h06
Voilà, on n'a qu'à choisir tous les places dans la même tribune et l'affaire est pliée : https://billetterie.ol.fr/tickets/20/3888611/ol-as-saint-etienne.html
  8 réponses
vertdur
access_time jeu. 08 nov. à 19h01
De toute façon, les supporters iront quand même ; ils l'ont annoncé ; ils ne feront pas marche arrière. Cela signifie un millier de stéphanois au milieu des lyonnais ! Comment gérer l'ingérable ? Bravo à ces irresponsables de la LFP !
  3 réponses
vertmisel
access_time jeu. 08 nov. à 18h36
Il suffit de lire le commentaire de la LFP  :  bécause fumigènes à Nimes   , voilà  !!L'appel comme dab sera retoqué , n'est pas Aulas qui veut , c'est juste histoire de dire que le club défend ses supporters    !!
  0 réponse
CHC
access_time jeu. 08 nov. à 18h08
Quand je lis #OLASSE, je lis Aulas. J'ai mal au bide 🙄
  2 réponses
lachartreuseverte
access_time jeu. 08 nov. à 18h05
un jour, les blaireaux de la ligue, vaudra pas vous plaindre , quand les supporters viendront vous démontez la gueule directement dans vos locaux grand luxe à paris 
  0 réponse
jofran
access_time jeu. 08 nov. à 17h56
Est-ce que l'appel est suspensif ? Si c'est pas le cas, c'est encore de la com à 2 balles pour essayer de 'titiller" (verbe à la mode) les plus vils instincts du peuple vert … Bon sinon les paris sont ouverts : appel ou pas appel ??? 
  2 réponses
Alolubo42
access_time jeu. 08 nov. à 17h56
On espère que Mr caiazzo défendra son club comme il défend celui du psg .!!.ouvrez votre bouche et dénoncez les nombreux actes lyonnais NON sanctionnés.!!. Si vous pouviez être aussi besogneux envers votre club plutôt que celui du Qataris.
  1 réponse
bebete974
access_time jeu. 08 nov. à 17h53
A prendre avec des pincettes, l'info suivant : https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-peak6-interesse-par-la-reprise-de-las-monaco/,  What is the question?
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire