Evect.fr

Flash : Monnet-Paquet prolonge jusqu'en 2021 !

Publié le par Tibo 226 commentaires
Flash : Monnet-Paquet prolonge jusqu'en 2021 !L'AS Saint-Etienne vient d'officialiser sur son site officiel, la prolongation de contrat de Kevin Monnet-Paquet. L'ailier âgé de 29 ans a signé un nouveau contrat portant sur trois saisons, soit jusqu'en juin 2021 ! Le joueur s'est confié sur le site officiel, insistant sur la volonté de Jean-Louis Gasset de la conserver au sein de l'effectif : "Je suis très fier de signer un nouveau contrat avec l'AS Saint-Étienne et de continuer à travailler avec un staff que je connais bien et des partenaires que j'apprécie. Le coach Jean-Louis Gasset voulait que je fasse partie de son effectif,  c'est une belle marque de confiance. L'ASSE est un club où je me sens vraiment bien. Ici, il y a tout pour s'épanouir."

Le directeur général du club, Frédéric Paquet s'est également exprimé : "Si Kévin Monnet-Paquet est très attaché à l’AS Saint-Étienne, c'est parce que les valeurs portées par le club sont aussi les siennes. Kévin est un cadre altruiste et écouté qui a toujours fait preuve d’un remarquable esprit. Il a été un élément clé de la fin de saison passée. Sa détermination et son abnégation en font également un joueur exemplaire pour nos jeunes joueurs. La volonté de l'ASSE est de s'appuyer sur le collectif créé lors de la deuxième partie du dernier championnat pour garder la dynamique qui a permis à l'équipe d’enchaîner les performances."


Tags : ,

226 commentaires
Cekomça - Wed 11 Jul à 11h35
Allez Kevin essaye de gagner des un contre un cette fois ci.
Voir la suite des commentaires
Stephanois57 - Wed 11 Jul à 11h34
Un super mec qui mouille le maillot
vertmisel - Wed 11 Jul à 11h34
Définition du footballeur selon les critères des non-footix  :  sympa , travailleur , mouille le maillot  ( pas que par temps de pluie ! ) , finalement c'est simple une carrière de footballeur   !!! 
gratouille37 - Wed 11 Jul à 11h33
Moi je suis content qu'il prolongé même si certains sont contre. KMP mouille le maillot n a jamais fait de scandale et peut prendre un poste d'arrière latéral...si JL Gasset a voulu le garder c'est qu'il a l'esprit maison verte....pas comme certains qui vont venir en demandant beaucoup d'argent et partiront peut être en venant au clash....
dam - Wed 11 Jul à 11h33
Commentaire supprimé par la modération après signalements
TontonJo - Wed 11 Jul à 11h32
Belle marque de confiance de la part du club
vertdunord - Wed 11 Jul à 11h30
C'est le plus gros coup de l'histoire du mercato dans le monde !!!!!!!!!!! Il faut que les dirigeants et le staff technique arrêtent de boire, c'est mauvais pour les neurones. Bref, j'ai envie de pleurer !!!!!!!!!! Pendant ce temps là, les vrais clubs recrutent des pointures. Un minimum de sérieux et de respect pour les supporters qui payent leurs places pour venir voir du spectacle.
ALLEZ LES VERTS quand même malgré tout ce que l'on subit !!!!!!!!!!
kikoura - Wed 11 Jul à 11h29
GreenNL78 - Wed 11 Jul à 11h24
Gasset l'a peut être convaincu de se reconvertir en latéral...
Andy-fun - Wed 11 Jul à 11h24
Peu à peu je commence à perdre patiente.  Il faut faire la liaison entre ceux qui trouvent le football de KMP assez médiocre et ceux qui pensent que c'est un battant. Les deux clans ont raison.
Cependant, le fait de le prolonger démontre que l'ambition du Club est plus dans les propos que dans les actes. Je pense que Kahzri va signer, mais mon Dieu que c'est périlleux. Le club a un budget sain mais aucune trésorerie. Ils ne veulent pas vendre (ils ont peut être raison) ni s'endetter (même s'ils le prêchent) L’honnêteté serait selon moi de respecter les  supporters, ceux qui s'abonnent et de leur dire la vérité.
Debuchy, c'est un effort financier énorme, Kahzri c'est un échange avec Raphaël, Pour Cabella nous ne voulons pas nous endetter alors peut être que si M'Villa part avec une belle somme recrutera lui si l'OM lâche ou un autre moins bon mais moins couteux. Pour les ambitions c'est comme l'espérance, tu peux bien espérer ce que tu veux, mais la réalité c'est souvent autre chose
guyboi - Wed 11 Jul à 11h23
wahou le renfort !  17 buts sur 165 matchs, ça fait rêver !  le titre et les deux coupes  sont d'avance dans la poche ....il est bien gentil, avec un super mental et court partout comme un chien fou, mais son manque de technique et d'adresse ne peut en faire un titulaire ....pourquoi pas l'essayer en latéral ? 
Thedge - Wed 11 Jul à 11h19
Incompréhensible. Gasset me déçoit beaucoup pour le coup. Quel intérêt de prolonger ce "joueur" ? Il va avoir 30 ans, ils le prolongent jusqu'en 2021,personne ne voudra d'un type qui ne sait rien faire à part courir dans le vent, même Reims n'a pas voulu absolument le prendre donc on va se le taper jusqu'à la fin de sa carrière... Il y a vraiment qu'à l'ASSE où on aime collectionner les joueurs bidons.
newt42 - Wed 11 Jul à 11h18
Les défenseurs du championnat de France doivent se frotter les mains vu qu'il n'ont généralement rien à faire contre ce joueur étant donné son niveau 😂😂😂
lafayette33 - Wed 11 Jul à 11h18
Après c'est vrai qu'il a une bonne mentalité et qu'il a jamais fait d'embrouille mais j'aurais aimé qu'il soit un peu moins cool et qu'il nous plante 10 buts par saison minimum, à moins que ce soit pour le faire jouer arrière gauche en doublure avec Silva pourquoi pas, mais comme attaquant franchement on peut pas dire qu'on a touché le jackpot
blavert - Wed 11 Jul à 11h16
Info peuple vert : Le CLAN  KASHRI négocie une prime d'arrivée au club ,RORO commence par s'agaçait ,va t'on subir les mêmes caprices du CLAN BAMBA , faisons capoter ce transfert prenons CABELLA voir ESSERYC et l'affaire est pliée ;car quelques part KASHRI va coûter un MAX ,soyons sur de ne pas faire d'erreurs 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire