Evect.fr

Flash : Ntep à Sainté dès ce soir !

Publié le par Florian 223 commentaires
L'arrivée de Paul-Georges Ntep à l'AS Saint-Étienne ne fait désormais plus aucun doute. RMC Sport par l'intermédiaire de Mohamed Bouhafsi annonce que l'ailier de 25 ans est en vol pour rejoindre le Forez. Il devrait s'engager pour les six derniers mois de la saison sous forme de prêt sans option d'achat.

Tags : ,

223 commentaires
/76/ - Mon 15 Jan à 19h16
Tout le monde n'a pas l'air de s'en réjouir... et pourtant il est au dessus de kmp ou bamba.
Voir la suite des commentaires
chopaire - Mon 15 Jan à 19h14
je ne partage pas l'avis de ceux qui critique le mercato en cours , il est fait uniquement pour ne pas descendre en ligue 2 dans 4 mois ; apres tout sera remis a plat : roro va partir , un investisseur va arriver , quid de rocheteau ? quid du duo gasset - printant ? quel effectif l'annee prochaine ?  ; pour l'heure il faut se sauver et c'est pas avec les KMP , pajot , pogba , soderlund , lacroix qu ' on va y arriver ; moi j'ai pas envie de descendre . bravo et chapeau mr Gasset , merci
toyen - Mon 15 Jan à 19h10
merci monsieur Gasset trés bon carnet d'adresse je ne fait pas de souci l'an prochain avec Gasset certain joueur vont rester maintenant 1 defenseur central et on est bien question a quoi sert la cellule de recrutement il y a quelque salaire a degager
Papiantigone - Mon 15 Jan à 19h02
Je me pose la question de savoir ( en cas de maintien bien sûr) qu'elle sera la composition du groupe professionnel l'an prochain ! Entre les touristes dont il faudra bien se debarasser et les prets plus ou moins long de mercenaires (tres) intéressés je ne vois pas se dessiner une grande cohérence dans la construction d'un groupe soudé ! Nous avons un recrutement dans l'urgence mais il faudra bien retrouver une vue á plus longue portée ! Avec ou sans les entraineurs en place ? Qui vivra verra parait il, mais que de questions à se poser !! 
Robinhood - Mon 15 Jan à 19h01
On ne prend pas de risque économique et un risque sportif maîtrisé. Quand on voit ce que JL Gasset arrive à faire en peu de temps, c'est incroyable. Heureusement que Sablé n'a pas pris 4 ou 5 points de plus car sinon on n'aurait pas bougé le petit doigt. Maintenant, on construit sur un château de sable car les Cabella, Hernani, N'Tep et probablement M'Villa auront plié bagages dans 4 mois. Et après ?
Jujube - Mon 15 Jan à 18h53
Un prêt façon Tremoulinas, ça nous avait bien aidé quand même.
cacauetttte42100 - Mon 15 Jan à 18h52
Sur Instagram n’tep est dans l’avion 💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼
rafsur - Mon 15 Jan à 18h46
tres content de ces arrivées et retour de pret en attendant subotic
par contre je me demande comment font les dirigeants pour prendre des gars comme ça vu leur salaire
alors que depuis des années on fait avec peu d'argent en essayant des coups souvent foureux il faut bien le dire.
romeyer aurait il decidé de remettre sur la table l'argent que sainté lui a fait gagner (mis dans les poches sans rien dire).
ce recrutement ambitieux en debut de saison et tu es dans les 5 premiers avec garcia et du beau jeu a geoffroy guichard. a force d'etre radin voila ce qui arrive.

vert84 - Mon 15 Jan à 18h45
PGN, c'est rigolo. Alors, pari perdant, gagnant ou match nul ? :)
Kiki.42 - Mon 15 Jan à 18h42
Bonne recrues  avec M'vila  N'tep Debuchy et subotic plus le retour de Beric  ca devrais le faire pour ce sauver et ne plus faire jouer les joueurs pas motiver par le maillot vert !!!!!
lilmai30 - Mon 15 Jan à 18h42
Super Méga content, cela commence à sentir bon.
Si l'on pouvait à présent recruter un bon défenseur central et je pense que l'on pourra espérer effectuer une superbe 2nd partie de saison.
ALLEZ LES VERTS pour la VIE <3 <3 .
Prolétaire42 - Mon 15 Jan à 18h41
N'Tep n'est qu'un prêt de 6 mois sans option d'achat, c'est de l'enfumage afin de faire fermer la gueule au peuple..

Stratégie en 3 étapes :
-Recrutement d'un directeur à la réputation anti supporters,
- recrutement de 2-3 joueurs en prêt pour que chacun la ferme
- tentative d'étouffement de la grève de dimanche.
Pimentos - Mon 15 Jan à 18h41
Y a longtemps que la cellule n avait réussi un tel recrutement .
mentalitaultra - Mon 15 Jan à 18h37 - Modifié Mon 15 Jan à 18h42
En tout cas Mr GASSET à un sacré carnet d'adresse et un pouvoir de perssuasion hors norme...  Chapeau. Niveau recrutement on change de catégorie, même dans les rumeurs...
vince42190 - Mon 15 Jan à 18h36
Super content de l'arrivée de M'Vila, mais concernant N'tep, je suis sceptique... J'ai mémoire d'un joueur, certes talentueux, mais souvent bléssé, et d'un joueur hyper irrégulier... De plus c'est un simple prêt, donc sans grand intérêt, j'aurais préféré qu'on mette 6M sur Bouanga.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire