Evect.fr

Flash : Ntep passe la visite médicale

Publié le par Tibo 69 commentaires
Flash : Ntep passe la visite médicaleJean-Louis Gasset a évoqué la venue de Paul-Georges Ntep en conférence de presse, il y a quelques instants. Le technicien de l'AS Saint-Etienne n'a pas voulu trop s'épancher sur le dossier, avant que la visite médicale soit passée. Il a simplement confirmé sa présence à Saint-Etienne pour passer la visite médicale :

"Il est là. On va attendre la visite médicale. Dès qu’il aura signé, on parlera un peu plus de lui. On a bien vu ce qu’il s’est passé avec Mitrovic. Mais c’est le profil de joueur que l’on voulait. Un joueur de côté,  un peu dynamite. Je suis franc avec les joueurs pour les convaincre de venir. Je suis ici en mission, à eux de savoir s'ils veulent nous accompagner. Mais je vous en dirait plus sur Paul-Georges Ntep quand la photo de la signature sera faite. Pas avant."

EDIT 12h55 : Le Progrès annonce que la visite médicale est désormais faite, et que la signature du contrat de l'attaquant est imminente. 

Source : Anthony Perrel & Activ Radio

Tags : , ,

69 commentaires
Pierreto43 - Tue 16 Jan à 21h09
L'attaquant international français de Wolfsburg Paul-Georges Ntep signera officiellement son prêt à Saint-Etienne mercredi matin.

Malgré une dernière offensive de l’OGC Nice, Paul-Georges Ntep (25 ans) jouera bien à l’AS Saint-Etienne jusqu’à la fin de cette saison. L’attaquant international français (deux ans) a passé avec succès sa visite médicale, mardi. Il signera son contrat, - un prêt sans option d’achat – mercredi matin.

Le joueur de Wolfsburg (L1 ALL) deviendra alors la troisième recrue hivernale des Verts après l’attaquant international slovène Robert Beric, revenu d’un prêt raté à Anderlecht et du milieu international français (vingt-deux sélections) Yann M’Vila (27 ans), arrivé libre du Rubin Kazan. L’arrivée d’un défenseur central est encore espérée d’ici à la fin de ce mercato d’hiver.
Voir la suite des commentaires
Asj92 - Tue 16 Jan à 19h33
Je pense ils s'amusent avec nos nerfs il le feront signes demain pour bien nous faire patienter.
Asj92 - Tue 16 Jan à 19h33
Je pense ils s'amusent avec nos nerfs il le feront signes demain pour bien nous faire patienter.
leréverbère - Tue 16 Jan à 19h28
Pas de signature annoncée alors que la visite médicale devait se dérouler ce matin. Bizarre, bizarre ...Roro aurait-il égaré le thermomètre ?
Pierreto43 - Tue 16 Jan à 19h06
vous n avez aucune info sur ntep? ça sent pas bon?
vertefibre - Tue 16 Jan à 18h54
Pas bon signe que l'on est pas encore les résultats de cette visite.
MaxiAsse42 - Tue 16 Jan à 18h48
C’est pas normal que ça traîne autant..
gratouille37 - Tue 16 Jan à 18h28
ils ont raison de pousser la visite médicale on a vu avec Mitrovic.....ne pas s'enflammer et attendre l'annonce officielle....
Prolétaire42 - Tue 16 Jan à 16h55
À t on des nouvelles de la visite médicale, c'est inquiétant Tant de temps..
Sanglier - Tue 16 Jan à 16h31
Il c'est perdu dans les couloirs 
Buvette vin cho - Tue 16 Jan à 15h44
Pourvu qu elle soit bonne 
fan83 - Tue 16 Jan à 15h32
elle dure bien longtemps cette visite médicale ....
suppvarois - Tue 16 Jan à 15h28
Blanc pourquoi faire? Faut pas inverser les rôles,Blanc a besoin de Gasset alors que Gasset n'a pas besoin de Blanc pour s'en sortir....Si Gasset, comme j'en suis persuadé,nous sauve du désastre,il rempilera certainement et démontrera à tout le monde qu'à Bordeaux et Paris,le coach c'était lui! 
corbeauvert - Tue 16 Jan à 14h58
Si ça continue avec T. Catherine ,M'benge ,Pajot ,M'Villa et maintenant  N'Tep on va s'appeler Association
.Sportive.Anciens .Rennais ,ça fait beaucoup quand même Mais bon c'est le hasard des disponibilités des joueurs pendant ces Mercatos/Transhumances .
Il y a un truc qui me chagrine,pourquoi n'ont ils jamais fait un effort de recrutement pareil pour C Galtier ??? qui aurait , (et si en plus  Debuchy et un Yougo arrivent ),aimé avoir un tel effectif . Va savoir Charles . Pour le faire partir ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire