Evect.fr

Flash : Ntep à Sainté dès ce soir !

Publié le par Florian 223 commentaires
L'arrivée de Paul-Georges Ntep à l'AS Saint-Étienne ne fait désormais plus aucun doute. RMC Sport par l'intermédiaire de Mohamed Bouhafsi annonce que l'ailier de 25 ans est en vol pour rejoindre le Forez. Il devrait s'engager pour les six derniers mois de la saison sous forme de prêt sans option d'achat.

Tags : ,

223 commentaires
MaxiAsse42 - Tue 16 Jan à 21h59
L'attaquant international français de Wolfsburg Paul-Georges Ntep signera officiellement son prêt à Saint-Etienne mercredi matin.

Malgré une dernière offensive de l’OGC Nice, Paul-Georges Ntep (25 ans) jouera bien à l’AS Saint-Etienne jusqu’à la fin de cette saison. L’attaquant international français (deux ans) a passé avec succès sa visite médicale, mardi. Il signera son contrat, - un prêt sans option d’achat – mercredi matin.

Le joueur de Wolfsburg (L1 ALL) deviendra alors la troisième recrue hivernale des Verts après l’attaquant international slovène Robert Beric, revenu d’un prêt raté à Anderlecht et du milieu international français (vingt-deux sélections) Yann M’Vila (27 ans), arrivé libre du Rubin Kazan. L’arrivée d’un défenseur central est encore espérée d’ici à la fin de ce mercato d’hiver.
Voir la suite des commentaires
Jujube - Tue 16 Jan à 08h24
La remontada verte est commencée.
robrig - Tue 16 Jan à 06h54
Esperons que ces joueurs qui viennent en prét  pour un semestre soit aussi performant que Cabella et ne viennent pas pour faire une cure dans le Forez!
durand - Tue 16 Jan à 06h11
N'Tep bonne ou mauvaise nouvelle ?, il n'a pas recalé Nice, mais l'inverse, le coach de l'OGCN ne lui donnait pas la primeur d'une place de titulaire, peut-être à cause de ses blessures, s'en est-il bien remis ? ll vient pour 6 mois, quand sera t-il opérationnel ? Hormis M'Vila, j'ai des doutes sur les deux prochaines arrivées.
Ppdasse - Tue 16 Jan à 01h37
Nice ne le voulait pas.et on empile 
alexblaise76 - Tue 16 Jan à 00h58
Aubameyang à finalement suivi son pote de Dortmund, il vient finir sa carrière à Sainte gratos, pour sauver sa famille.
Ntep.... Beric.... Aubameyang
Cabella... Mvila.... Hernani
Da Silva.... Perrin... Subotic.... Debuchy
.......... Ruffier......

😂 😂 😂 😂 😂 😂
laurent42c - Tue 16 Jan à 00h47
Exclu : Subotic presque à sté!
D'après mes sources c'est fait à 10%, il ne resterait plus qu'à trouver un accord avec le club, avec le joueur et son agent, et aussi avec sa femme!!
Ça sent bon tout ça!
source : mes sources
alexblaise76 - Tue 16 Jan à 00h46
LUBOTIC EST TRÈS PROCHE arrivée imminente !
Source peuple-vert.fr
Prolétaire42 - Tue 16 Jan à 00h05
N'Tep n'est pas arrivé à Sainté ?
Quant à Subotic rien est encore fait.
FM - Mon 15 Jan à 23h59 - Modifié Tue 16 Jan à 00h02
"Le Borussia Dortmund s'offre Manuel Akanji (FC Bâle) pour 21,5M€Alors

qu'il était sous contrat avec le FC Bâle jusqu'en 2021, le défenseur

central Manuel Akanji (22 ans) a signé à Dortmund." 
.......De quoi espérer pour l' arrivée de Subotic
Prolétaire42 - Mon 15 Jan à 23h29
Prêt sans option d'achat, encore quelques uns qui vous ont bien enfumé.. à l'été retour à la case départ..
Lubo0403 - Mon 15 Jan à 22h55
Toujours pas de Ntep. On va avoir droit à une Mitrovic bis ?
Crapouilloux - Mon 15 Jan à 22h03
Bon ! on les dégage quand les Soderlund, Bamba, KMP, Selnaes, Lacroix, Pogba, Janko, Katranis, Dabo ?
Vertdenarbonne - Mon 15 Jan à 21h48
tout le monde remercie jean louis gasset pour le carnet d'adresse mais c'est nos super presidents qui on eté chercher jean louis gasset !!!
vu comme ca c'est differents les amis
fc42f - Mon 15 Jan à 21h27
!Vous êtes nombreux  sur ce forum à vous inquiéter ,à juste titre ,des blessures de ce joueur.J'ai analysé sa jeune carrière et j'ai observé peut être un faux problème concernant sa venue chez nous .En 2014/15 c'est un jeune joueur très prometteur et à 22 ans il joue 40 matchs toutes compétitions confondues! C'est stupide de le faire autant jouer quand on observe son jeu basé sur l'explosibilité.Et en 2015/2016 il paye l'addition .avec des blessures à répétition.En 2016/2017  il joue seulement 26matchs et sur le plan physique cela va beaucoup mieux.En 2017/18 il en est à 6 matchs.Moi aussi cette analyse me rassure .Ce n'est pas un joueur fragile mais il a été beaucoup trop sollicité à 22/23 ans et il l'a payé cash .Et s'il repartait sur une base saine chez nous?A la limite il manque de compétition mais l'intelligence de Gasset va lui permettre de gagner progressivement du temps de jeu.Et je connais un joueur qui ne va pas se plaindre de son arrivée !. Vous l'avez deviné il s'appelle Ber
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire