Flash : Nordin prolonge d'une saison !

Pros | Publié le par Tibo | 39 commentaires
L'AS Saint-Etienne vient de l'annoncer par le biais de son site officiel, Arnaud Nordin (20 ans) vient de prolonger son contrat avec club formateur d'une saison. Il est désormais lié à l'ASSE jusqu'en juin 2022. Cette saison, il a disputé 18 matchs avec la formation entraînée par Jean Louis Gasset (dont six comme titulaire) :

Arnaud Nordin : "Je suis très content de prolonger mon contrat avec mon club formateur. C'est une fierté mais pas un aboutissement. Rien n'a changé dans ma tête : mon but est de travailler au quotidien pour progresser et prouver que j'ai ma place ici. Je veux montrer au coach ce dont je suis capable. Après six ans à l'ASSE, je me sens bien à Saint-Étienne. Venir ici était le meilleur choix."

Frédéric Paquet (Directeur général) : "L’ASSE s’attache à valoriser la formation et à former des joueurs taillés pour le haut niveau. La volonté du club d’intégrer les éléments à fort potentiel parmi le groupe professionnel est un axe majeur de notre projet sportif. Arnaud, qui est arrivé en 2013 au club et qui a évolué positivement au fil des saisons, est un exemple à suivre pour nos espoirs."
Photo de Arnaud Nordin
chevron_right Voir la fiche de Arnaud Nordin
Article plus récent chevron_right
Kolodziejczak : "Le coach est énormément respecté"
chevron_left Article plus ancien
Saliba à l'interception
keyboard_arrow_down Voir les 39 commentaires keyboard_arrow_down