Flash : Offres concrètes pour Aubame

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
http://www.football365.fr/cache/mediaurl/1/e/8/e/0/4/b/c/e/0/1/d/4/4/7/5/c/6/f/a/e/2/0/b/1/8/0/1/e/e/1e8e04bce01d4475c6fae20b1801ee20_640x240.jpg Selon nos informations, deux offres émanant de clubs Anglais sont arrivées sur le bureau des dirigeants Stéphanois, dans le but de transférer l'attaquant Gabonais : Pierre Emerick Aubameyang. Pas plus d'informations sur le montant proposé. Rappelons que le joueur souhaite terminer la saison à l'ASSE, un souhait partagé par le club qui ne peut cependant pas refuser toutes les offres...
Article plus récent chevron_right
Franck Leboeuf conseille Meaux
chevron_left Article plus ancien
Exclu : L'ASSE passe à l'attaque sur Aboubakar
0 commentaire
bayard
access_time mar. 22 janv. à 09h11
NICOLIN DIT:«Pfouu, c'est compliqué la Turquie, il n'ira pas là-bas, ce n'est pas possible. Il n'y a qu'en Angleterre et en Allemagne que je vendrai toujours mes joueurs... apres ça ont comprends la politique du club stephanois.Pourtant j'ai aussi lu qu'il y avait des coups a faire en Angleterre.mais voila un pays ou les gens sont moins heureux financierement et les clubs flambent,je comprends pas trop.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
governatori
access_time mar. 22 janv. à 08h55
ont sait boien qu'en fin de saison,kurt aubame et ruffe vont etre a nouveau sollicité mais en meme temps ,ils auront apporté beaucoup au club et des moyens humains et financiers pour préparer l'avenir de la saison suivante.
  0 réponse
jodufoot
access_time lun. 21 janv. à 20h15
et si il se blesse assez gravement au genoux ou a la cheville juste un peu avant la fin de la saison ce qui n'est bien sur pas a souhaiter mais en football tout va très vite alors personne ne voudra plus l'acheter
  0 réponse
durand
access_time lun. 21 janv. à 19h27
J'ai lu que des clubs russes s'intéressaient à Gradel
  0 réponse
yark
access_time lun. 21 janv. à 18h31
Selon la somme proposé, certaines offres ne sont raisonnablement pas refusables, la Gestion financière et la Survie de L'ASSE comme d'autres clubs (francais) étant en jeu..
  0 réponse
patagreen
access_time lun. 21 janv. à 18h19
aubame je te souhaite de faire une grande carrière !
  0 réponse
durand
access_time lun. 21 janv. à 17h12
On verra bien le moment venu...
  0 réponse
bayard
access_time lun. 21 janv. à 13h40
c'est max gradel qui a des chances de changer d'air par contre?!
  0 réponse
bayard
access_time lun. 21 janv. à 13h38
plus investi que jamais dans l'asse,aubame jouera une coupe européenne la saison suivante avec les verts
  0 réponse
la vert-vie
access_time lun. 21 janv. à 13h36
cela va se jouer en juin.aubame vaut bien 12 patates.mais plus il restera plus l'asse serat heureuse de garder dans le chAud-dron!.
  0 réponse
patagreen
access_time lun. 21 janv. à 13h26
c'est 10 millions d'euros !!! tout est prêt !!! je me tue à vous le dire depuis plusieurs jours !!! aubame n'est plus 100% stéphanois !!!! Newcastle serait la destination choisi par pea !! qu'il parte !! il est plus investi !!
  0 réponse
jodufoot
access_time lun. 21 janv. à 12h23
il ne sert plus a rien,qu'il s'en aille le plus vite possible,il doit fière chandelle en venant a st étienne car a monaco ils n'en voulait plus,il a fait le bonheur des verts mais voilà maintenant ce monsieur s'en fou complètement avec l'asse,il pénalise l'équipe , il ne be fera plus rien de bon jusqu'a juin ,galtier insiste avec lui mais c'est une perde de temp
maintenant il faut le vendre et acheté un bon attaquant mais les dirigeants ne le feront pas
  0 réponse
durand
access_time lun. 21 janv. à 11h54
faut pas rêver, je ne pense pas qu'un club quel qu'il soit, étranger ou français puisse mettre autant d'argent sur la table pour obtenir un bon joueur.. L'heure est aux économies ! Ce serait bien en effet, de le prêter avec option d'achat.. ou l'inverse, vendre avec option prêt jusqu'à la fin de saison. Je lui souhaite bonne chance à Aubam, il est passé par plusieurs clubs dans lesquels il n'a guère été brillant.ll a eu beaucoup de chance à Sainté qui l'a relancé.
  0 réponse
ardecho
access_time lun. 21 janv. à 11h04
si ce sont des offres superieurs a plus de 16 millions faut negocier avec un prêt jusqu a la fin de l'année vu qu'il veux partir si il n'y a pas de prêt c'est non
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire