Evect.fr

Flash : Monnet-Paquet prolonge jusqu'en 2021 !

Publié le par Tibo 226 commentaires
Flash : Monnet-Paquet prolonge jusqu'en 2021 !L'AS Saint-Etienne vient d'officialiser sur son site officiel, la prolongation de contrat de Kevin Monnet-Paquet. L'ailier âgé de 29 ans a signé un nouveau contrat portant sur trois saisons, soit jusqu'en juin 2021 ! Le joueur s'est confié sur le site officiel, insistant sur la volonté de Jean-Louis Gasset de la conserver au sein de l'effectif : "Je suis très fier de signer un nouveau contrat avec l'AS Saint-Étienne et de continuer à travailler avec un staff que je connais bien et des partenaires que j'apprécie. Le coach Jean-Louis Gasset voulait que je fasse partie de son effectif,  c'est une belle marque de confiance. L'ASSE est un club où je me sens vraiment bien. Ici, il y a tout pour s'épanouir."

Le directeur général du club, Frédéric Paquet s'est également exprimé : "Si Kévin Monnet-Paquet est très attaché à l’AS Saint-Étienne, c'est parce que les valeurs portées par le club sont aussi les siennes. Kévin est un cadre altruiste et écouté qui a toujours fait preuve d’un remarquable esprit. Il a été un élément clé de la fin de saison passée. Sa détermination et son abnégation en font également un joueur exemplaire pour nos jeunes joueurs. La volonté de l'ASSE est de s'appuyer sur le collectif créé lors de la deuxième partie du dernier championnat pour garder la dynamique qui a permis à l'équipe d’enchaîner les performances."


Tags : ,

226 commentaires
Yokemas - Wed 11 Jul à 12h45
Bon..passons aux choses sérieuses...c est quand qu on prolongé mbengue...parce que la il va se barrer le mec...alors vite...
Voir la suite des commentaires
DOUSS6342 - Wed 11 Jul à 12h41
Sinon les khazri ounas etc..... Ils sont ou ?
Vous les sentez les promesses en l'air que les 2 guignols ont fait a gasset ?
On va avoir 2 recrues et ça fait être 2 mbengue bis vous allez voir....
Robinhood - Wed 11 Jul à 12h41
KMP un cadre ? La meilleure blague de l'année
ForzaForez - Wed 11 Jul à 12h39
Monnet-Paquet, Eysseric... C'est une blague ce club.
Ezork - Wed 11 Jul à 12h36
Le copinage et l'ASSE une grande histoire d'amour ! Ils se sont rendu compte qu'aucun club ne voulait de lui. (Ou du moins jamais avec le salaire qu'il touche à sainté) . Les présidents ont pris pitié et l'ont prolongé. Et ça dit pouvoir viser le top 5 ? On va bien. S'amuser encore cette saison tiens ..  
Filsde - Wed 11 Jul à 12h18
Magnifiiiiiiiiiiiique!!!!!!!!! Le jour de gloire est arrivé! Avec Monnet-Paquet on va tout gagner! Notre cellule de recrutement fait un travail formiiidaaaaable!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le point du jour - Wed 11 Jul à 12h17
Aux infos, Avec la coupe du monde, ils sont'tous a ne parler que du fric que ca peux rapporter, c'est ecoeurant 😬😤😲 cela flate les sentiments les plus viles.
Kevin est courageux, mais justement  on sait qu'un avant a force de courir a un physique qui le  limite, je ne l'aurais pas prolongé, idem pour hamouma, blesse a repetition , et qui est  bien payé.
Lubodinho - Wed 11 Jul à 12h16
Exclu Lubo : Eysseric en approche
kop nord - Wed 11 Jul à 12h15
j'attend avec impatience la déclaration de KMP nous expliquant malgré le projet Rémois et ceux de l'étranger que ça priorité était de prolonger... ou plutôt de privilégier le meilleur contrat ! c'est reparti avec cette chèvre ! on ne s'en débarrassera jamais....pfffff ! 
bast42 - Wed 11 Jul à 12h04
après on va juste espérer que le mec soit pas titulaire vraiment sa serais déjà moins douloureux
djensaad - Wed 11 Jul à 12h04
A ceux qui doutent de l'utilité d'un kmp.

Essayez d'imaginer un match avec 10 cabella face à 10 kmp. Qui gagne? Pour moi ça ne fait pas l'ombre d'un doute. L'équipe kmp écrase complètement la team cabella.

Ceci dit, il faut panacher. Il nous faut des besogneux, mais aussi des créatifs (dont on a tant manqué toutes ces années)
kop nord - Wed 11 Jul à 11h51
pfffffffff.....
dam - Wed 11 Jul à 11h51
Mais comment peut on être on aussi con pour prolonger cette brele   pas un club nen veut bordel quand allez vous areter les connerie bordel 
Maestro27 - Wed 11 Jul à 11h50
y'a une chance d'avoir les montants financiers de son nouveau contrat... dans le même ordre d'idée même si ce ne va pas là pour Khazri aussi (cf. football.fr ce jour 350 000 mensuel sur 3 ans + prime à la signature, 4ans ailleurs, 400 000 à un autre endroit ..etc etc..)on lit tout et n'importe quoi ... et chacun y va de son commentaire mais sur de belles spéculations pour le moment
vous avez bien des connaissances au sein du club..
GreenTrooper - Wed 11 Jul à 11h49
Stop aux critiques incessantes!
Ceux qui critiquent ce choix n'ont visiblement jamais du gérer un collectif dans un sport co.
KMP n'est sans doute pas (c'est même sur) un attaquant prolifique mais c'est un joueur de devoir, volontaire et très professionnel connaissant très bien le club.
Quiconque a déjà géré un groupe sait que profil de joueur est précieux.
JLG a sans doute considéré qu'il est un relais intéressant sur le terrain et auprès des jeunes.
Ce chois est à mon avis bien réfléchis et plutôt judicieux.
De plus on ne peut pas se plaindre continuellement qu'il n'y pas d'ossature et qu'il faut reconstruire à chaque saison.
KMP s'inscrit parfaitement dans cette logique.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire