Evect.fr

Flash : Monaco s'enlise dans les mesures restrictives

Publié le par Faustine 46 commentaires
Après avoir refusé la proposition de  l'AS Monaco pour autoriser 500 supporters de l'AS Saint-Etienne à se déplacer, la principauté de Monaco continue à s'enliser dans des mesures restrictives. Après avoir fermé sa billetterie en ligne, l'ASM vient d'annoncer la fermeture de ses guichets ce samedi sur "instruction des autorités". Autrement dit, pour acheter des places, les supporters monégasques comme stéphanois ont jusqu'à ce vendredi soir. Dans son communiqué, le club "s’excuse auprès de ses supporters pour la gêne occasionnée".
Flash : Monaco s'enlise dans les mesures restrictives

46 commentaires
alexblaise76 - Fri 11 May à 22h21
Ils vont jusqu'au bout de leur idée: ils démontrent toute leur autorité.
Les green ne sont pas très malin d'avoir hurler à tous qu'ils viendraient quand même!
Pour boire un monaco à une terrasse, possible, pour le reste, il fallait être + astucieux et ne pas le crier sur tout les toit!
Voir la suite des commentaires
Sphynx - Fri 11 May à 20h32
Moins regardant le gouvernement monégasque sur les évadés fiscaux...."tiens tiens...j'ai dit tiens"....chantait Jacques Higelin...ALV !
xavierlr - Fri 11 May à 19h16 - Modifié Fri 11 May à 19h29
Là, ça tourne vraiment à la connerie, ...Moi qui hésitais à aller à Monaco, au risque de me faire refouler, ou aller voir les joueurs au départ de Sainté, ...et bah, voilà, c'est réglé, ...j'irais voir les joueurs et regarderais le match dans mon canap (:
ALV 
92Nikolai - Fri 11 May à 18h58
Qu'ils continuent à ce rythme ca va péter un beau jour. Perso j'admire la patience de ceux qui sont autant investis dans des associations, qui font des sacrifices pour suivre sainté et qui arrivent à garder leur calme face à ces atteintes à nos libertés effarantes.

Comme c'est dis dans un classique du rap francais :

"Combien de temps tout ceci va encore durer
Ça fait déjà des années que tout aurait dû péter
Dommage que l'unité n'ait été de notre côté
Mais vous savez que ça va finir mal, tout ça
La guerre des mondes vous l'avez voulu, la voilà
Mais qu'est-ce, mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu ?
Mais qu'est-ce qu'on attend pour ne plus suivre les règles du jeu ?"
zikos85220 - Fri 11 May à 16h16
Tant que les supporters de france et de tout clubs ne se mettrons pas main dans la main pour agir ensemble vous n' arriverez a rien du tout....il faut préparer un boycott général et que tout les groupes de supporters de clubs se mobilisent. L'heure est très grave...l'avenir tres sombre...Il faut faire circuler un tract à tout les groupes ultras de France et décider d'une action générale. Seuls c'est foutu...ensemble c'est enmerdant pour la LFP .Vous êtes une proie facile puisque seuls....imaginez tout les stades vides d'ultras de kops etc en France là, vous ferez mouche...agissez intelligement visez juste....Ne restez pas seuls dans votre combat ..vous êtes morts d'avance...Il faut faire un appel national à la mobilisation générale. C'est la seule arme qu'ils vous reste ..La seule...Ils  ne croient pas qu'une mobilisation ou désertion des stades par mécontentement est possible vous savez pourquoi? Parce qu'ils vous savent " addicts " c'est eux qui vous ont rendu ainsi 😙😙😙
casanova - Fri 11 May à 15h08
Prochaine expérimentation de la LFP: remplir un stade de football de robots à la place de spectateurs 'humains. Idée tout aussi farfelue que plausible. 
kevin - Fri 11 May à 15h03
Moi je les ai ALV
jojovert - Fri 11 May à 15h00
faut contacter la section des supporters  associes d antibes peut etre pourront ils acheter des places en nombre jusqu à 20 h
milou426 - Fri 11 May à 14h59
A mon avis il y aura des places au noir en vente le samedi vous inquiétez pas ,en tous cas y’a un billet à prendre donc sa m’étonnerais pas
SaMga92 - Fri 11 May à 14h57
Il ne faut pas tout confondre, ces interdictions ne résultent absolument pas des fumigènes. On paye simplement notre réputation de supporters "non-conformistes". C'est aussi pourquoi ils ne cherchent même pas à dialoguer, à leur sens ils n'ont aucune concession à nous faire, ils veulent simplement imposer leurs règles. D'ailleurs, ça doit leur faire bien marrés de voir à quel point il est facile d'outrepasser les droits fondamentaux des citoyens sans qu'il n'y ait une véritable opposition. Les médias jouent correctement leur rôle pour que l'on passe pour de grands voyous aux yeux de l'opinion : je rappellerai juste que les supporters ne sont pas une classe sociale en soi, mais une multitude, multicommunautaire, et sont donc assez représentatifs de l'ensemble de la population. Ne pas respecter nos droits, c'est ne pas respecter les droits de l'ensemble des Français...mais apparemment ça ne gêne personne. Ça doit leur donner des envies de faire la même chose à plus grande échelle !
jojovert - Fri 11 May à 14h51
Alors là ils font dans leur froc !!  J attends une réaction plus que vive de nos dirigeants !!!!!!!!  et même de la ligue !!!  bloquer la vente des billets alors que le stade et au 3:/4 vide  du grand guignol qui mérite samedi soir un hold up sur le rocher : 3 points et basta !!!!
Vertical - Fri 11 May à 14h29
Je devais y aller car j'habite à 1h30 de Monaco... Ça fait sérieusement chier tout ça !!! 😠
Je peux pas me déplacer aujourd'hi...😭
Et merde !!!!
gaulois50 - Fri 11 May à 14h28
Sage précaution  qui a le mérite de faire respecter les décisions des autorités sans violence envers les Ultras .Dommage d’en arriver là .Des centaines de bons sont privés du spectacle pour quelques brebis galeuses 
Roanne42 - Fri 11 May à 14h15
Hallucinant... ! Pas étonnant de voir des maillots du real et du bayern dans nos villes françaises quand on voit qu'on ne peut même pas supporter nos clubs locaux... Le foot français est très malade...
Vive le football populaire et allez les verts !
cuzy - Fri 11 May à 13h41
sa veut dire la fête du foot pour une fin de saison  Monaco aurait pus remplir les caisses grasse a la venue des verts 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire