Evect.fr

Flash : Officiel - Dias Gonçalves prêté à Nancy

Publié le par Tibo 20 commentaires
Flash : Officiel - Dias Gonçalves prêté à NancyL'information dévoilée en fin de matinée par Goal n'a pas tardé à se confirmer. Vagner Dias Gonçalves (22 ans) est prêté jusqu'au terme de la saison à l'AS Nancy-Lorraine (Ligue 2), où il aura l'occasion de prendre de l'expérience et espérons-le, du temps de jeu. 

L'attaquant Cap-Verdien a confié sur le site officiel de l'ASNL : « Je viens à Nancy pour jouer et aider l’équipe. Arnaud Nordin est un bon ami et m’a conseillé de venir ici. Nous avons le même style tous les deux. » Alain Perrin de son côté a salué cette signature qui vient répondre à un besoin du club : « C’est un joueur offensif très tonique qui peut évoluer à tous les postes. Il va dynamiser notre attaque. »

Il faudra donc garder un oeil sur les performances du club Lorrain durant la seconde partie de la saison de Ligue 2. 

Tags : ,

20 commentaires
yark - Sat 05 Jan à 09h31
Et peut-être se révèlera t'il avec NANCY, dés ce Samedi aprés-midi en Coupe façe au leader de National 2 , LE PUY EN VELAY qu'ils affrontent pour les 32è de cette compétition.
Voir la suite des commentaires
LEVRAIVERT77 - Fri 04 Jan à 23h02
Comme NORDIN pour quel résultat . On peut pas prêter nos joueurs dans des clubs . Ou ce trouve des joueurs qui pourrait nous intéressés . D'autres le font.
bast42 - Fri 04 Jan à 19h06
il a 22 ans peu de chance qu'on en tire grand chose malheureusement
Titoune - Fri 04 Jan à 18h50
Si le club peut leur prêter Camara et Gueye aussi car ils ont du potentiels et jouer en ligue 2 leurs fera que du bien. Car c'est oas en restant sur le banc ou en tribune qu'ils vont exploser. Et ca peut aider Nancy tant qu'a faire ..
Axton42 - Fri 04 Jan à 18h09
Que fait-on de Camara ? Car il ne joue pas de bout de match autant l'envoyé s'aguérir en L2/Nationale...
clement_rig - Fri 04 Jan à 17h42
il pourra bien mieux progresser à Nancy
FM - Fri 04 Jan à 16h48
En fait, depuis 1982, l' ASSE n' a jamais grandi, c' est devenu un club intellectuellement limité au niveau de la seconde division , c' est le niveau de 90 % des joueurs qu'elle forme . Et nous, les anciens supporters des années 70, on continue comme des cons à croire au père Noel ...
dark42 - Fri 04 Jan à 16h45
Bonne chance à lui !!
Vert et tout kmp - Fri 04 Jan à 16h34
Bonne chose pour lui et pour le club. Ça a fait le plus grand bien a Nordin la saison passée et cette saison,  même si son temps de jeu est un peu faible, il répond présent avec plus d assurance, et il va encore progresser. Espérons qu il en soit de même pour Dias. A suivre.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire